[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Dark Sidious a écrit :
tomar a écrit :coté transferts, d'Antoni souhaite d'abord renforcer les lignes arrières

On parle de Mertesacker ou Metzelder dans l'axe... :mrgreen:
au départ il voulait prendre Thuram mais y a eu un problème lors de la visite médicale.................euh, t'est sur que c'est le bon forum là #-o :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Kozak a écrit :
Dark Sidious a écrit :
tomar a écrit :coté transferts, d'Antoni souhaite d'abord renforcer les lignes arrières

On parle de Mertesacker ou Metzelder dans l'axe... :mrgreen:
au départ il voulait prendre Thuram mais y a eu un problème lors de la visite médicale.................euh, t'est sur que c'est le bon forum là #-o :mrgreen:
Bah quand on lit certains trucs, je dis pas tant de conneries que ça :mrgreen:
Image
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

tomar a écrit :coté transferts, d'Antoni souhaite d'abord renforcer les lignes arrières; ca devrait se jouer entre Raymond Felton ( précedemment évoqué ), Beno Udrih ou Monta Ellis.
Oh non les gars... #-o ...pas lui svp!
Même si son transfert à Sacramento lui a fait du bien (12.8pts - 4.3ass - 3.3rbs), j'suis vraaaaaaaaaiment pas fan :!:
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
LeBron James aime… New-York

Selon ESPN, Lebron James a en vue un transfert vers New-York en 2010. La star de Cavs préférait les Nets aux Knicks.

"Lebron James a confié à ESPN qu’il aimait New-York. Une confession sans doute pas anodine alors que la saison des transferts débute en NBA. "

Jusque là... c'est bien... Attendez la suite:

"Ce ne sont toufois pas les Knicks qui attireraient l’ailier de Cleveland, mais les Nets. James pourrait être free agent en 2010. De quoi attirer les convoitises de nombreux clubs, dont la franchise du New-Jersey qui a justement fait de la place dans sa masse salariale cette semaine en envoyant Richard Jefferson à Milwaukee. Cris Bosh et Dwyane Wade pourraient eux aussi être en fin de contrat en juillet 2010. De quoi faire rêver bien des équipes outre-Atlantique… "

Là... c'est moins bien :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

g5 a écrit :
tomar a écrit :coté transferts, d'Antoni souhaite d'abord renforcer les lignes arrières; ca devrait se jouer entre Raymond Felton ( précedemment évoqué ), Beno Udrih ou Monta Ellis.
Oh non les gars... #-o ...pas lui svp!
Même si son transfert à Sacramento lui a fait du bien (12.8pts - 4.3ass - 3.3rbs), j'suis vraaaaaaaaaiment pas fan :!:
rassure toi, aparemment il a rempilé aux kings pour 5 ans
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Kozak a écrit :
Boston64 a écrit :kozak jermaine o'neal est a indiana et pas à toronto
XPLDR :laughing3:

écoute, je doit être un des derniers survivants de cette éspèce en voie de disparition que constituent les fans de J.O, donc je pense être un peu au courant de ce qui le concerne, et je me réjouis de ce transfert à Toronto
Ben merde moi je croyais que Jermaine O'Neal était encore à Portland ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un bon Boston64 !
Allez le CCRB !!!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Florian 52 a écrit :
Kozak a écrit :
Boston64 a écrit :kozak jermaine o'neal est a indiana et pas à toronto
XPLDR :laughing3:

écoute, je doit être un des derniers survivants de cette éspèce en voie de disparition que constituent les fans de J.O, donc je pense être un peu au courant de ce qui le concerne, et je me réjouis de ce transfert à Toronto
Ben merde moi je croyais que Jermaine O'Neal était encore à Portland ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un bon Boston64 !
bon on arrête les gars, s'est déja fait saquer par les mollos le pôv', on va pas l'accabler, donc Boston64 si t'as besoin d'infos en tout genre sur la NBA tu peux me demander par MP
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source:Sport24.fr
Chris Duhon ok avec les Knicks

Chris Duhon devrait quitter les Bulls sous peu pour rejoindre les New York Knicks.

Image
Selon Sports Illustrated, Chris Duhon devrait quitter les Chicago Bulls pour s'engager en faveur des New York Knicks. L'ancien joueur de Duke (6,9 pts et 4,5 passes de moyenne dans l'Illinois) devrait parapher un contrat de deux saisons.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Après J.Crawford 'est le tour de Duhan, je comprend pas pourquoi Chicago laisse partir c'est poste un si facilement vers NY en plus ils sont dans la même division non?
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Après J.Crawford 'est le tour de Duhan, je comprend pas pourquoi Chicago laisse partir c'est poste un si facilement vers NY en plus ils sont dans la même division non?
Crawford? c'est vrai?, fa&llait vraiment que Chicago soit au fond du trou pour le faire jouer 1, même Thomas a pas oser :mrgreen:
sinon tu peux aussi rajouter Curry
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Surtout, avec Hinrich + Rose, Duhon devenait "superflu". Par cotre si hinrich part également ...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

drdre a écrit :Surtout, avec Hinrich + Rose, Duhon devenait "superflu". Par cotre si hinrich part également ...
tu veux qu'ils en fassent quoi d'Hinrich, il va pas jouer 2eme meneur quand même, et en poste 2 y a pas de place (Gordon,Hugues), ils feraient mieux de le trader pour obtenir du matos à l'intérieur, mais il sort d'une saison merdique et il est cher
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Kozak a écrit :
drdre a écrit :Surtout, avec Hinrich + Rose, Duhon devenait "superflu". Par cotre si hinrich part également ...
tu veux qu'ils en fassent quoi d'Hinrich, il va pas jouer 2eme meneur quand même, et en poste 2 y a pas de place (Gordon,Hugues), ils feraient mieux de le trader pour obtenir du matos à l'intérieur, mais il sort d'une saison merdique et il est cher
Y'a une rumeur qui dit que Gordon pourrait être échangé et Hinrich conservé \:D/
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

drdre a écrit :
Kozak a écrit :
Y'a une rumeur qui dit que Gordon pourrait être échangé et Hinrich conservé \:D/
faut voir ce qu'ils ont comme offre, je vois pas Hinrich jouer 2 sur toute une saison
drdre
Sophomore

Message par drdre »

La tendance reste néanmoins au trade d'Hinrich :wink:
It is widely presumed that Chicago will soon trade guard Kirk Hinrich now that the Bulls have drafted Derrick Rose with the No. 1 overall pick, with Golden State likewise assumed to be atop the list of Hinrich suitors given the void created in the Warriors' backcourt by Davis' departure. But NBA front-office sources insist that there is some sentiment in the Bulls' organization to keep Hinrich -- a favorite of Bulls chairman Jerry Reinsdorf -- and play him at shooting guard alongside Rose while trying to move restricted free agent Ben Gordon in a sign-and-trade to fill another Chicago need. ESPN.com
Répondre