en cours de 5ème en cours de musique, il y avait un placard et comme la salle était ouverte,
avant que la prof n arrive je me suis planquée dedans. (c'était un grans placard).
Le prof arrive fait l'appel et me note absente et commence à faire son cours, elle était sur le piano, pdt qu elle jouait j'ouvre les portes du placard et me met à la mimer, bien sur les autres pouff de rire sans que la prof ne comprenne rien.
J'ai quand même tenu environ 20 min avant qu'elle ne s'aperçoive de ma présence.
Enfin bref un bon coup de rigolade qui m'a valu 4h à recopier des partitions de musique .... horrible !
Au collège, on faisait des batailles de boulettes de papier ou de riz avec des stylos Bic... on enlevait la mine et le tube d'encre et hop, on avait une sarbacane modèle réduit...
Le jeu avec les boulettes papier consistait à les lancer sur le tableau et voir combien de temps cela tiendrait sans se faire choper...
Ca m'a coûté quelques heures de colle avec un prof d'économie peu sensible à notre humour...
Au collège, il y avait 3 cages d'escalier. Aucune salle de cours au rez de chaussée, tout à l'étage. 2 escaliers pour nous, 1 réservé aux profs.
Afin d'éviter tout problème, les 2 cages élèves étaient fermées par une chaine et un cadenas. Pas celle des profs. Un midi, l'esprit un peu taquin, nous sommes passés à l'action.
Glue 3 dans les serrures des cadenas, et énooorme antivol sur la porte des profs. Donc, au moment de remonter en cours, les pions ont été incapables d'enlever les cadenas. Bilan: gros bordel et pas de cours pendant la première heure. Je pense que le principal du collège a toujours su qui étaient les coupables, et s'en veut encore de ne pas nous avoir grillé...
wow....mais z'ont quoi les meufs de bourgonie la....c'pas bientot fini de m'repondre a tout va....t'vas t'en manger une....t'l'auras pÔ voler....sacripan....