[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lebronjames23
Rookie

Message par lebronjames23 »

quand même perdre des matchs pour la draft, c'est astucieux mais ils y a quand même les fans qui viennent voir les matchs. Personnellement je serai deçu de voir mon équipe perdre à chaque fois.
Quels sont les prévisions pour la prochaine draft????, y a qu'il des joueurs intérresent?????
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

lebronjames23 a écrit : Quels sont les prévisions pour la prochaine draft????, y a qu'il des joueurs intérresent?????

Non, cette année, que des nases... Rien de bien... On se demande ce que fait Miani...
Image
Image
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

moi je suis éligible (selon mes propres critères)... et je suis sûr que Dark pense que j'ai ma chance comme premier choix :lol:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

thanathz a écrit :moi je suis éligible (selon mes propres critères)... et je suis sûr que Dark pense que j'ai ma chance comme premier choix :lol:
Oh que oui :mrgreen:
Image
Image
lebronjames23
Rookie

Message par lebronjames23 »

Et en europe, y a t'il des bons potentiels pour la nba.Je ne suis pas les championnats étrangés donc je vous pose la questions. Cette année à par durant la draft n'était pas terrible non plus
Glenn Rice
Rookie

Message par Glenn Rice »

ciao tutti a écrit :Dites...depuis le trade, Miami a gagné un match avec Marion??? je me souviens pas... de toute façon, je vous rejoins sur le fait qu'il vaut mieux jouer la draft...mais faudra pas prendre un Oden...mdr
La greffe ne prend pas avec Marion et l'équipe est déséquilibrée. Je sens la fin de saison en roue libre et il se murmure à Miami que Pat Riley ne voudrait pas resigner Marion et prendre un poste 4 de métier.
Il aurait un faible pour Elton Brand des Clippers à ce sujet.

Vivement la saison prochaine pour les Heat.
D-Wade MVP 2008-2009
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

Ce serait bien vu de la part de Riley, surtout qu'avec les Clippers, c'est toujours portes ouvertes à leurs agents libres l'été, si Brand pouvait être moins blessé...
Par contre Marion, sans un collectif, il apporte pas grand chose à part des stats, ce ne serait donc pas le Scottie Pippen dont Riley nous parlait il y a quelques temps? :-({|= :mrgreen: .
Enfin, même Wade a l'air mauvais cette année dans cette équipe alors...
A.K.A Jameson
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

C'est de moins en moins vrai... Sterling a changé son porte-feuille depuis quelques années. Et il n'est plus en peau d'oursin.
J'ai du mal à croire qu'il laisse filer Brand pour rien du tout!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

thanathz a écrit :C'est de moins en moins vrai... Sterling a changé son porte-feuille depuis quelques années. Et il n'est plus en peau d'oursin.
Je l'espère de tout coeur :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne veux pas que mon poulain s'en aille ailleurs. Il est bien chez nous ce fils. :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

thanathz a écrit :C'est de moins en moins vrai... Sterling a changé son porte-feuille depuis quelques années. Et il n'est plus en peau d'oursin.
L'épisode Cassell tend à montrer que Sterling est toujours dur en affaire, il libère Cassell le dernier jour où il est possible pour un joueur de remplir les formalités administratives (pour pouvoir signer dans une équipe qui joue les playoffs), le 29 février.
Cassell lui concèdant une bonne partie du salaire qu'il devait toucher pour sa dernière année de contrat (environ 800 000 dollars).
C'est pas Paul Allen qui aurait pris la tête à Francis pour ses millions lol.

Néanmoins, je suis d'accord pour Elton Brand, c'est le franchise player et ce sera forcément différent, mais les Clipps avaient déjà laissé filer Odom comme ça il n'y a pas si longtemps et à Miami en plus lol.
A.K.A Jameson
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Soopafly a écrit :
L'épisode Cassell tend à montrer que Sterling est toujours dur en affaire, il libère Cassell le dernier jour où il est possible pour un joueur de remplir les formalités administratives (pour pouvoir signer dans une équipe qui joue les playoffs), le 29 février.
Cassell lui concèdant une bonne partie du salaire qu'il devait toucher pour sa dernière année de contrat (environ 800 000 dollars).
C'est pas Paul Allen qui aurait pris la tête à Francis pour ses millions lol.

Néanmoins, je suis d'accord pour Elton Brand, c'est le franchise player et ce sera forcément différent, mais les Clipps avaient déjà laissé filer Odom comme ça il n'y a pas si longtemps et à Miami en plus lol.
Cassell était dans sa dernières année de contrat. Et il faut quand même avouer qu'il est loin d'être l'avenir de la franchise ;)
Il a pris 800 000$ au lieu d'une somme aux alentours de 1,6M$... et il va aller jouer dans une équipe candidate au titre pour en gros 250K... c'est loin d'être un sacrifice insoutenable...
Et puis à quoi bon conserver Cassell alors que la saison est pliée pour les Clippers et que si le chinois rempile pour une saison ça ne risque pas d'être aux Clippers.
La saison
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

Oui bien sûr, on ne s'est pas compris :wink: .
Je voulais dire que Sterling a mis le temps pour libérer Cassell, ça faisait un bout de temps que la rumeur circulait, et le problème était que Sterling ne voulait pas racheter la totalité du contrat, alors qu'il est d'usage en NBA que les sommes restantes sur le contrat d'un joueur soient totalement versées.
Enfin, c'est comme ça que procède pas mal de proprio et c'est pour ça que Cassell a dû accepter au dernier moment ce buyout un petit peu au rabais.
Autant le sacrifice pour Cassell est loin d'être insoutenable pour un joueur qui a connu une telle carrière, autant je trouve que ça l'est encore moins pour un proprio.

Enfin, y'a pas de quoi fouetter un chat. :D
A.K.A Jameson
chrisb11
Sophomore

Message par chrisb11 »

Dans le cas de Cassell, c'est surtout lui qui voulait être libéré. Limite les Clips lui font un cadeau en acceptant car ils économisent peu (sur les 800000, une partie sera pour un nouveau joueur).

Concernant Marion, Riley peut pas vraiment décider vu que son année de contrat pour l'an prochain est une "player option". Donc Marion choisit de la faire jouer ou pas...

Pour Brand, Miami l'avait déjà signé il y a quelques saisons, mais restricted free agent, les Clippers se sont alignés.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je pense pas que P.Ryley se pose la question de garder ou non S.Marion, je pense plutot qu'il se préoccupe plus de son propre avenir, car je ne crois pas qu'il sera encore le coach l'an prochain.

Pour le club: le fait d'être en pleine reconstruction, donc tout dépand des moyen qu'ils ont et leur marge de salary cap. Si le club a de l'argent à investir, je ne pense pas que s'acheter les services de E.Brand soit le plus judicieux!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Qui est ce :?: :?: :?:

Image
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre