[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

toms71
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par toms71 »

camangepadepain a écrit :Notre speaker pas conservé également aparement ??? La par contre je suis déçu... Si il est remplacer par celui de mardi on peut fermer la boutique
Mais vendons la sono pendant qu’on y est :mrgreen:
Lelong
All Star

Message par Lelong »

C'est là qu'on voit que le club veut totalement changer de direction : c'est le grand ménage total et à tous les étages.
Attention à ne pas trop "nettoyer" à la veille d'une saison aussi cruciale. Quand on lave par terre, ça met parfois du temps à sécher. Or là, du temps il n'y en aura pas.

Mon inquiétude pour l'an prochain ne retombe pas : au contraire même.

Complètement d'accord avec camangepasdepain pour le speaker.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

toms71 a écrit :
camangepadepain a écrit :Notre speaker pas conservé également aparement ??? La par contre je suis déçu... Si il est remplacer par celui de mardi on peut fermer la boutique
Mais vendons la sono pendant qu’on y est :mrgreen:
Ouai et retournons à la MDS avec Eric Lavocat en Speaker.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Si jamais c'est A2SN le speaker, je pense qu'on pourra amener un transat au Colisée. On n'a pas fini de dormir.

C'est con parce qu'il était bon ce speaker en plus, vous savez ce qu'il se serait passé ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Ouaiiiiillleeeee sérieux ? :shock: :shock: .Baptiste était très très bon ! Pk ne pas le garder?
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
Ouaiiiiillleeeee sérieux ? :shock: :shock: .Baptiste était très très bon ! Pk ne pas le garder?
Baptiste a confirmer qu'il sera bien des nôtres la saison prochaine...

Par contre fin de cycle pour l'administration de cette page, je céderai ma place à la fin de la saison
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Bonjour,

beaucoup d'infos et de bruits en ce moment de la saison.
Mais après toutes vos craintes ou infos ou rumeurs, il en ressort que :
Plus de directeur sportif, changement de GM ( Quid de Delpon? ), changement de coach, et surement de son adjoint, changement de coach cadets, et assistant Espoirs...

Une question très simple : Est ce que ceux qui sont présents lors des réunions avec DJ il y a eu à un moment une annonce sur le devenir de l'ELan dans les années à venir. Un cycle se termine, mais sur quelles directions et perspectives le club et les dirigeants actuels se dirigent?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Alexandre Benala devrait être le prochain chef de la sécurité à l'Elan. :mrgreen:
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

RedArmy71 a écrit :
John Crotty a écrit :
camangepadepain a écrit :Crawford palmer nouveau gm du csp
Palmer n'aura donc fait que 1 an à Chalon... pas conservé ou envie d'ailleurs ?
Que pensez-vous de lui comme GM ? Il s'entendait comment avec Choulet ?
Pas conservé par le club.
Il n’a jamais su vraiment trouver sa place chez nous..
Ok merci. Pas bien rassurant tout ça :mrgreen:
Je me demande d'ailleurs comment Palmer a pu travailler sur le recrutement avec un fin connaisseur comme JDC.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

J'attends l'accord de notre gérant de boutique, et une annonce va être fait en toute fin de semaine concernant l'avenir de la gestion de ce topic.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :Bonjour,

beaucoup d'infos et de bruits en ce moment de la saison.
Mais après toutes vos craintes ou infos ou rumeurs, il en ressort que :
Plus de directeur sportif, changement de GM ( Quid de Delpon? ), changement de coach, et surement de son adjoint, changement de coach cadets, et assistant Espoirs...

Une question très simple : Est ce que ceux qui sont présents lors des réunions avec DJ il y a eu à un moment une annonce sur le devenir de l'ELan dans les années à venir. Un cycle se termine, mais sur quelles directions et perspectives le club et les dirigeants actuels se dirigent?
Changement de GM? Tu en est sur? J'ai du mal à croire que Delpon quitterai son poste.
batluke
Rookie

Message par batluke »

Salut tout le monde ! :) Ça bouge ces derniers jours ici ... ^^ Je vous suis tous les jours sans pour autant poster quoique ce soit; à tord peut-être car beaucoup de débats ou de discussions me plaisent bien ! :)
Simplement pour vous dire que rien n'est fait pour moi pour la saison prochaine, n'ayant eu aucune réunion ou quoique ce soit dans ce sens avec la direction; simplement rien n'est fait officiellement contrairement à ce qui circulait sur les réseaux ou autre ... ;)

Vous me voyez par contre vraiment ravi de toutes vos réactions me concernant ici ou ailleurs; ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir des avis de la sorte !

Allez on croit comme toujours à notre équipe malgré les hauts et les bas de ces deux dernières saisons !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

batluke a écrit :Salut tout le monde ! :) Ça bouge ces derniers jours ici ... ^^ Je vous suis tous les jours sans pour autant poster quoique ce soit; à tord peut-être car beaucoup de débats ou de discussions me plaisent bien ! :)
Simplement pour vous dire que rien n'est fait pour moi pour la saison prochaine, n'ayant eu aucune réunion ou quoique ce soit dans ce sens avec la direction; simplement rien n'est fait officiellement contrairement à ce qui circulait sur les réseaux ou autre ... ;)

Vous me voyez par contre vraiment ravi de toutes vos réactions me concernant ici ou ailleurs; ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir des avis de la sorte !

Allez on croit comme toujours à notre équipe malgré les hauts et les bas de ces deux dernières saisons !
Dans le monde sportif,un speacker est un membre IMPORTANT dans l'animation. Tu rempli PARFAITEMENT ton rôle et fait très bien les choses. Nous avons eu par le passé un bon nombre de speacker mauvais. Et le pire aura été la saison avec les deux filles (qui faisait un chouette taff sur Elan tv mais ignoble au micro d'un match). J'espère que l'Elan ne va pas ENCORE faire une connerie en ne te faisant pas prolonger.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :
camangepadepain a écrit :Crawford palmer nouveau gm du csp
Palmer n'aura donc fait que 1 an à Chalon... pas conservé ou envie d'ailleurs ?
Que pensez-vous de lui comme GM ? Il s'entendait comment avec Choulet ?
Il a réussi à pondre un contrat en or à Riley donc je dirai "pas terrible".

Au niveau des relations avec JDC, aucunes idées. Il l'ouvre moins que Bourgain, il est plutôt discret.

Je vous l'annonce, avec le retour de PH, ça sera Denis Poyol le nouveau GM, ou du moins son retour au point de départ au club. Ce n'est pas une info mais une forte préemption.

@ArthurLee je faisais référence à ce post qui n'est qu'une préemption de Chalon71. En aucune manière je ne confirme quoi que se soit.

J'avoue que c'est le bordel même en interne pour savoir ce qu'il en est vraiment.
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Arthur Lee a écrit :
batluke a écrit :Salut tout le monde ! :) Ça bouge ces derniers jours ici ... ^^ Je vous suis tous les jours sans pour autant poster quoique ce soit; à tord peut-être car beaucoup de débats ou de discussions me plaisent bien ! :)

Dans le monde sportif,un speacker est un membre IMPORTANT dans l'animation. Tu rempli PARFAITEMENT ton rôle et fait très bien les choses. Nous avons eu par le passé un bon nombre de speacker mauvais. Et le pire aura été la saison avec les deux filles (qui faisait un chouette taff sur Elan tv mais ignoble au micro d'un match). J'espère que l'Elan ne va pas ENCORE faire une connerie en ne te faisant pas prolonger.

Et que dire de monsieur "Kermesse" lors du match vs Levallois ... avec en prime une méconnaissance totale du basket ... [-X

ça serait une belle erreur que de laisser partir Baptiste ...
Verrouillé