Si EkiJL te dis qu'il va rester, c'est qu'il va rester....................épicétouMatthieuditTP a écrit :On apprend sur bebasket, que Peacock a jusqu'à ce week end pour activer sa clause de départ. Et que la JL lui a fait une offre de prolongation. On est pas encore certains que Peacock reste. Suspens
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l Jamar Wilson arrive pour une saison
-
ekinox
- All Star
Peacock resteRetord a écrit :Si EkiJL te dis qu'il va rester, c'est qu'il va rester....................épicétouMatthieuditTP a écrit :On apprend sur bebasket, que Peacock a jusqu'à ce week end pour activer sa clause de départ. Et que la JL lui a fait une offre de prolongation. On est pas encore certains que Peacock reste. Suspens
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Officiel jusqu'en 2021...ekinox a écrit :Peacock resteRetord a écrit :Si EkiJL te dis qu'il va rester, c'est qu'il va rester....................épicétouMatthieuditTP a écrit :On apprend sur bebasket, que Peacock a jusqu'à ce week end pour activer sa clause de départ. Et que la JL lui a fait une offre de prolongation. On est pas encore certains que Peacock reste. Suspens
-
binvinzou
- All Star
C'est pas ce samedi, mais samedi 22 juin à 10 hRetord a écrit :Message personnel à Binvinzou:
Je viens de m'apercevoir que l'AG des Diablot'Ain aura lieu samedi matin à 9 h. On ne pourra pas en être à plus forte raison à cette heure là mais on y sera par la pensée![]()
Je suppose que contrairement au monde politique il n'y a pas d'opposition à l'exxxxccccellente équipe en place car je n'ai plus le temps de faire suivre un pouvoir. En tous cas pour nous, soutien indéfectible à JM Voitot et son staff
Mais je n' y serais pas, la Bretagne m'appelle...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Hate de voir quel poste 5 US on va pouvoir lui associer, j'espère qu'on va pouvoir trouver un 5 référencé en europe. Pas un rookie...MatthieuditTP a écrit :Officiel jusqu'en 2021...ekinox a écrit :Peacock resteRetord a écrit :
Si EkiJL te dis qu'il va rester, c'est qu'il va rester....................épicétou
-
DOUM
- All Star
Frejus ZERBOMatthieuditTP a écrit :Hate de voir quel poste 5 US on va pouvoir lui associer, j'espère qu'on va pouvoir trouver un 5 référencé en europe. Pas un rookie...MatthieuditTP a écrit :Officiel jusqu'en 2021...ekinox a écrit : Peacock reste
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ça c'est le poste 5 back upDOUM a écrit :Frejus ZERBOMatthieuditTP a écrit :Hate de voir quel poste 5 US on va pouvoir lui associer, j'espère qu'on va pouvoir trouver un 5 référencé en europe. Pas un rookie...MatthieuditTP a écrit :
Officiel jusqu'en 2021...
-
ekinox
- All Star
tu me croyais pasMatthieuditTP a écrit :Officiel jusqu'en 2021...ekinox a écrit :Peacock resteRetord a écrit :
Si EkiJL te dis qu'il va rester, c'est qu'il va rester....................épicétou
pas une surprise depuis la signature de Wright
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
pour la saison 2020-2021 on aura sous contrat :
pelos - courby - wright - peacock - tchouaffé , à vérifier pour cazalon et garrett sim.
ça s'appelle préparer l'avenir.
pelos - courby - wright - peacock - tchouaffé , à vérifier pour cazalon et garrett sim.
ça s'appelle préparer l'avenir.
-
ain basketteur
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Pour se faire plaisir
Avec cette prolongation, plus celle de Fréjus et le retour de Pierre, il nous reste à trouver un poste 5. Quel profil ? Identique à celui de Youssoupha ou vers un joueur moins "haut" en taille ?
Pour se faire plaisir
Avec cette prolongation, plus celle de Fréjus et le retour de Pierre, il nous reste à trouver un poste 5. Quel profil ? Identique à celui de Youssoupha ou vers un joueur moins "haut" en taille ?
-
burgien
- Hall Of Famer
avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Pour se faire plaisir![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Devin Booker, il devient quoi ?burgien a écrit :avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Pour se faire plaisir![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Nous on a pas attendu la décision de Zack 1, on a prolongé aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet 
-
heidi_thl
- Rookie
C'est Zachery PeacoCkburgien a écrit :Wright - jamar wilson
Sim - xxx - rey (blessé longue durée)
Xxx - courby - n'diaye
Peacok - pelos
Xxx - zerbo.
Manque trois joueurs, un devra être jfl, et on peut encore signer deux ricains.
-
heidi_thl
- Rookie
C'est Zachery PeacoCkburgien a écrit :Wright - jamar wilson
Sim - xxx - rey (blessé longue durée)
Xxx - courby - n'diaye
Peacok - pelos
Xxx - zerbo.
Manque trois joueurs, un devra être jfl, et on peut encore signer deux ricains.