bressan a écrit :j'hésite entre rires et pleurs...
en lisant les louanges sur l'état d'esprit irréprochable, le capacité à donner du temps de jeu, la défense (on a vu les mêmes matchs???????)...je me demande si on parle du même joueur.
Je suis d'accord, on ne juge pas que sur les stats, mais au moins il faut être capable d'en produire un minimum. Combien de fois il s'est retrouvé sous le panier, la balle en main et où ça a fini en balle perdue ou air ball à 50cm du cercle?
La défense?? on peut être lucide 1mn et admettre que ce cher Fréjus, qui est certainement un gentil garçon, s'est fait dépasser plus d'une fois par des joueurs mêmes "moyens"
J'étais resté sur le bon recrutement de Jamar Wilson mais là le soufflé est vite retombé
J'ose espérer qu'en poste 5 on aura un joueur de haut rang. Car je vois néanmoins une bonne nouvelle à la prolongation de Zerbo, il ne plombe pas la masse salariale sur ce poste.
C’est un JFL, tout est dit...
Après, malheureusement, les statistiques, on en fait ce qu’on veut. Dommage que le +/- n’est pas comptabilité...
Bref, pour ma part, contre Nanterre, j’ai trouvé qu’il avait fait un bon match. Oui, il fait un air ball à 1metre du cercle mais il avait posé de bons écrans ! Ce qu’il faut aussi prendre en compte, c’est que c’est un joueur qui a été lancé à Limoges par ... Fred Sarre.