[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Bon, si on prête nos jeunes et que l'on se sépare de Rozenfeld vous voyez qui comme JFL pour venir compléter la paire Courby et Pelos ?
sans connaitre leurs situations contractuelles :
benjamin sene - bengaly fofana - nicolas lang valentin bigote - terry tarpey petr cornelie - jo rousselle....., en proB olivier cortale (gries) - benjamin vautier (nancy)........
Et si on faisait revenir TARIQ pour occuper une place de JFL et en même temps on garde Malcom qui aura comme "grand frère" notre ancien pour le développer ?
ça laisserait une place de jfl supplémentaire,
mais est-il encore capable d'apporter une + valus sur une saison entière ? le poids des ans... :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité

Message par MatthieuditTP »

En JFL on pourrait aussi essayer de faire revenir en France Landing Sane, cela vaudrait mieux que Zerbo non ?
essm
Franchise Player

Message par essm »

Il est annoncé chez nous
essm
Franchise Player

Message par essm »

Il est annoncé chez nous
Lamb62
Sophomore

Message par Lamb62 »

Il est annoncé par les supporters, on a aucune info pour dire si c'est réel ou non
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

J'avais déjà "balancé" l'info hier soir mais comme on dit :" mieux vaut deux fois qu' une" :lol:
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
sans connaitre leurs situations contractuelles :
benjamin sene - bengaly fofana - nicolas lang valentin bigote - terry tarpey petr cornelie - jo rousselle....., en proB olivier cortale (gries) - benjamin vautier (nancy)........
Et si on faisait revenir TARIQ pour occuper une place de JFL et en même temps on garde Malcom qui aura comme "grand frère" notre ancien pour le développer ?
mais est-il encore capable d'apporter une + valus sur une saison entière ? le poids des ans... :mrgreen:
Bon il en pense quoi de mon idée mon adjoint( walt Heisenberg) de faire revenir Tariq ?
Je crois que Tariq s'il est remis de ses blessures et qu' il est bien gérè durant la semaine peut nous apporter un plus. Il a ce talent, ce leadership, cette expérience qu' il nous manque par moment dans la saison. Avec les 2 Zack et lui nous serions "blindés" dans les moments "creux" d'une saison et quel exemple pour les autres joueurs =D>
Walt Heisenberg
Sophomore

Message par Walt Heisenberg »

ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :
Bon il en pense quoi de mon idée mon adjoint( walt Heisenberg) de faire revenir Tariq ?
Je crois que Tariq s'il est remis de ses blessures et qu' il est bien gérè durant la semaine peut nous apporter un plus. Il a ce talent, ce leadership, cette expérience qu' il nous manque par moment dans la saison. Avec les 2 Zack et lui nous serions "blindés" dans les moments "creux" d'une saison et quel exemple pour les autres joueurs =D>
:lol: :lol: :lol:

Le coeur dit oui (quelle belle saison à la JL avec Saadi et Branko) mais la raison dit non. Kirksay, qui n'a joué que 9 matchs cette année, semble plus prêt de la retraite que d'une équipe visant les playoffs.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

essm a écrit :Il est annoncé chez nous
JBAM est annoncé chez vous si on veut aussi :lol:
bressan
Sophomore

Message par bressan »

ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
J'ai entendu dure que Karim Ouatarra était sur le marché pour compléter la raquette
En meneur, on aura le retour de Jeremy Kelly et en JFL Mickaël Hay reprend le short pour nous emmener en play offs.
vivement la rentrée!!!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

bressan a écrit :ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
J'ai entendu dure que Karim Ouatarra était sur le marché pour compléter la raquette
En meneur, on aura le retour de Jeremy Kelly et en JFL Mickaël Hay reprend le short pour nous emmener en play offs.
vivement la rentrée!!!
Je parle pour Le Portel, y'a un mec sur leur forum qui a dit qu'il a entendu dire qu'ils ont pris contact avec JBAM.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

bressan a écrit :ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
vivement la rentrée!!!
Genito24 parlait à ESSM voir le topic du Portel...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... blois.html

pensez-vous qu'il aurait, l'expérience aidant, pu faire une bonne rotation en jeep ? perso j'ai tjrs eu dans l'idée que s'il était plus dur mentalement il serait un top player en France.
tout y est, le physique, la technique, une grande mobilité, une bonne adresse......mais voilà.... en tout cas un garçon adorable qui ne laisse que des bons souvenir partout où il passe. il retourne dans sa "famille" et sera un auxiliaire précieux pour Hays dans le projet de Blois.
Jeep élite
Rookie

Message par Jeep élite »

Jamar Wilson annoncé chez vous pour 1 saison !!
Verrouillé