MatthieuditTP a écrit :Bon, si on prête nos jeunes et que l'on se sépare de Rozenfeld vous voyez qui comme JFL pour venir compléter la paire Courby et Pelos ?
sans connaitre leurs situations contractuelles :
benjamin sene - bengaly fofana - nicolas lang valentin bigote - terry tarpey petr cornelie - jo rousselle....., en proB olivier cortale (gries) - benjamin vautier (nancy)........
Et si on faisait revenir TARIQ pour occuper une place de JFL et en même temps on garde Malcom qui aura comme "grand frère" notre ancien pour le développer ?
ça laisserait une place de jfl supplémentaire,
mais est-il encore capable d'apporter une + valus sur une saison entière ? le poids des ans...
burgien a écrit :
sans connaitre leurs situations contractuelles :
benjamin sene - bengaly fofana - nicolas lang valentin bigote - terry tarpey petr cornelie - jo rousselle....., en proB olivier cortale (gries) - benjamin vautier (nancy)........
Et si on faisait revenir TARIQ pour occuper une place de JFL et en même temps on garde Malcom qui aura comme "grand frère" notre ancien pour le développer ?
mais est-il encore capable d'apporter une + valus sur une saison entière ? le poids des ans...
Bon il en pense quoi de mon idée mon adjoint( walt Heisenberg) de faire revenir Tariq ?
Je crois que Tariq s'il est remis de ses blessures et qu' il est bien gérè durant la semaine peut nous apporter un plus. Il a ce talent, ce leadership, cette expérience qu' il nous manque par moment dans la saison. Avec les 2 Zack et lui nous serions "blindés" dans les moments "creux" d'une saison et quel exemple pour les autres joueurs
ain basketteur a écrit :
Bon il en pense quoi de mon idée mon adjoint( walt Heisenberg) de faire revenir Tariq ?
Je crois que Tariq s'il est remis de ses blessures et qu' il est bien gérè durant la semaine peut nous apporter un plus. Il a ce talent, ce leadership, cette expérience qu' il nous manque par moment dans la saison. Avec les 2 Zack et lui nous serions "blindés" dans les moments "creux" d'une saison et quel exemple pour les autres joueurs
Le coeur dit oui (quelle belle saison à la JL avec Saadi et Branko) mais la raison dit non. Kirksay, qui n'a joué que 9 matchs cette année, semble plus prêt de la retraite que d'une équipe visant les playoffs.
ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
J'ai entendu dure que Karim Ouatarra était sur le marché pour compléter la raquette
En meneur, on aura le retour de Jeremy Kelly et en JFL Mickaël Hay reprend le short pour nous emmener en play offs.
vivement la rentrée!!!
bressan a écrit :ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
J'ai entendu dure que Karim Ouatarra était sur le marché pour compléter la raquette
En meneur, on aura le retour de Jeremy Kelly et en JFL Mickaël Hay reprend le short pour nous emmener en play offs.
vivement la rentrée!!!
Je parle pour Le Portel, y'a un mec sur leur forum qui a dit qu'il a entendu dire qu'ils ont pris contact avec JBAM.
bressan a écrit :ouai excellente idée JBAM, ça fera un duo d'intérieur que tout le monde va nous envier avec Zerbo.
vivement la rentrée!!!
Genito24 parlait à ESSM voir le topic du Portel...
pensez-vous qu'il aurait, l'expérience aidant, pu faire une bonne rotation en jeep ? perso j'ai tjrs eu dans l'idée que s'il était plus dur mentalement il serait un top player en France.
tout y est, le physique, la technique, une grande mobilité, une bonne adresse......mais voilà.... en tout cas un garçon adorable qui ne laisse que des bons souvenir partout où il passe. il retourne dans sa "famille" et sera un auxiliaire précieux pour Hays dans le projet de Blois.