[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
agekko1
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Il avait encore 4 secondes pour remonter la balle …
Il nous remet dans le match et gâche le final.
On aura pas eu de chance : on est tombé sur des gros adversaires (à la différence des autres clubs français )
Il nous remet dans le match et gâche le final.
On aura pas eu de chance : on est tombé sur des gros adversaires (à la différence des autres clubs français )
-
Sanka
- All Star
Je sais pas si ça va faire parler mais c’est incompréhensible, il y a du monde devant, on est à -2, il reste 4 secondes.
On a fait un match de merde mais on avait la balle de match. Et on l’a complètement bazardé. C’est même pas cruelle, c’est debile.
On a fait un match de merde mais on avait la balle de match. Et on l’a complètement bazardé. C’est même pas cruelle, c’est debile.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Il va falloir tourner la page BCL. J'espère que les joueurs ne seront pas trop impacté samedi contre St Quentin car on pourrait vivre le même scénario qu au match aller
-
Mimil
- Franchise Player
Mais n'importe quoi !!!!
De grosses décisions ?tu veux que le club coupe des joueurs alors qu'il y 'a pas une thune ?
Qualifié pour la leaders cup , a 2 doigts de faire tomber une équipe qui à a son palmarès 2 équipes d'euroligue a son tableau de chasse , qui a dans son rang un joueur qui a la moitié de la masse salariale de Cholet en salaire mensuel, et tu veux de grosses décisions ??
Moi je leur adresse un gros bravo , énorme regret sur ce shoot incompréhensible de De Sousa , ça fait partie de ses axes de progression je pense que de gérer ses moments là .
Il s'est clairement enflammé là dessus , mais lui en vouloir après avoir maintenu CB en vie lors de son précédent shoot miraculeux, je trouve ça dure.
Campbell aurait chercher autre choses, ça s'appelle l'expérience.
Mais cette équipe joue mieux et progresse , de bonnes augures pour la suite j'espère.
-
Atchoum49
- Franchise Player
La fin de con.
Un miracle qu'on soit en mesure de gagner ou d'aller en prolongation.
4 matchs en 9 jours, des kilomètres en avion et bus... Alors que Nathan nous fasse ce truc inexplicable à la toute fin c'est certainement par manque de lucidité. Et puis lui comme d'autres doivent bien compenser la non activité de certains...
Un miracle qu'on soit en mesure de gagner ou d'aller en prolongation.
4 matchs en 9 jours, des kilomètres en avion et bus... Alors que Nathan nous fasse ce truc inexplicable à la toute fin c'est certainement par manque de lucidité. Et puis lui comme d'autres doivent bien compenser la non activité de certains...
-
Franck44
- Hall Of Famer
De Sousa fini a 2/12 aux tirs dont 1/7 a 3pts
Justice 4/6 a 3pts aucun tir a 2pts de pris
Diawara aucun tir
McNeace 6/8 aux LF
Justice 4/6 a 3pts aucun tir a 2pts de pris
Diawara aucun tir
McNeace 6/8 aux LF
-
Sanka
- All Star
Oui c’est sûr !
Y’aura rien de fait, rien de rien, car pas de thunes.
Va falloir se concentrer sur la priorité, le championnat.
Mais je trouve ça malheureux, on galère en championnat pour arriver en BCL, puis on ne met pas les moyens pour y faire bonne figure.
Même si on a vraiment pas eu de chance pour le tirage.
Quand tu vois le match ce soir de Diawara et Wahab.
Il y a trop de trous dans la raquette.
-
Atchoum49
- Franchise Player
Cette BCL aura permis d'engranger de l'expérience. C'est toujours bon à prendre et il me semble qu'on n'a pas eu un match où on a été ridicule
-
Sanka
- All Star
Après un petit ajustement avec Wahab contre un vrai 4 serait des plus opportun.
Arrières / Ailiers : TJ / Nathan / Ayayi / Gholston / ATN / Agbo
Intérieur : *Sauveur* / Diawara / Justice (
)
Pivot : McNeace / Diarra
Je comprends pas comment Diawara traîne toute sa misère depuis le début de saison.
C’était un de nos meilleurs atouts sur le papier en début de saison.
Il est complètement à côté de plaque, mou, lent, inexistant, ailleurs.
Intérieur : *Sauveur* / Diawara / Justice (
Je comprends pas comment Diawara traîne toute sa misère depuis le début de saison.
-
Fanchon492
- Sophomore
Les b****s

Tellement dégoûté. -2 contre Badalone, - 2 contre Tofas Bursa... que c'est dur!!
À défaut d'avoir de la thune, on aura peut-être un jour de la chance au tirage ( au sort!)
Parce qu'en CE, on n'est quand même pas souvent gâté !
Badalone ou Tofas Bursa ne seront sûrement pas loin du titre...
Tellement dégoûté. -2 contre Badalone, - 2 contre Tofas Bursa... que c'est dur!!
À défaut d'avoir de la thune, on aura peut-être un jour de la chance au tirage ( au sort!)
Parce qu'en CE, on n'est quand même pas souvent gâté !
Badalone ou Tofas Bursa ne seront sûrement pas loin du titre...
-
Ambroise10
- Franchise Player
Gagnons la Leaders Cup et ils seront pardonnés 
-
sebsrb
- All Star
Je suis d'accord pour Diawara. Ce n'est même pas l'ombre de celui de l'an dernier au Portel. Alors que se passe-t-il ? Est-il en désaccord avec l’entraîneur ? A-t-il des problèmes perso ? Peut-être qu'il ne se plait pas à Cholet ? ... ?Sanka a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 20:30 Après un petit ajustement avec Wahab contre un vrai 4 serait des plus opportun.
Intérieur : *Sauveur* / Diawara / Justice ()
Si quelqu'un a un début d'explication, parce que là ???
-
Franck44
- Hall Of Famer
Réaction de Lefrançois et Justice
« On s’est fait rentrer dedans » : les réactions après l’élimination de Cholet Basket en Ligue des champions #Cholet Basket #Basket Elite #Le basket en Maine-et-Loire @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dad21d78c7
« On s’est fait rentrer dedans » : les réactions après l’élimination de Cholet Basket en Ligue des champions #Cholet Basket #Basket Elite #Le basket en Maine-et-Loire @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dad21d78c7
-
kristoferthorir
- All Star
Hm...Il m'semble me rappeler qu'avant d'exploser à Kemper puis surtout dans l'Elite au Portel il avait la réputation d'avoir une psychologie un peu particulière, donc c'est possible que ce soit l'aspect mental qui soit défaillant, la gestion de la concurrence, un style de jeu où tu n'as pas le temps de laisser le jeu venir à toi j'sais pas...sebsrb a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 20:44Je suis d'accord pour Diawara. Ce n'est même pas l'ombre de celui de l'an dernier au Portel. Alors que se passe-t-il ? Est-il en désaccord avec l’entraîneur ? A-t-il des problèmes perso ? Peut-être qu'il ne se plait pas à Cholet ? ... ?Sanka a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 20:30 Après un petit ajustement avec Wahab contre un vrai 4 serait des plus opportun.
Intérieur : *Sauveur* / Diawara / Justice ()
Si quelqu'un a un début d'explication, parce que là ???
Mais j'vous rejoins sur le fait que sur le profil ça avait tout d'une super idée au départ et que le risque du contrat de 2 ans semblait plutôt mesuré tellement le fit avec votre profil d'équipe semblait idéal...
Modifié en dernier par kristoferthorir le mer. 14 janv. 2026 20:58, modifié 1 fois.
-
Piero49
- Rookie
Un grand bravo pour avoir fait 3 premiers quart temps très faible ?? Tu plaisante j'espère ??Mimil a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 20:20Mais n'importe quoi !!!!
De grosses décisions ?tu veux que le club coupe des joueurs alors qu'il y 'a pas une thune ?
Qualifié pour la leaders cup , a 2 doigts de faire tomber une équipe qui à a son palmarès 2 équipes d'euroligue a son tableau de chasse , qui a dans son rang un joueur qui a la moitié de la masse salariale de Cholet en salaire mensuel, et tu veux de grosses décisions ??
Moi je leur adresse un gros bravo , énorme regret sur ce shoot incompréhensible de De Sousa , ça fait partie de ses axes de progression je pense que de gérer ses moments là .
Il s'est clairement enflammé là dessus , mais lui en vouloir après avoir maintenu CB en vie lors de son précédent shoot miraculeux, je trouve ça dure.
Campbell aurait chercher autre choses, ça s'appelle l'expérience.
Mais cette équipe joue mieux et progresse , de bonnes augures pour la suite j'espère.