J’ai dit et je persiste que ça m’exaspérait, ces milliers de mecs dans les tribunes, sans expérience, sans compétences, sans diplôme qui se prennent pour l’entraîneur à la place de l’entraîneur. Si t’as des compétences comme tu dis, tu n’es donc pas visé.
Mais bon s’agissant de tes compétences ….
En Juillet 16 tu écris à propos d'Emery: "le nouvel entraineur n'est pas du style à se laisser marcher dessus non plus"
En août même année : "Je ne dis pas ça car j'aime le PSG. Mais le jeu proposé par le nouvel entraineur parisien est beau à voir. Ca joue bien. Avec l'arrivée de Jesé en attaque, ça peut faire mal. Si il y a bien un joueur sous-côté au Real, du fait de sa longue blessure, qui a un potentiel énorme c'est bien lui. Techniquement c'est du haut niveau et je ne mâche pas mes mots. "
Et en Février l’an passé : "Décidément le travail d'Emery est train de payer au bon moment. Pour ma part, je pense qu'il supplante L.Blanc dans ses choix tactiques. Ca reste que mon avis bien sûr."
Voilà voilà.
S’agissant de Nasser que je critique fortement, ce qui semble te choquer. Je mets cette pièce au dossier.
Quand on demande à Dugarry ce qu’il faudrait changer au PsG il répond : "Déjà, je me sépare de Nasser. Toute la difficulté, pour l'émir du Qatar va être de trouver un homme de confiance, qui connaît parfaitement le football. (Al-Khelaïfi), ça fait sept ans qu’il est là. C’est erreur de casting après erreur de casting."
Pour Dugarry, Nasser Al-Khelaïfi fragilise l'institution. "Pour avoir un club fort, il faut un président fort. Je pense que ce monsieur est très sympathique, sans doute très intelligent. Mais je pense que le football est une énigme pour lui. Le relationnel, ce qu’est un joueur de football, ce qu’il représente, de quelle façon on parle à ces joueurs aux égos surdimensionnés et aux salaires astronomiques, il ne connaît absolument pas le football. Toutes les décisions qu’il a pu prendre, hormis quelques joueurs, ça a fini en fiasco."
Sur une petite chaîne (Ma Chaîne Sport, il se trouve qu’un de mes copains y bosse