Qui comment joueurs encore sur BOURG à cette période ?ekinox a écrit :ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ain basketteur
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité
Maxime Courby et sa famille peut être ? Zack Wright et sa rééducation ?ain basketteur a écrit :Qui comment joueurs encore sur BOURG à cette période ?ekinox a écrit :ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
-
ekinox
- All Star
oui wright et Max seront bien la!! je vous tient au courant des présentsMatthieuditTP a écrit :Maxime Courby et sa famille peut être ? Zack Wright et sa rééducation ?ain basketteur a écrit :Qui comment joueurs encore sur BOURG à cette période ?ekinox a écrit :ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
-
Retord
- Hall Of Famer
Mais non, tu peux resterechojul a écrit :Puisqu'on n'a pas trop de sujet basket à se mettre sous le clavier, je voudrais commémorer aujourd'hui le Débarquement des alliés, appelé "le jour le plus long" par les historiens.
L'album de la Comtesse, encyclopédie pour les amateurs du contrepet, parle du "jonc le plus lourd".
OK, jeJ'éteins la lumière en sortant ?
-
ekinox
- All Star
présentekinox a écrit :oui wright et Max seront bien la!! je vous tient au courant des présentsMatthieuditTP a écrit :Maxime Courby et sa famille peut être ? Zack Wright et sa rééducation ?ain basketteur a écrit :
Qui comment joueurs encore sur BOURG à cette période ?
Max
Fréjus
N Daye
-
binvinzou
- All Star
Suivant vos conseils avisés, j'ai regardé hier soir Dijon contre mes amis monegasques, en surveillant attentivement Ware, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne l'ai pas trouvé tuper, heu super, c'est vrai que y avait du lourd en face, mais, comment dire... Bof....
-
Cha71lon
- All Star
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas choisi le match où il a été le plus à son avantagebinvinzou a écrit :Suivant vos conseils avisés, j'ai regardé hier soir Dijon contre mes amis monegasques, en surveillant attentivement Ware, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne l'ai pas trouvé tuper, heu super, c'est vrai que y avait du lourd en face, mais, comment dire... Bof....
-
JLsupp
- Franchise Player
https://rcf.fr/actualite/julien-desbott ... EY8XZhRukA
A priori Garett et Zack P restent , et on va preter les jeunes .....
-
burgien
- Hall Of Famer
et ça sent le roussi pour arthur.....JLsupp a écrit :https://rcf.fr/actualite/julien-desbott ... EY8XZhRukA
donc :
wright - xxx
sim - xxx - rey (blessé longue durée )
courby - xxx - n'diaye (jfl ou pas encore ?)
peacock - pelos
xxx - xxx
rayon rumeur : johnatan rousselle mais chalon semble tenir la corde, gavin ware de dijon qui est très sollicité, et vee sanford qui s'est engagé à limoges.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Si le club ne garde pas Rozenfeld, on peut espérer que c'est parce qu'ils espérent récupérer mieux à sa place !burgien a écrit :et ça sent le roussi pour arthur.....JLsupp a écrit :https://rcf.fr/actualite/julien-desbott ... EY8XZhRukA
donc :
wright - xxx
sim - xxx - rey (blessé longue durée )
courby - xxx - n'diaye (jfl ou pas encore ?)
peacock - pelos
xxx - xxx
rayon rumeur : johnatan rousselle mais chalon semble tenir la corde, gavin ware de dijon qui est très sollicité, et vee sanford qui s'est engagé à limoges.
-
burgien
- Hall Of Famer
vu qu'il pleut et histoire de remonter le topic....
le prési n'a fait aucune allusion à youssou dans son allocution.
on sait que ce dernier n'avait pas forcément envie de partir, mais il est temps qu'il donne suite à sa carrière, et je suis étonné qu'il n'apparaisse dans aucun fantasme de supporter
ni dans le rayon rumeurs.
on sait que ce dernier n'avait pas forcément envie de partir, mais il est temps qu'il donne suite à sa carrière, et je suis étonné qu'il n'apparaisse dans aucun fantasme de supporter
-
ain basketteur
- All Star
Ta remarque est juste, les "grandes manoeuvres" ne sont pas commencées pour les "gros" clubs. Le silence est une règle d'or dans ce milieuburgien a écrit :vu qu'il pleut et histoire de remonter le topic....
on sait que ce dernier n'avait pas forcément envie de partir, mais il est temps qu'il donne suite à sa carrière, et je suis étonné qu'il n'apparaisse dans aucun fantasme de supporterni dans le rayon rumeurs.
-
burgien
- Hall Of Famer
moi aussi je voudrais le voir rester,ain basketteur a écrit :Ta remarque est juste, les "grandes manoeuvres" ne sont pas commencées pour les "gros" clubs. Le silence est une règle d'or dans ce milieuburgien a écrit :vu qu'il pleut et histoire de remonter le topic....
on sait que ce dernier n'avait pas forcément envie de partir, mais il est temps qu'il donne suite à sa carrière, et je suis étonné qu'il n'apparaisse dans aucun fantasme de supporterni dans le rayon rumeurs.
histoire de ne pas se "faire piquer" le joueur par un autre club. Bon si Youssoupha est "bien" en Bresse, je suis pour le garder encore une ou plusieurs saisons
mais youssou doit passer à autre chose sous peine de voir sa carrière stagner. quelle destination ? la russie, la turquie, l'espagne, autre, un gros club français, la nba ?? a-t-il le potentiel pour jouer la roligue ? une autre coupe d'europe ? a-t-il encore une marge de progression ?
normalement on devrait bientôt avoir une rumeur l'envoyant du coté de.....limoges
-
echojul
- All Star
Lu quelque part il y a un mois que son départ était acté. A partir de là, plus de question à se poser. Mais je veux bien qu'il y ait changement de programme
A sa place je jugerais qu'il est temps de tenter une expérience à plus haut niveau, en Europe, pour évoluer crescendo vers ses objectifs US.
Si la Jeu s'était qualifiée pour les PO, et par voie de conséquences en CE, ç'aurait été la coupe de 4ème niveau, celle pour laquelle Levallois a fait acte de candidature, où tu joues contre des clubs de championnat de troisième zone, au fin fond des steppes, et qui te fait perdre du fric à ton club. Perso, je ne me vois pas payer un supplément conséquent à mon abo pour ce type de rencontres, style JL - Cluj ou Timisoara.
Alors, pour retenir un Youssou, j'imagine qu'il faudrait des arguments autrement convainquants...
A sa place je jugerais qu'il est temps de tenter une expérience à plus haut niveau, en Europe, pour évoluer crescendo vers ses objectifs US.
Si la Jeu s'était qualifiée pour les PO, et par voie de conséquences en CE, ç'aurait été la coupe de 4ème niveau, celle pour laquelle Levallois a fait acte de candidature, où tu joues contre des clubs de championnat de troisième zone, au fin fond des steppes, et qui te fait perdre du fric à ton club. Perso, je ne me vois pas payer un supplément conséquent à mon abo pour ce type de rencontres, style JL - Cluj ou Timisoara.
Alors, pour retenir un Youssou, j'imagine qu'il faudrait des arguments autrement convainquants...
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
ain basketteur
- All Star
Youssoupha pour la NBA c'est un peu juste (problème de latéralité et défense sur pick and roll). Pour moi il peut très bien intégrer un club d'Euroleague( mais comme remplaçant) ou viser un disputant l'Eurocup. En FRANCE des équipes comme MONACO ou la SIG peuvent lui faire des propositions. Nos voisins de l'ASVEL ? je ne crois pas ils ont déjà BILAN.burgien a écrit :moi aussi je voudrais le voir rester,ain basketteur a écrit :Ta remarque est juste, les "grandes manoeuvres" ne sont pas commencées pour les "gros" clubs. Le silence est une règle d'or dans ce milieuburgien a écrit :vu qu'il pleut et histoire de remonter le topic....
histoire de ne pas se "faire piquer" le joueur par un autre club. Bon si Youssoupha est "bien" en Bresse, je suis pour le garder encore une ou plusieurs saisons
mais youssou doit passer à autre chose sous peine de voir sa carrière stagner. quelle destination ? la russie, la turquie, l'espagne, autre, un gros club français, la nba ?? a-t-il le potentiel pour jouer la roligue ? une autre coupe d'europe ? a-t-il encore une marge de progression ?
normalement on devrait bientôt avoir une rumeur l'envoyant du coté de.....limoges![]()
vu qu'ils n'auront encore pas zach cette fois
![]()
Sa progression est importante depuis son arrivée il y a 3 ans notamment au niveau du tir à 4/5 mètres, du contre et de la dureté. Il doit progresser comme je l'ai dit plus haut sur sa mobilité en défense et sur la lecture du pick.
Il va passer un vrai test avec la coupe du monde(s'il est sélectionné) où il va se "frotter" à de sérieux clients. Une bonne coupe du monde et sa carrière peut devenir royale(financièrement et sportivement)