[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
Gros défenseur, il avait aussi pu apporter des points sur certains matchs mais pas vraiment un meneur sur les quelques semaines qu'il a faites chez nous, dans une équipe qui n'en était pas une.
Pas un shooteur non plus mais hyper athlétique.
J'avais bien aimé sa pige mais il s'était blessé rapidement.
Je vois Chambre meilleur que lui dans la gestion et la menace offensive (quoi que légèrement unidimensionnel). Ndir apportera de la défense en premier rideau.
Pas un shooteur non plus mais hyper athlétique.
J'avais bien aimé sa pige mais il s'était blessé rapidement.
Je vois Chambre meilleur que lui dans la gestion et la menace offensive (quoi que légèrement unidimensionnel). Ndir apportera de la défense en premier rideau.
-
lebelge65
- All Star
-
JGuice
- All Star
On est maudit, Bigote qui sort au bout de 3 min et ne revient pas...
Et Quimper qui joue SV sans Cazenobe en plus de tous leurs blessés (c'est pour remettre une pièce dans la machine
)
Et Quimper qui joue SV sans Cazenobe en plus de tous leurs blessés (c'est pour remettre une pièce dans la machine
-
JGuice
- All Star
Quelqu'un sait si c'est l'arcade ou une autre partie du visage pour Bigote ? A 3 jours du match crucial, franchement on va louper la montée sur des blessures ça me gave.
-
RoPéCroZ
- All Star
Le nez non ?
-
JGuice
- All Star
J'ai l'impression, vu de mon écran que c'est arcade ou pommette, 3 jours pour guérir...
On met 7/7 à 3 points dans les 4 dernières minutes alors qu'on était à 4/25 jusqu'à légalisation.
Allez encore 4 matchs, peut-être avec Mensah en mai qui sait. Et faut espérer que Valentin soit là vendredi.
On met 7/7 à 3 points dans les 4 dernières minutes alors qu'on était à 4/25 jusqu'à légalisation.
Allez encore 4 matchs, peut-être avec Mensah en mai qui sait. Et faut espérer que Valentin soit là vendredi.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
JGuice tu commences à me gonffler à geindre sans arrêt encore ce soir ....Cazenobe n'a pas joué , sur le forum de SV ils disent que c'est devenu une chèvre .....nous Wallez absent et Thevenard diminué , on leur met +24 après le + 40 de l'aller ...on fini large 1er de la première phase avec la meilleure défense (ce soir SV maintenu à 63 pts devant la meilleure attaque de la Nm1....) et l'équipe avec le + de PD ....bref c'est quand tu nous prend au sérieux ? arrête de dire que Le Havre mérite de monter et les autres c'est des branles mouches ?
-
Ezhno
- Franchise Player
A quel moment a-t-il dit ça?RICO 29 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 22:51 JGuice tu commences à me gonffler à geindre sans arrêt encore ce soir ....Cazenobe n'a pas joué , sur le forum de SV ils disent que c'est devenu une chèvre .....nous Wallez absent et Thevenard diminué , on leur met +24 après le + 40 de l'aller ...on fini large 1er de la première phase avec la meilleure défense (ce soir SV maintenu à 63 pts devant la meilleure attaque de la Nm1....) et l'équipe avec le + de PD ....bref c'est quand tu nous prend au sérieux ? arrête de dire que Le Havre mérite de monter et les autres c'est des branles mouches ?
Je te conseille d'aller prendre un bon thé et d'aller prendre l'air avant de te coucher car tu as l'air très tendu.
Jguice au contraire est très critique cette année envers notre équipe, je peux comprendre que l'enjeu de monter en proB est important pour toi mais il faut se détendre, vraiment.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ben relis ses posts antérieurs et répetitifs ....déjà ce n'est pas à toi de me répondre et de me donner des conseils tonton....quand au thé pas besoin avec tout ces apéro je me sens super bien ,très smouss après cette belle victoire...... 
-
alex-svbd
- All Star
calmez vous les enfants ! tout se jouera ce week end
et rico heuresement que vous gagnez ce soir on joue avec 7 joueurs du centre de formation et notre meilleur joueur du soir à 18 ans ... un peu de modestie et d'humilité
thevenard diminué ? (alors que le coach le met titulaire ?
)
et rico heuresement que vous gagnez ce soir on joue avec 7 joueurs du centre de formation et notre meilleur joueur du soir à 18 ans ... un peu de modestie et d'humilité
thevenard diminué ? (alors que le coach le met titulaire ?
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
JGuice
- All Star
Calme toi et redescend stp.
1) j'ai mis un petit clin d'œil pour montrer que c'était dit de façon sympa. Même avec Cazenobe vous tapiez SV.
2) j'ai suffisamment dit que Quimper méritait tout autant de monter et que c'était un club plutôt sympathique.
3) t'es le premier à dire que ton équipe est merdique dès que vous perdez un match, que Milovanovic est une chèvre, que Injai ne sert à rien etc etc, alors que vous avez une bien belle équipe.
4) je pense être suffisamment critique (parfois même trop) envers l'équipe que je supporte pour penser qu'on écrase les autres et qu'on est les seuls qui devraient monter (ne serait ce que quand je vois la saison magnifique de Challans)
5) oui pour être honnête, je pense qu'à armes égales (sans 3 joueurs majeurs manquant plus de la moitié des matchs) on aurait été devant. Ça reste de la science fiction mais j'ai encore le droit de le penser.
Conclusion : calme toi et je pense que ton message mériterait quelques excuses car il est juste ridiculement agressif.
1) j'ai mis un petit clin d'œil pour montrer que c'était dit de façon sympa. Même avec Cazenobe vous tapiez SV.
2) j'ai suffisamment dit que Quimper méritait tout autant de monter et que c'était un club plutôt sympathique.
3) t'es le premier à dire que ton équipe est merdique dès que vous perdez un match, que Milovanovic est une chèvre, que Injai ne sert à rien etc etc, alors que vous avez une bien belle équipe.
4) je pense être suffisamment critique (parfois même trop) envers l'équipe que je supporte pour penser qu'on écrase les autres et qu'on est les seuls qui devraient monter (ne serait ce que quand je vois la saison magnifique de Challans)
5) oui pour être honnête, je pense qu'à armes égales (sans 3 joueurs majeurs manquant plus de la moitié des matchs) on aurait été devant. Ça reste de la science fiction mais j'ai encore le droit de le penser.
Conclusion : calme toi et je pense que ton message mériterait quelques excuses car il est juste ridiculement agressif.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
déjà si SV joue a 7 comme ça été dit ben je n'y suis pour rien ..par contre être un mec manquant de modestie c'est tout le contraire....et comme vient de dire JGuice je suis critique (que l'on me reproche d'ailleurs souvent..) vis à vis des béliers ....je maintiens milo c'est une chèvre ...et pour Injai j'ai toujours dis qu'il n'était pas à son niveau de l'an passé sauf contre Orchies...pour finir je suis très calme ...par contre JGuice ne renie pas tes propos sur la chance de Quimper vis à vis de ses victoires acquises contre des équipes affaiblies ...stop pour moi sur votre forum , bon match vendredi
Modifié en dernier par RICO 29 le mar. 15 avr. 2025 23:55, modifié 1 fois.
-
alex-svbd
- All Star
Faut arreter la bière alors ca te réussi pasRICO 29 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 23:51 déjà si SV joue a 7 comme ça été dit ben je n'y suis pour rien ..par contre être un mec manquant de modestie c'est tout le contraire....et comme vient de dire JGuice je suis critique (que l'on me reproche d'ailleurs souvent..) vis à vis des béliers ....je maintiens milo c'est une chèvre ...et pour Injai j'ai toujours dis qu'il n'était pas à son niveau de l'an passé sauf contre Orchies...
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
-
JGuice
- All Star
Ouai bon laisse tomber, t'es de mauvaise foi. J'ai rien renié, j'ai eu une discussion courtoise avec d'autres supporters adverses où je dis que oui une des 3 équipes prétendantes avait plus de chance de ce côté là.RICO 29 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 23:51 déjà si SV joue a 7 comme ça été dit ben je n'y suis pour rien ..par contre être un mec manquant de modestie c'est tout le contraire....et comme vient de dire JGuice je suis critique (que l'on me reproche d'ailleurs souvent..) vis à vis des béliers ....je maintiens milo c'est une chèvre ...et pour Injai j'ai toujours dis qu'il n'était pas à son niveau de l'an passé sauf contre Orchies...pour finir je suis très calme ...par contre JGuice ne renie pas tes propos sur la chance de Quimper vis à vis de ses victoires acquises contre des équipes affaiblies ...stop pour moi sur votre forum , bon match vendredi
A aucun moment je n'ai dit que Quimper ne gagnait que grâce à ça. Encore une fois, j'ai suffisamment dit que Quimper était solide et avait une belle équipe. Par contre oui, j'aurais voulu voir ce qu'auraient donné certains matchs au complet.
Je pense que tu as relu ton message et que tu te sens un peu bête d'avoir sur-réagi sur un propos qui tenait plus de la blague qu'autre chose en référence avec cette discussion que j'avais eu avec les autres.
Quand je pense au nombre de fois où j'ai ressassé de façon fair play avec vous le match qui nous fait descendre en proB, désolé mais je vous laisserai entre vous maintenant.
-
Ezhno
- Franchise Player
Tu viens mal parler et provoquer sur notre topic, j'ai le droit de répondre et contrairement à toi, je le fais avec le respect.
Si on tient pas l'alcool, on boit pas.