[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
m9
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
En fait il n'y a que OnYourFace qui parle de couper Coffey. Et je veux bien ne pas savoir lire mais si tu peux éviter de présenter tes supputations comme des informations ça sera plus facile pour tout le monde. Pour Tyren, il n'a jamais été bon en matchs amicaux. Jamais. Tous les ans on dit que son niveau baisse à ce stade de la saison. Mais je prédis qu'il sortira encore des gros matchs. Pas tous les matchs, pas tout le match. Il y a des adaptations à faire mais il a très clairement sa place. D'accord que sur le match d'hier c'est le plus laborieux du contingent étranger. Mais c'est pas fiable pour moi.
-
Pascalra
- Franchise Player
Je suis comme toi très étonné pour Coffey ce doit être un forumeur qui a du le rêver cette nuitk1k1 a écrit : ↑ven. 02 sept. 2022 13:42 Très étonné que coffey serait sur la sellette selon vous, franchement vous avez vu ça où?
J ai un peu de mal à comprendre et à vous suivre.
Les jnfl que vous avez pris sont bon ms voir même très bons.
Ça ne va pas plaire ici mais pour moi la connerie que l Ada a faite c est d avoir conservé tyren Johnson qui risque de faire la saison de trop et qui pour moi est un peu dépassé pour le poste us en BE.
Je pense que le salaire de Johnson vous aurez permis de prendre un bon poste 5 et ça aurait équilibre votre équipe.
J ai aussi des gros doutes sur Vergiat notamment en défense et sur Rigot des deux côtés du terrain qui est pour moi très sur côté.
Mais pour ce qui est de vos nouveaux jnfl franchement pour moi c est qd même très bon
Pour Tyren Johnson on fera le point un peu plus tard
Il peut avoir un coup de mou dû à la préparation intensive,il faut le souhaiter
Pour Vergiat et Rigot il faut leurs faire confiance ils sont encore jeunes et se sont des joueurs confirmés haut de tableau pro B
Hier j'ai trouvé Vergiat assez bon et Rigot en manque de confiance. Il a déjà traversé une période comme ça l'an passé
Ce sont 2 joueurs de talent il n'y a pas de raisons qu'ils ne s'imposent pas
J'ai trouvé que Thomas avait quand même apporté pas mal sur ce match 8pds
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
k1k1 c'était pour onyourface ma phrase sur les supputations. Pas pour ton message. Au contraire c'est cool d'avoir un avis sur nos recrues parce que nous, on peut les trouver excellents mais on n'a pas le cadre de référence Betclic élite. Mais oui on a l'impression - à confirmer - que notre staff a encore bien bossé
-
Pascalra
- Franchise Player
Devant une équipe complète et très compétitive comme celle de Cholet on pourra se rendre compte quel est notre niveaum9 a écrit : ↑ven. 02 sept. 2022 17:01 k1k1 c'était pour onyourface ma phrase sur les supputations. Pas pour ton message. Au contraire c'est cool d'avoir un avis sur nos recrues parce que nous, on peut les trouver excellents mais on n'a pas le cadre de référence Betclic élite. Mais oui on a l'impression - à confirmer - que notre staff a encore bien bossé
Gravelines a joué avec seulement 6 joueurs pro
Ce serait bien que Mbaye joue ce soir pour équilibrer les débats
Avec ce joueur on peut monter d'un cran
Ada pour toujours
-
adafan
- All Star
Mbaye devrait encore être laissé au repos.
-
k1k1
- All Star
Pas de soucis.m9 a écrit : ↑ven. 02 sept. 2022 17:01 k1k1 c'était pour onyourface ma phrase sur les supputations. Pas pour ton message. Au contraire c'est cool d'avoir un avis sur nos recrues parce que nous, on peut les trouver excellents mais on n'a pas le cadre de référence Betclic élite. Mais oui on a l'impression - à confirmer - que notre staff a encore bien bossé
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Une stat sur votre match, vous terminez avec seulement 11 passes décisives dont 8 de Cornely. Ça manquait de création de votre côté avec pas mal de 1 vs 1.
Sow, je l'ai trouvé intéressant malgré des erreurs de rookie,..
Cook, il a surtout fait ses stats à la fin.
Cornely va montrer qu'il a le niveau le niveau Betclic.
Johnson a du vous rassurer ce soir.
Sow, je l'ai trouvé intéressant malgré des erreurs de rookie,..
Cook, il a surtout fait ses stats à la fin.
Cornely va montrer qu'il a le niveau le niveau Betclic.
Johnson a du vous rassurer ce soir.
-
OnYourFace
- All Star
Il y a des choses intéressantes ce soir !
Cholet c'est un gros cran au dessus, il fallait s'y attendre
Cornely connaît hay et la maison par cœur, top meneur en pro B, je pense qu'il pourra exister à ce niveau et c'est tant mieux pour nous.
Vivement mbaye dans la rotation et voir ce groupe grandir
Cholet c'est un gros cran au dessus, il fallait s'y attendre
Cornely connaît hay et la maison par cœur, top meneur en pro B, je pense qu'il pourra exister à ce niveau et c'est tant mieux pour nous.
Vivement mbaye dans la rotation et voir ce groupe grandir
-
Fadeaway41
- All Star
Franchement je ne retiens pas grand chose de ce match.
C’est le résultat auquel je m’attendais.
Il aura au moins eu le mérite de ramener sur terre les plus optimistes en leur montrant que nous n’allons pas jouer le même championnat que Cholet cette saison.
Nous allons jouer un championnat à 3 ou 4 pour ne pas descendre, Cholet jouera les playoffs.
Quand j’ai vu les attitudes agars de certains supporters hier qui étaient dans l’incompréhension totale, râlaient et pensaient que Blois allait largement gagner cette finale, je me dis, comme Mickaël l’avait indiqué dans la NR, qu’une majorité du public va devoir apprendre à perdre, à chanter et à encourager son équipe même si nous sommes à -20 sur le terrain.
Pour en venir aux supputations de couper un joueur, hier tous le monde a joué à son niveau, sans véritable contre performance et on fini à -27.
Changer un joueur n’y changera rien, nous devons apprendre à perdre ce genre de match et à l’inverse jouer comme des chiens lors des matchs qui compte double contre nos adversaires pour le maintien.
Ça reste un match de prépas, rien d’alarmant, mais notre niveau était visible de tous hier.
Nous serons un cran au dessus avec Mbaye et Brice, mais cela ne change rien au constat général.
Cela ne doit pas nous empêcher d’espérer et de continuer à supporter cette équipe qui aura besoin de nous
C’est le résultat auquel je m’attendais.
Il aura au moins eu le mérite de ramener sur terre les plus optimistes en leur montrant que nous n’allons pas jouer le même championnat que Cholet cette saison.
Nous allons jouer un championnat à 3 ou 4 pour ne pas descendre, Cholet jouera les playoffs.
Quand j’ai vu les attitudes agars de certains supporters hier qui étaient dans l’incompréhension totale, râlaient et pensaient que Blois allait largement gagner cette finale, je me dis, comme Mickaël l’avait indiqué dans la NR, qu’une majorité du public va devoir apprendre à perdre, à chanter et à encourager son équipe même si nous sommes à -20 sur le terrain.
Pour en venir aux supputations de couper un joueur, hier tous le monde a joué à son niveau, sans véritable contre performance et on fini à -27.
Changer un joueur n’y changera rien, nous devons apprendre à perdre ce genre de match et à l’inverse jouer comme des chiens lors des matchs qui compte double contre nos adversaires pour le maintien.
Ça reste un match de prépas, rien d’alarmant, mais notre niveau était visible de tous hier.
Nous serons un cran au dessus avec Mbaye et Brice, mais cela ne change rien au constat général.
Cela ne doit pas nous empêcher d’espérer et de continuer à supporter cette équipe qui aura besoin de nous
-
lampero
- All Star
-
ADAllez41
- All Star
C'est une sacré équipe Cholet quand même, rapidité, fluidité, gros shoots, ca fait plaisir de voir ded matchs de ce niveau quand même.
Après oui, on s'attendait tous à ça. On a vécu 8 années incroyable et la, on est dans le gratin avec nos moyens.
Mention au speaker, les musiques sont au top, Eminen, AC/DC, Snoop Dog, BEP, c'est quand même sympa.
Après oui, on s'attendait tous à ça. On a vécu 8 années incroyable et la, on est dans le gratin avec nos moyens.
Mention au speaker, les musiques sont au top, Eminen, AC/DC, Snoop Dog, BEP, c'est quand même sympa.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Outchébé
- Sophomore
Sera t-il notre nouveau speaker ? Il n'est pas censé faire l'ésuipe du Mans celui-ci ?ADAllez41 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 11:53 C'est une sacré équipe Cholet quand même, rapidité, fluidité, gros shoots, ca fait plaisir de voir ded matchs de ce niveau quand même.
C'est vrai qu'il est pas mal niveau repertoire musical, ça fait du bien. Mais pour le moment je trouve qu'il est peu présent pour relancer le public. Pour lui aussi il doit etre en période d'entrainement ^^
-
Fadeaway41
- All Star
C’était le speaker des tangos de Bourges.Outchébé a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 12:08Sera t-il notre nouveau speaker ? Il n'est pas censé faire l'ésuipe du Mans celui-ci ?ADAllez41 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 11:53 C'est une sacré équipe Cholet quand même, rapidité, fluidité, gros shoots, ca fait plaisir de voir ded matchs de ce niveau quand même.
C'est vrai qu'il est pas mal niveau repertoire musical, ça fait du bien. Mais pour le moment je trouve qu'il est peu présent pour relancer le public. Pour lui aussi il doit etre en période d'entrainement ^^
Je pense qu’il s’adapte à l’événement.
Il était light pour paris - cholet
Un cran au dessus pour Blois - cholet
Et monstrueux lors des playoffs
J’ai pas de doute si c’est toujours lui, il mettra le feu en championnat
-
Fadeaway41
- All Star
https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 5163602944
Du mouvement en approche en poste 5
Autre club actif sur le marché des transferts, l'ADA Blois. Le club aimerait faire venir un autre poste 5, quitte à devoir libérer un joueur. #BetclicELITE
Autre club actif sur le marché des transferts, l'ADA Blois. Le club aimerait faire venir un autre poste 5, quitte à devoir libérer un joueur. #BetclicELITE
-
OuZ
- All Star
Je pense a Paul tyren a joue beaucoup en 3 hierFadeaway41 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 13:45 https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 5163602944
Mbaye tyren
X coffey
Sow dessert ac x aussi en 5