Modérateur : Modérateurs Pro A
Trois matchs que je vois ce jour, Ford a peut être du potentiel mais même en étant gentil, il a encore beaucoup de chemin a faire pour être performant en Jeep Elite!batistan a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 23:09 Quincy Ford me fait penser à Terry Allen. Un joueur talentueux mais qui n a pas encore trouver sa place dans le collectif.
En tout cas cette équipe est belle. Elle a du potentiel. Davis en pétard ambulant peut faire très mal, Horton c'est le MVP officieux et pour le reste c'est complémentaire.
Faut laisser un peu de temps à cette équipe.
DOUM a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 22:43 Je vous trouve très dur, franchement, vous avez une belle équipe. WELLS a été clutch, DAVIS est un poison en attaque, MORENCY se bat comme un mort de faim, HORTON c,'est HORTON et Ford, même s' il peut apporter plus en défense, est doué en attaque. Vous devriez pouvoir accrocher un strapontin en PO.
Pas vu Wells dans les trois dernières minutes, "clutch" ?
Si cette équipe accroche les PO il y aura forcement eu au moins deux joueurs voir trois coupés et ca le BCM ne peut plus se le permettre!
Il fallait se douter qu' en mettant le paquet sur horton, ce serait au détriment des autres postes
Sur la fluidité en attaque on peut s'interroger sur le coach et ses systèmes...bon il doit travailler la défense après on verra pour l'attaque...
batistan a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 23:09 Quincy Ford me fait penser à Terry Allen. Un joueur talentueux mais qui n a pas encore trouver sa place dans le collectif.
En tout cas cette équipe est belle. Elle a du potentiel. Davis en pétard ambulant peut faire très mal, Horton c'est le MVP officieux et pour le reste c'est complémentaire.
Faut laisser un peu de temps à cette équipe.
Faut attendre des supporters adverses pour lire des commentaires positifs sur ce topicDOUM a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 22:43 Je vous trouve très dur, franchement, vous avez une belle équipe. WELLS a été clutch, DAVIS est un poison en attaque, MORENCY se bat comme un mort de faim, HORTON c,'est HORTON et Ford, même s' il peut apporter plus en défense, est doué en attaque. Vous devriez pouvoir accrocher un strapontin en PO.
Nous, à partir du moment où BAMFORTH à été mis sous l'eteignoir, on s'est reposé sur SOKO, assez monstrueux au passage et j'ai vraiment cru qu'on se ferait manger tout cru des le 3 ème quart temps, et ce même si intrinsèquement le collectif manceau me paraît de meilleure qualité que celui du BCM.
Segev a été recruté pour 10 mn a faire le sale boulot , il a de la bonne volonté mais il est très très limité ,il n'a pas le niveau jeep Elite mais faudra faire avec car cette année le budget avec l'affaire "Bart" n'est pas sans fond.
Etre lucide sur le niveau de son équipe n'est pas forcement être négatif, et voir le BCM en play-off avec le niveau de l'équipe actuel relève presque "d'un rêve inaccessible".l'homme à la tete de paon a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 11:27batistan a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 23:09 Quincy Ford me fait penser à Terry Allen. Un joueur talentueux mais qui n a pas encore trouver sa place dans le collectif.
Faut laisser un peu de temps à cette équipe.Faut attendre des supporters adverses pour lire des commentaires positifs sur ce topicDOUM a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 22:43 Je vous trouve très dur, franchement, vous avez une belle équipe. WELLS a été clutch, DAVIS est un poison en attaque, MORENCY se bat comme un mort de faim, HORTON c,'est HORTON et Ford, même s' il peut apporter plus en défense, est doué en attaque. Vous devriez pouvoir accrocher un strapontin en PO.
Nous, à partir du moment où BAMFORTH à été mis sous l'eteignoir, on s'est reposé sur SOKO, assez monstrueux au passage et j'ai vraiment cru qu'on se ferait manger tout cru des le 3 ème quart temps, et ce même si intrinsèquement le collectif manceau me paraît de meilleure qualité que celui du BCM.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bourhis a raté son entrée hier et son rôle risque de se réduire avec ce type de prestation , effectivement cette équipe sans jeu collectif fait très peu de passes décisives. Sans animation offensive les joueurs sont contraint a jouer "perso".ciao tutti a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:24 Bourhis a fait des matchs encourageants et il a complètement disparu de la rotation alors que c'est le seul capable de faire des passes, je comprends pas...
David meilleur passeur avec 4 passes... si Wells était à 4 aussi, je dis pas mais là y a du progrès à faire...
Horton fait moins de 50% au shoot, ça n'a pas dû lui arriver souvent... bref, un match prenable...
Si horton avait un backup meilleur, il jouerait 30 minutes au top niveau avec des temps pour soufflerbcm_strong a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:44Bourhis a raté son entrée hier et son rôle risque de se réduire avec ce type de prestation , effectivement cette équipe sans jeu collectif fait très peu de passes décisives. Sans animation offensive les joueurs sont contraint a jouer "perso".ciao tutti a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:24 Bourhis a fait des matchs encourageants et il a complètement disparu de la rotation alors que c'est le seul capable de faire des passes, je comprends pas...
David meilleur passeur avec 4 passes... si Wells était à 4 aussi, je dis pas mais là y a du progrès à faire...
Horton fait moins de 50% au shoot, ça n'a pas dû lui arriver souvent... bref, un match prenable...
Wells est sensé être notre meneur mais se "contente" que de marquer des points, pas de vitesse a la remontée de balle, pas de création de décalage, de plus sa relation avec Horton est paradoxalement presque inexistante, incompréhensible pour un meneur ...
Horton est mis dans des positions de tir difficile et repoussé loin du panier ses stats suivent...9 BP cela donne une idée ,débrouille toi...
Au fait, raposo et fofana sont libre ...paulremy a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 21:01Si horton avait un backup meilleur, il jouerait 30 minutes au top niveau avec des temps pour soufflerbcm_strong a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:44Bourhis a raté son entrée hier et son rôle risque de se réduire avec ce type de prestation , effectivement cette équipe sans jeu collectif fait très peu de passes décisives. Sans animation offensive les joueurs sont contraint a jouer "perso".ciao tutti a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:24 Bourhis a fait des matchs encourageants et il a complètement disparu de la rotation alors que c'est le seul capable de faire des passes, je comprends pas...
Wells est sensé être notre meneur mais se "contente" que de marquer des points, pas de vitesse a la remontée de balle, pas de création de décalage, de plus sa relation avec Horton est paradoxalement presque inexistante, incompréhensible pour un meneur ...
Horton est mis dans des positions de tir difficile et repoussé loin du panier ses stats suivent...9 BP cela donne une idée ,débrouille toi...