Franck44 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 11:01
Le pivot signé par Strasbourg aurait été bien..
Celui de Strasbourg est moyen, sa plus value est son potentiel et le fait d'être cotonou...
Fisher que vient de recruter Orléans fait nettement plus envie (2m12 72% de réussite et bon contreur) , j'espère que l'on aura au moins un pivot avec ses caractéristiques pour exister et faire oublier un peu Horton.
Franck44 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 13:08
Sur l'équipe
Pour Vincent Loriot, le directeur sportif du Mans, les clubs français ont préféré jouer la sécurité en signant rapidement leurs joueurs étrangers. Mais ils auraient eu intérêt à attendre que le marché baisse encore.
Le Mans a pas plus attendu que les autres, si ? Il y'a Roanne qui a été très vite ainsi que le Portel.. Je pense que les 3 recrues de Cholet sont pas si cher que ça. Cholet aurait attendu, Collins aurait sûrement eu un club, Davenport aussi. Je pense que les joueurs, c'est pareil. Certains préfèrent attendre en espérant avoir de meilleures offres et d'autres jouent la sécurité,..
Vous pensez qu'il aurait fallu que le staff attende plus pour le recrutement ? Chris Evans s'est proposé à Orléans mais sans sans suite. Il y avait peut être moyen d'avoir mieux que Nwamu au même prix en 3,..
Brooks a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 12:26
Karaman à 35 K par mois ?? Si c'est vraiment le cas , il fallait le garder en poste 4...je trouve qu'on mise un peu trop sur les jeunes cette année, le banc ressemble + à une équipe d'espoir qu'autre chose , c'est bien mais c'est beaucoup trop léger pour jouer sur 2 tableaux pour l'instant...1 joueur supplémentaire en + du futur 5 me semble indispensable. Concernant les anciennes gloire, Séraphin ne vient pas et c'est tant mieux , on n'a pas besoin d'un musicien avec les genoux hs...la nostalgie ça va bien 5mn mais c'est pas ça qui fait gagner des matchs...pour N'Doye 100 K c'est trop peu quand même , c'est le prix d'un salaire de joueur moyen de JE..aucun intérêt de le vendre car le remplacer à ce tarif ça va être compliqué.. mais vu que apparemment il a tellement apporté à CB (1 saison de haut niveau..)qu'il veut absolument partir le club va encore céder...dommage mais j'ai bonne espoir avec les nouvelles recrues , Collins et Nwamu ont l'air vraiment intéressant.
J'ai vérifié, Karaman était bien à 35k sur 7 mois. J'avais fais une capture d'écran. Le message avec les salaires date du 24 janvier. Pour Ndoye, faut se dire que c'est 100k plus son salaire donc il peut revenir à 250k pour le club pour une seule saison.. Cholet aura du mal à avoir plus que 125k à mon avis.
Sur l'équipe
Pour Vincent Loriot, le directeur sportif du Mans, les clubs français ont préféré jouer la sécurité en signant rapidement leurs joueurs étrangers. Mais ils auraient eu intérêt à attendre que le marché baisse encore.
Le Mans a pas plus attendu que les autres, si ? Il y'a Roanne qui a été très vite ainsi que le Portel.. Je pense que les 3 recrues de Cholet sont pas si cher que ça. Cholet aurait attendu, Collins aurait sûrement eu un club, Davenport aussi. Je pense que les joueurs, c'est pareil. Certains préfèrent attendre en espérant avoir de meilleures offres et d'autres jouent la sécurité,..
Cela veut surtout dire qu il y aura sûrement des opportunités à venir donc ne pas se précipiter pour le pivot, et qu un bon renfort en septembre sera sûrement possible si cholet a gardé un peu de budget
Le pivot d Orléans est sûrement 1 exemple, lui qui avait refusé la proposition du club il y a 1 mois
Sur l'équipe
Cela veut surtout dire qu il y aura sûrement des opportunités à venir donc ne pas se précipiter pour le pivot, et qu un bon renfort en septembre sera sûrement possible si cholet a gardé un peu de budget
Le pivot d Orléans est sûrement 1 exemple, lui qui avait refusé la proposition du club il y a 1 mois
Après, faut quand même avoir un bon pivot pour la reprise.. Je pense qu'il faut un bon pivot pour août d'autant qu'on sait pas ce que ça va donner pour faire venir des joueurs en cours de saison,..
Pour l'éventuelle 2eme recrue, je pense que c'est pas pressé donc autant attendre de voir.
Cholet a la même masse salariale, je pense qu'on est loin d'atteindre la même somme en salaire par rapport à la saison dernière,..
Angel Delgado qui a été évoqué sur le forum s'est engagé avec Movistar Estudiante en Espagne. Il y retrouvera John Roberson et Edwin Jackson. Il doit avoir du budget pour un club qui a terminé dernier de acb.
mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:20
Angel Delgado qui a été évoqué sur le forum s'est engagé avec Movistar Estudiante en Espagne. Il y retrouvera John Roberson et Edwin Jackson. Il doit avoir du budget pour un club qui a terminé dernier de acb.
Les gars, j'interviens car Angel DELGADO c'est Inatteignable pour la JE hors LDLC, il touchait plus de 1 M$ en CHINE L'an passé. Le COVID est passé par la mais quand même.. Vous avez bon goût, je suis fan du joueur.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:20
Les gars, j'interviens car Angel DELGADO c'est Inatteignable pour la JE hors LDLC, il touchait plus de 1 M$ en CHINE L'an passé. Le COVID est passé par la mais quand même.. Vous avez bon goût, je suis fan du joueur.
Il avait signé mais a finalement fait 0 match la bas ? Il me semblait trop cher aussi malgré son passage plutôt neutre en Israël mais des stats impressionnantes en G league. Il avait mis 25 points 20 rebonds environ sur un match nottament.
Elijah Thomas que j'avais évoqué semble avoir signé quelque part. Il a mis prêt pour une nouvelle saison mais j'espère un pivot plus expérimenté mais je sais pas si il signera de toute façon.
Y'avait pas eu des histoires entre lui et le staff à une époque ?
J'aime son message de départ qui est entier. C'est tellement terre à terre et inattendu pour une supporter lambda comme moi qui aimerait vivre de sa passion. Mais c'est beau de voir que pour certain, le fait d'avoir une vie de famille est plus important. Après j'imagine que son salaire n'était pas incroyable.
mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 15:23
Vous pensez qu'il aurait fallu que le staff attende plus pour le recrutement ? Chris Evans s'est proposé à Orléans mais sans sans suite. Il y avait peut être moyen d'avoir mieux que Nwamu au même prix en 3,..
Mike t'es un peu dur là... qui aurait misé sur Riley et Horton? Nwamu peut très bien être du même type comme il pourrait être un Etou...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 15:23
Mike t'es un peu dur là... qui aurait misé sur Riley et Horton? Nwamu peut très bien être du même type comme il pourrait être un Etou...
Je me demande juste si par exemple au même prix, Cholet aurait pu avoir un 3 avec plus d'expérience en Europe en attendant plus .. Ça été la 1ère recrue aussi. Riley avec plus de vécu en Europe quand même et 50k,cest rien. Nwamu, je pense qu'il est à plus tout de même.
Arledge avait su vécu en Europe et on a été déçu. J'espère que Nwamu va faire une bonne saison mais ça reste un pari sur le papier