[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par globiboulga »

Wood a des stats encore plus que décentes chez le Leader de Finlande. 19 pts et 10 rebonds.
Sa saison s'est limitée à 7 matchs seulement (blessure)?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

globiboulga a écrit : sam. 11 avr. 2020 8:24 Wood a des stats encore plus que décentes chez le Leader de Finlande. 19 pts et 10 rebonds.
Sa saison s'est limitée à 7 matchs seulement (blessure)?
Jeremiah Wood est arrivé en cours de saison en Finlande. BeBasket avait fait un article d’ailleurs :

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... lande.html
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

D'accord
En tout cas, tjs performant.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

ITW ce soir à 18h30 de Florent Tortosa sur https://bicpomtv.com/
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Concernant les joueurs marquants sous nos couleurs, je citerais deux joueurs plus anciens qui ont fait de belle carrière après. Bobby Lazor et Jamie Arnold.
Sinon, je garde en memoire les perfs sous notre maillot , de deux pivots , Bruno Coqueran et Damian Kinloch qui avaient contribué aux belle saisons du club quand ils y étaient.
adiou
All Star

Message par adiou »

Etant donné que la saison est arrêtée jusqu'en septembre, il va falloir passer par la case mercato.
Le but serait de garder une bonne ossature, pour la saison prochaine en étant conscient qu'une baisse des salaires sera indéniables pour certains clubs de Pro B je pense.
Sachant que notre capitaine Florent Tortosa sera toujours là pour la saison prochaine.
Au niveau de la formule, je pense qu'ils veulent finir la saison 2019-2020 sur la saison 2020-2021 et enlever la Leaders Cup pour la saison prochaine.
Et puis savoir si Neno Asceric sera toujours le coach de l'ALM la saison prochaine car on est resté quand même sur 2 victoires en 2 matches cette saison donc avec le même ossature et le même coach, on peut espèrer entrevoir des bonnes bases pour la saison prochaine.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

poirijer a écrit : sam. 11 avr. 2020 0:39 Et non mon pauvre Alex plus personne ne vient par ici depuis le confinement :oops:
Alors en ce qui me concerne je dirais :
Rashaad Phillips un pur soliste mais un super attaquant.
Clevin Hannah : je me rappelle d'un match où on perd de 10 ou 11 pts à 50 secondes de la fin, les supporters quittent le navire et là il nous sort 3 trois points coup sur coup dont un en contre attaque, on a faillit arracher le match.
Jeremiah Wood : un joueur incroyable d'énergie, fort rebondeur, bon passeur et avec un petit moove ultra efficace, il avait vraiment sa place en pro A.
teteil a écrit : lun. 13 avr. 2020 19:19 Concernant les joueurs marquants sous nos couleurs, je citerais deux joueurs plus anciens qui ont fait de belle carrière après. Bobby Lazor et Jamie Arnold.
Sinon, je garde en memoire les perfs sous notre maillot , de deux pivots , Bruno Coqueran et Damian Kinloch qui avaient contribué aux belle saisons du club quand ils y étaient.
Ah du beau monde ! =D>

adiou
All Star

Message par adiou »

Notre ancien dunkeur fou Olu Ashaolu qui fête aujourd'hui ses 32 ans !
Sinon mon top 3 des joueurs marquants du club.
1 Joe BURTON : QUE DIRE de ce maestro au poste 5. Bien que Jeremiah WOOD soit très bon aussi. Mon penchant va sur Burton qui je trouve est plus complet.
2 Josh GOMES : Un des meilleurs poste 2 que l'ALM ait eu. Je me rappelle d'un match à Clermont où il fini la match avec un nez cassé
3 Mark SANCHEZ : Un très bon poste 4 qui était très complet pour moi. Dommage que ça n'est pas collé avec Rémy Valin

Je pense que j'ai un top 3 très inattendu !
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Pas encore d'infos sur la suite de la saison, j'ose néanmoins penser que Neno Asceric va rester
Par contre, quelqu'un sait quels sont les joueurs sous contrat pour l'an prochain ?
Au vue des baisses de budgets et des masses salariales prévisibles( 30% d'après les estimations ), les clubs n'ayant pas de joueurs sous contrat vont être avantagés.En tous cas les joueurs n'ont pas intérêt à se montrer trop gourmand sous peine de se retrouver sur le carreau.
adiou
All Star

Message par adiou »

teteil a écrit : lun. 20 avr. 2020 21:00 Pas encore d'infos sur la suite de la saison, j'ose néanmoins penser que Neno Asceric va rester
Par contre, quelqu'un sait quels sont les joueurs sous contrat pour l'an prochain ?
Au vue des baisses de budgets et des masses salariales prévisibles( 30% d'après les estimations ), les clubs n'ayant pas de joueurs sous contrat vont être avantagés.En tous cas les joueurs n'ont pas intérêt à se montrer trop gourmand sous peine de se retrouver sur le carreau.
Nous, on juste Florent Tortosa (qui a signé 2 ans) sous contrat enfin je crois, mais essayer de garder une ossature serait pas mal aussi bien que il y aura baisse des salaires et des masses salariales
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

il faut voir la configuration pour les equipes ( nbr d'US et de JNFL) mais hormis Paul Rigot que j'aimerais voir une autre saison et à la rigueur Zamora et Wallez( j'aime bien leur profil ). Pour le reste, pas sur qu'ils soient indispensable de les resigner pour faire une meilleur saison que celle-ci.
adiou
All Star

Message par adiou »

teteil a écrit : lun. 20 avr. 2020 23:37 il faut voir la configuration pour les equipes ( nbr d'US et de JNFL) mais hormis Paul Rigot que j'aimerais voir une autre saison et à la rigueur Zamora et Wallez( j'aime bien leur profil ). Pour le reste, pas sur qu'ils soient indispensable de les resigner pour faire une meilleur saison que celle-ci.
Pour Zamora et Rigot, cela va je pense être compliqué de les garder étant donné leur saison avant l'arrêt du championnat mais par contre Wallez et même Dossou-Yovo je suis tout à fait pour les garder la saison prochaine il forme une très bonne paire au poste 4. Après pour le reste, tout reste à voir de ce que N.Asceric (s'il reste) voudra garder ou pas. Pour le nombre je pense que ça restera 1 US et 3 Bosman ou Cotonou.
poirijer
Sophomore

Message par poirijer »

Zamora expliquait dans une vidéo qu'il aimerait rester à voir, pour Rigot c'est cuit je pense :lol:
adiou
All Star

Message par adiou »

poirijer a écrit : mar. 21 avr. 2020 21:11 Zamora expliquait dans une vidéo qu'il aimerait rester à voir, pour Rigot c'est cuit je pense :lol:
Si Zamora venait à rester ça serait une très bonne chose, c'est un joueur avec un très bon QI basket. Après je pense aussi que Rigot va retourner en Jeep Elite au vu de la saison faite avec nous.

Après si on garde Zamora, quel meneur tu mets avec lui ?
1/ Soit on arriver a garder Brooks
2/ Soit on prend un bon meneur Bosman/Cotonou/US (perso quand je vois des mecs comme Franch ou Forcada c'est très talentueux)
3/ Soit on arrive à faire une paire de meneurs français et ça libère une place de JNFL sur un autre poste
NathMari41
Sophomore

Message par NathMari41 »

Bonjour amis de l'ALM,
La chaîne YouTube de Temps-Mort Production fait son Débrief" de la saison de Pro B ! Aujourd'hui, nous parlons de l'ALM Evreux, 15e du dernier championnat. Entre légère déception et surprise de certains joueurs, nous allons résumer tout cela.
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et partager autour de vous : https://youtu.be/e1CeKFmmB4E

Bonne journée !
Verrouillé