Le problème c'est que même loin cette saison ça ne veux rien dire sans la montée directe. Le chemin est long.OnYourFace a écrit : ↑sam. 16 nov. 2019 12:42 C’est pour quand le retour de sy ? Avec une rotation de plus l’équipe va être très forte !
On sent un groupe qui s’apprecie et Aime jouer ensemble contrairement à l’annee Passée .. les gros du champ sont un peu loin au classement c’est étonnant ! Souffel et denain belles surprises
[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OuZ
- All Star
Info mercato
Olivier Romain de Chartres a failli signer chez nous cet été pour un poste de meneur titulaire...
info direct de l’entourage du joueur.
info direct de l’entourage du joueur.
-
m9
- Franchise Player
Ou version directe de l'entourage du joueur... En la matière, les entourages disent beaucoup de choses et pas toujours avec une objectivité digne d'en faire une information.
-
OuZ
- All Star
Non franchement quand j’écris un truc c’est que c’est une info...
-
m9
- Franchise Player
Quand elle n'est pas recoupée, ce n'est bien qu'une version des parties prenantes. Et la valeur d'une info qu'elle qu'elle soit s'approche fortement du zéro avec le temps. Des échanges ont eu lieu, des choix ont été faits, en l'occurrence pas trop mal, et je ne vois pas l'intérêt de le faire dire à J+6 autre que valoriser maladroitement le joueur en question. C'est juste ma perception, je trouve ça contre productif pour tout le monde à ce stade.
-
OnYourFace
- All Star
Contre productif ou pas, il a une info, on est sur un forum, il a le droit de le dire sans se faire découper..
Perso je suis content que cornely soit notre meneur titu car romain un peu moins bon je trouve et plus petit ce qui ferait deux meneurs petits qui se ressemblent dans le jeu. Et merci tout de même de ton info, un forum c'est fait pour ça.
Perso je suis content que cornely soit notre meneur titu car romain un peu moins bon je trouve et plus petit ce qui ferait deux meneurs petits qui se ressemblent dans le jeu. Et merci tout de même de ton info, un forum c'est fait pour ça.
-
m9
- Franchise Player
Hey ça va je découpe personne. Je donne mon avis. Les plateaux télé sont truffés de gens qui donnent des "infos" qui au final ne sont que des avis quand c'est pas des manipulations. Désolé de pas tout recevoir comme une piqûre hypodermique dans mon petit cerveau passif.
En l'occurrence, à mon avis, c'est loin d'être une info. Peut-être que le club s'est intéressé à lui en tant que back up. Que lui et son entourage voulaient être titulaire. Et que du coup ça ne s'est pas fait ? Qui est l'entourage ? Un agent ? Pourquoi ça ne s'est pas fait ? C'était quand ? Dans quel contexte ? Bref, qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi ? La base d'une information.
En l'occurrence, à mon avis, c'est loin d'être une info. Peut-être que le club s'est intéressé à lui en tant que back up. Que lui et son entourage voulaient être titulaire. Et que du coup ça ne s'est pas fait ? Qui est l'entourage ? Un agent ? Pourquoi ça ne s'est pas fait ? C'était quand ? Dans quel contexte ? Bref, qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi ? La base d'une information.
-
jarvis
- All Star
Je pense que il y a beaucoup de frustration dans votre vie. Et Cornely était en difficulté l année dernière. .
-
m9
- Franchise Player
Vous pensez mal mais c'est votre problème.
-
lampero
- All Star
Cornely sortait d'une saison moyenne.
olivier romain est un bon meneur qui aurait été dans l'esprit du club .
ce contact est fort plausible...
olivier romain est un bon meneur qui aurait été dans l'esprit du club .
ce contact est fort plausible...
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Cornely était en difficulté parce que l'équipe ne tournait pas bien et je pense que ce n'est pas évident pour un meneur quand son équipe n'a pas d'alchimie.
De plus, j'ai toujours trouvé sévère les critiques envers Thomas, le jeu de Hay est totalement différent de ce qu'il avait à Caen.
De plus, j'ai toujours trouvé sévère les critiques envers Thomas, le jeu de Hay est totalement différent de ce qu'il avait à Caen.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OuZ
- All Star
Je suis loin d’être un journaleux et Jsuis pas la pour faire de la pub à tel ou tel joueur. J’ai eu une info via un mec bien placé à la fédération en idf qui connaît le joueur personnellement et plutôt très bien...m9 a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 9:35 Hey ça va je découpe personne. Je donne mon avis. Les plateaux télé sont truffés de gens qui donnent des "infos" qui au final ne sont que des avis quand c'est pas des manipulations. Désolé de pas tout recevoir comme une piqûre hypodermique dans mon petit cerveau passif.
Les détails je les connais pas je ne suis pas dans les arcanes du club et des joueurs en discussions ils en ont régulièrement...
Après si jamais j’ai d’autres infos bah je les garderai pour moi si il te faut source avec thèse anti thèse synthèse conclusion...
J’alimente juste le post de notre club après l’interprétation de chacun est libre...
-
m9
- Franchise Player
Non mais ça n'a rien de personnel et je te trouve inspiré dans tes analyses. Je suis même preneur de scoops. Mais là un truc qui aurait pu se passer il y a plusieurs mois on sait pas trop dans quelles conditions ça me semblait pas indispensable. Voire contre productif. Comme tu dis, il doit y avoir plein d'échanges avec plein de joueurs et sur tous les postes à l'intersaison.
-
ADAllez41
- All Star
Pour alimenter notre forum on peut demander à Antibes, ils sont balèzes la dessus

-
lampero
- All Star
parce qu'on doit -etre productifsm9 a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 17:17 Non mais ça n'a rien de personnel et je te trouve inspiré dans tes analyses. Je suis même preneur de scoops. Mais là un truc qui aurait pu se passer il y a plusieurs mois on sait pas trop dans quelles conditions ça me semblait pas indispensable. Voire contre productif. Comme tu dis, il doit y avoir plein d'échanges avec plein de joueurs et sur tous les postes à l'intersaison.
ada.ada ada