[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Avec vous si j'ai bien compris, il va falloir que je me remette à étudier la psycho qui m'a vraiment rendu malade en mat sup (maternelle supérieure). :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) :) :) :)
keceou
All Star

Message par keceou »

...etlesgarçons a écrit :
MatthieuditTP a écrit : Il y a 0 points noir, et 35 points blancs...
Toi qui a réponse à tout, 24/24, sur tous les sujets de bas en haut du forum, j'en profite : pourrais tu m'apporter tes réponses aux questions essentielles suivantes
- y a t'il une vie après la mort ?
- Adam avait-il un nombril ?
- y a t'il un autre mot qui veut dire « synonyme » ?
- Un aveugle qui prédit l’avenir, est-ce qu’on appelle ça un voyant non-voyant?
Merci pour tes précieux éclaircissements
En attendant les réponses de MatthieuditTP, moi perso comme d'hab. c'est pas compliqué ! :

- y a t'il une vie après la mort ?
là je suis Mort de rire ! dont je dirais OUI

- Adam avait-il un nombril ?
il y a 54 000 Adam en France mais perso je n'en ai jamais rencontré un seul. Je ne peux pas répondre à son sujet. Pour Albert, c'est OUI et
Alex et Arthur également. Si ca peut aider, moi aussi j'en ai un mais mon prénom commence par K. C'est bizarre d'ailleurs avant que tu ne poses la question je n'avais jamais remarqué que j'avais ce truc au milieu du ventre, ni un autre bidule plus en bas du ventre. c'est fou ce qu'on trouve comme choses quand on s'intéresse à un sujet !

- y a t'il un autre mot qui veut dire « synonyme » ?
Oui = mot

- Un aveugle qui prédit l’avenir, Est-ce qu’on appelle ça un voyant non-voyant?
j'ai du mal à voir ! Joker ! j'appelle Gilbert et Stevie pour nous apporter la lumière ! peut être qu'Adam aussi il peut venir nous aider au lieu de se regarder le nombril ?

bon ca vient ces explications Grecs, Cl-F !!!! il s'est jamais rien passé ca tombe !!! pipeau pipeau pipeau ! :^o
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl-Finocchio Finocchio Finocchio !!!!

c'est comme ''le train XXXX qui arrivera exactement à yy:yy '', mon œil !!! pipeau pipeau pipeau !!!
et je ne parle pas des trains grecs c'est encore pires !

Au fait ! vous savez d'où cela vient tous les retard de train accumulés dans la longue carrière de Cl-F.
Il faut remonter à son enfance, parfois un traumatisme fait qu'ensuite... pipeau pipeau pipeau...

C'était donc il y a bien longtemps, avant qu'il devienne Papy du forum...

Le petit Claude joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...

Le petit Claude joue. Sa maman entend :
- Gare de Lille... Gare des imbéciles... 2min d'arrêt...
- Claude s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre...

Le petit Claude continue à jouer...
- Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt...
- Claude cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre...

Quelques minutes passent et le petit Claude :
- Gare d'Avignon... gare des cons... 3min...
Le petit Claude n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.

Le petit Claude pleure, hurle, trépigne, rien n'y fait...

Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut-être été un peu sévère avec Claude.
Elle finit par aller le rechercher, et le petit Claude peut reprendre son jeu...

Le petit Claude recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend :
- Gare Montparnasse... deux heures de retard à cause d'une connasse...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Pendant ce temps à Vera Cruz :

Image
Goethals démission
Honoré
All Star

Message par Honoré »

"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Pendant ce temps à Vera Cruz :

Image
j'espere voir 2 trés bon joueur
par contre reprise le 13 aout alors que les autres ont deja repris, je trouve que ça fait tache
ok, on se precipite pas pour les 2 dernieres signature, mais le staff aurait pu commencer les entrainement avec ceux deja signe
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Il y en a un (Letton) qui est déjà prévu et il a joué la BCL... Voir au-dessus :lol: et encore là : https://sportando.basketball/en/france/ ... harks.html
Manque le pivot, a priori Américain !
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

POur c'est une superbe recrue comme poste 2. Oui j'ai bien dis POSTE 2. Ce gars là n'a rien d'un meneur de jeu. Donc si y'a pas une alternative en plus de Campbel on va droit en prob...........
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Je pensais que vous étiez plus perspicace que cela et j'ai comme l'impression que vous voulez tout savoir sans rien payer, alors un petit avant goût de cette 3ème mi-temps, ça s'est passé dans une boite de nuit et je venez tout juste d'avoir mes 18 ans.
Malheureusement comme je n'avais pas envie de jouer à touche pipi avec des inconnues, je suis rester seul dans le grand salon des invités, tout en restant de marbre malgrés de bien jolies créatures tournicotant autour de moi pendant prés de 2 heures.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Mon petit "Keceou" comment s'appelle les habitants de la Fontonne ???
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :POur c'est une superbe recrue comme poste 2. Oui j'ai bien dis POSTE 2. Ce gars là n'a rien d'un meneur de jeu. Donc si y'a pas une alternative en plus de Campbel on va droit en prob...........
tout a fait d'accord, c'est pas un combo mais bien un poste 2 (et par deduction tom w-g sera le back up de campbell

pour résumé sur les arriere on a campbell, tom, cordinier (saison blanche) et skele : on est trés faible, et même la plus faible ligne arriere de la JE
a moitié déçu, mais ça confirme que le club veux encore et uniquement viser le maintient (et encore, la JE a 16 club, ça signifie qu'on est dans le wagon de la descente)

a voir le poste 5, mais là faut mettre le paquet sur un joueur référencé, sinon.........
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Skele a l'air d'être un joueur référencé, c'est une belle signature bien complémentaire des autres arrières. C'était le meilleur scoreur de Ventpils la saison passée et je suis presque surpris qu'il tombe à Antibes. Sur le papier, c'est une très belle recrue.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Sa boniche a écrit :Skele a l'air d'être un joueur référencé, c'est une belle signature bien complémentaire des autres arrières. C'était le meilleur scoreur de Ventpils la saison passée et je suis presque surpris qu'il tombe à Antibes. Sur le papier, c'est une très belle recrue.
belle recrue effectivement et comme tu dis surpris de le voir chez nous par contre c'est trop avancé de dire qu'il est complémentaire de cordinier qui a fait une saison blanche et de tom qui n'a rien prouvé , donc je persiste a dire qu'on ai faible a l'arriere (surtout en comparaison de la saison derniere), par contre ça peut le faire avec campbell

cependant, etrange que le club le presente aussi en 1 alors qu'il joue en 2 (remarque, un de nos postes 3 jouera en 4 :oops: , et là j'ai encore du mal a voir ce que julien va concocter, mais bon, du moment que ça marche....)
num11
All Star

Message par num11 »

On tiendra pas la saison avec Campbell et Tom en 1. Will a 38 ans et Jerel a 36 n'ont pas tenus... Notre leton est une excellente recrue pour moi plus fort que vee. Il sait tout faire international qui joue dans une bonne équipe de BCL en plus... Mais bordel de bordel c'est pas un combo et encore moins un poste 1.

Donc je le dis a nouveau on va en prob. On est pas armé sur le poste 1 pour faire la saison .
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

lafouine06 a écrit :belle recrue effectivement et comme tu dis surpris de le voir chez nous par contre c'est trop avancé de dire qu'il est complémentaire de cordinier
Joueur assez complet et gros shooteur sans abuser du shoot à 3pts, ses stats derrière la ligne :

2016/17 : 27/44 (61%) en LBL et 17/39 (43%) en BCL
2017/18 : 49/113 (43%) en LBL et 21/44 (47%) en BCL

Dans mes souvenirs, Cordinier est très bon mais n'a pas le shoot le plus fiable qui soit donc si Skele peut mettre de loin, ça me parait complémentaire... sur le papier. Quant à la possibilité de le faire jouer meneur, j'ose espérer que le staff a vu des matchs, sait de quoi il est capable et a discuté avec le joueur du rôle qu'il aurait à Antibes pour la saison à venir.

Edit : profitons donc du classement actuel, Antibes est, comme à chaque début de saison, 1er au classement... alphabétique.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Verrouillé