[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
vinz 1st
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Jimmy Baron au poste 2 ??
Deane a pas fait une mauvaise saison j'ai trouvé. Trop discret certains matchs mais il a permis d'assurer quelques victoires en debut de saison, puis s'est repris lors de notre bonne periode de matchs retour en jouant sobrement sans bouffer le ballon. Et aucun match manqué sur blessure si je ne m'abuse. A 38 ans...
David Logan aussi a 35 ans. Blassingame 36 ans, et le plus de minutes ces dernieres saisons.
Etc.
Etc.
David Logan aussi a 35 ans. Blassingame 36 ans, et le plus de minutes ces dernieres saisons.
Etc.
Etc.
-
Tapoué
- Sophomore
À propos des « vieux »: pour 37 ans, il ne se porte pas si mal Federer !
Et s’ils n’ont plus les jambes (ce qui reste à vérifier), ils ont encore la tête !
Et s’ils n’ont plus les jambes (ce qui reste à vérifier), ils ont encore la tête !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
-
Luka51
- Franchise Player
+2SPfan a écrit :+1godfrey thompson a écrit :Toute cette agitation est positive pour le club et pour nous aussi supporters. On s en fout des post à la con. On peut espérer et dans la durée cette fois.
Faisons en sorte de bien accueillir nos joueurs et ils nous le rendront c eSt sur
La dynamique est là pour le CCRB. Ca ne signifie pas que la saison sera bonne. Mais la dynamique est là! C'est un fait. N'en déplaise à certains.Qui n'est d'ailleurs pas sans rapport avec le changement d'entraineur. Là encore n'en déplaise à certains.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2018-2019 Jimmy Baron au poste 2.
Complètement d'accord.SPfan a écrit :Lol 11pts en Lega ACB c'est loin d'être un pari pour Schilb. Au passage ce serait cool tous ceux qui viennent sur le topic du CCRB d'éviter les phrases du style "sinon ils n'auraient pas signé ici" parce que d'une part ce n'est pas une nouveauté que l'on fasse venir de bons joueurs référencés (Gordon) ou non (Payne, Watkins, Mitchell, McConnell...), d'autre part ça devient un peu pénible vis à vis du club de se faire coller cette étiquette de bas de tableau. Le CCRB cherche à changer de dimension, a de l'ambition, et alors? C'est un club structuré, aux finances saines, ce qui fait que oui, on peut signer des joueurs qui ont des noms, n'en déplaise à certains. Ensuite on verra bien comment la saison se déroulera.El Genito 24 a écrit :Il a quoi l'effectif de Boulazac ? Si ta bien "mater" tu verrais que quasiment tous les joueurs de notre effectif viennent de réaliser leur meilleure saison. Suis désolé sur les 2 derniers joueurs signés par Chalons-Reims c'est plutôt des paris, on est loin de leur meilleur niveau. Bon c'est assez logique, sinon probablement ils auraient pas signé ici. Mais c'est ultra important une dynamique, attention ...Stuff a écrit :
Sérieusement ? Déjà il a 32 et Schilb 34 et sérieusement les mecs, on n'est pas cramé à 32 ans au basket, surtout dans un registre de pur shooteur comme lui !
En fait je viens de mater l'effectif de Boulazac et je comprends mieux pourquoi ce genre de remarques...
La signature prochaine de Samardo S devrait te rendre moins aigri.
Allez le CCRB !!!
-
El Genito 24
- All Star
Ah bon excuse moi, je ne savais pas que Chalons Reims pouvait attirer un Blake Schilb au summum de sa carrière. Et ok, très bien il va te mettre son 10-12 pts de moyenne au mieux à un salaire sûrement assez élevé, tout en prenant le risque qu’il se pète quelque chose, ou que son niveau soit pas du tout celui attendu, et en étant obligé de le garder 2 ans (voire 3 d’après certaines rumeurs). Moi je le répète, au vu des expériences passées de Boulazac, j’aurais pas été si enthousiaste d’accueilir ce joueur. Après chacun son avis, je peux me tromper, mais je suis curieux d’etre dans 9 mois pour en reparler.SPfan a écrit :Lol 11pts en Lega ACB c'est loin d'être un pari pour Schilb. Au passage ce serait cool tous ceux qui viennent sur le topic du CCRB d'éviter les phrases du style "sinon ils n'auraient pas signé ici" parce que d'une part ce n'est pas une nouveauté que l'on fasse venir de bons joueurs référencés (Gordon) ou non (Payne, Watkins, Mitchell, McConnell...), d'autre part ça devient un peu pénible vis à vis du club de se faire coller cette étiquette de bas de tableau. Le CCRB cherche à changer de dimension, a de l'ambition, et alors? C'est un club structuré, aux finances saines, ce qui fait que oui, on peut signer des joueurs qui ont des noms, n'en déplaise à certains. Ensuite on verra bien comment la saison se déroulera.
Et pour éviter de se coller une étiquette de bas de tableau il faut prouver, et savoir être régulier sur le parquet. Pour l’instant le statut de Chalons-Reims c’est une équipe de bas de tableau, c’est tout. Y’a aucun mépris dans ces propos. Comme pour moi ces derniers temps Cholet, Antibes et Boulazac le sont aussi.
-
Jay160
- Sophomore
Avis personnel, pour l'heure je ne vois pas de dynamique spéciale puisque la saison n'est pas commencée.
Et je reste aussi sur le fait qu'Antic avait montré des choses et notamment la première saison en pro A, la plus belle sans hésiter.
Heitz a fait une première saison plutôt bonne, mais de la à dire qu'il a fait oublier Antic...heu non pas vraiment.
Et je reste aussi sur le fait qu'Antic avait montré des choses et notamment la première saison en pro A, la plus belle sans hésiter.
Heitz a fait une première saison plutôt bonne, mais de la à dire qu'il a fait oublier Antic...heu non pas vraiment.
-
keceou
- All Star
Yessssss ! ''tous ensemble ! tous ensembles ! Wouai ! wouai !!!El Genito 24 a écrit :Ah bon excuse moi, je ne savais pas que Chalons Reims pouvait attirer un Blake Schilb au summum de sa carrière. ... ...Pour l’instant le statut de Chalons-Reims c’est une équipe de bas de tableau, c’est tout. Y’a aucun mépris dans ces propos. Comme pour moi ces derniers temps Cholet, Antibes et Boulazac le sont aussi.SPfan a écrit :Lol 11pts en Lega ACB c'est loin d'être .....Ensuite on verra bien comment la saison se déroulera.
et avec le petit dernier aussi FOS/MER !
Re-re-rebienvenu aux 4 ou 5 clubs qui se bâtent chaque année pour le maintien !
Mais honnêtement cette année je trouve votre recrutement au CCRB un ton au dessus, je le trouve même limite bien costaud. Alors je pense que vous ne devriez pas cette année faire partie du groupe de la terreur.
Mais c'est exceptionnellement pour cette saison. L'année prochaine vous y retournez , on s'ennuie sans vous !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Slub, ramène ton paquet de chips !
-
Luka51
- Franchise Player
Comme tous les avis, le tien est tout aussi respectable. Mais tend bien l'oreille et écoute ce qui se dit dans les travées de Tys et Coubertin et tu entendras le même son de cloche. Heitz, c'est mieux qu'Antic.Jay160 a écrit :Avis personnel, pour l'heure je ne vois pas de dynamique spéciale puisque la saison n'est pas commencée.
Alors après évidement, qui sont ces gens qui se permettent de parler basket alors qu'il y a des cracks qui connaissent tellement ce sport qu'on se demande si ce ne sont pas eux qui l'ont inventé?? Ben des supporters tout simplement qui donnent leur humble avis sur l'individu dans sa globalité.
Reconnais qu'Antic est quand même assez froid, humainement parlant.
Le public n'aimait pas ses engueulades systématiques avec la table de marque. Le manque de respect même qu'il pouvait avoir avec eux.
Le public n'aimait pas la manière dont il s'adressait aux arbitres.
Le public n'aimait pas les coups de gueules avec certains joueurs (Morandais, chouchou du public entre autres!!)
Le public n'aimait pas lorsqu'un joueur ne respectait pas une consigne qu'il se fasse sortir illico.
-
keceou
- All Star
Vieux incontinent j'ai entendu dire ! ....godfrey thompson a écrit :Baron et Blake sont vieux ? Oui mais Vieux comment ?
Et ca poserait un problème apparemment pour l'équipementier...
Mais il y travaille à trouver une solution pour pas que ca glisse !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Jay160
- Sophomore
Un truc moi m'a frappé cette saison c'est qu'effectivement j'ai des gens prés de moi qui ne pouvaient pas voir Antic et qui le faisait bien savoir, et étrangement ces mêmes personnes cette saison je les ai entendues crier "rendez nous Antic" comme quoi...Luka51 a écrit :Comme tous les avis, le tien est tout aussi respectable. Mais tend bien l'oreille et écoute ce qui se dit dans les travées de Tys et Coubertin et tu entendras le même son de cloche. Heitz, c'est mieux qu'Antic.Jay160 a écrit :Avis personnel, pour l'heure je ne vois pas de dynamique spéciale puisque la saison n'est pas commencée.
Alors après évidement, qui sont ces gens qui se permettent de parler basket alors qu'il y a des cracks qui connaissent tellement ce sport qu'on se demande si ce ne sont pas eux qui l'ont inventé?? Ben des supporters tout simplement qui donnent leur humble avis sur l'individu dans sa globalité.
Reconnais qu'Antic est quand même assez froid, humainement parlant.
Le public n'aimait pas ses engueulades systématiques avec la table de marque. Le manque de respect même qu'il pouvait avoir avec eux.
Le public n'aimait pas la manière dont il s'adressait aux arbitres.
Le public n'aimait pas les coups de gueules avec certains joueurs (Morandais, chouchou du public entre autres!!)
Le public n'aimait pas lorsqu'un joueur ne respectait pas une consigne qu'il se fasse sortir illico.
J'ai surtout l'impression qu'Antic n’était pas spécialement apprécié d'une partie des "partenaires" et que ça a du peser dans la balance.
Certe je reconnais qu'il semblait froid, mais il l'était déjà beaucoup moins après les matchs que pendant.
Pour tous les points cités c'est un avis subjectif que certains partagent d'autres pas, cette année si on cherche un peu on va vite trouver toutes les critiques sur Heitz qui au contraire est mou au possible pour beaucoup...
Bref on a tous nos préférences c'est sur, mais sportivement Heitz n'a pas fait mieux que Antic pour le moment, mais je ne demande pas mieux qu'il le fasse.
-
Tinytiger
- All Star
Genito serait il un vampire ? Cela lui donnerait des raison pour détester The Blade... Voilà voilà. Petite référence au calme.El Genito 24 a écrit :Ah bon excuse moi, je ne savais pas que Chalons Reims pouvait attirer un Blake Schilb au summum de sa carrière. Et ok, très bien il va te mettre son 10-12 pts de moyenne au mieux à un salaire sûrement assez élevé, tout en prenant le risque qu’il se pète quelque chose, ou que son niveau soit pas du tout celui attendu, et en étant obligé de le garder 2 ans (voire 3 d’après certaines rumeurs). Moi je le répète, au vu des expériences passées de Boulazac, j’aurais pas été si enthousiaste d’accueilir ce joueur. Après chacun son avis, je peux me tromper, mais je suis curieux d’etre dans 9 mois pour en reparler.SPfan a écrit :Lol 11pts en Lega ACB c'est loin d'être un pari pour Schilb. Au passage ce serait cool tous ceux qui viennent sur le topic du CCRB d'éviter les phrases du style "sinon ils n'auraient pas signé ici" parce que d'une part ce n'est pas une nouveauté que l'on fasse venir de bons joueurs référencés (Gordon) ou non (Payne, Watkins, Mitchell, McConnell...), d'autre part ça devient un peu pénible vis à vis du club de se faire coller cette étiquette de bas de tableau. Le CCRB cherche à changer de dimension, a de l'ambition, et alors? C'est un club structuré, aux finances saines, ce qui fait que oui, on peut signer des joueurs qui ont des noms, n'en déplaise à certains. Ensuite on verra bien comment la saison se déroulera.
Et pour éviter de se coller une étiquette de bas de tableau il faut prouver, et savoir être régulier sur le parquet. Pour l’instant le statut de Chalons-Reims c’est une équipe de bas de tableau, c’est tout. Y’a aucun mépris dans ces propos. Comme pour moi ces derniers temps Cholet, Antibes et Boulazac le sont aussi.
-
SPfan
- All Star
Re-lol tout le monde n'est pas obligé de vivre la saison que vous avez vécue l'année dernière.El Genito 24 a écrit :Ah bon excuse moi, je ne savais pas que Chalons Reims pouvait attirer un Blake Schilb au summum de sa carrière. Et ok, très bien il va te mettre son 10-12 pts de moyenne au mieux à un salaire sûrement assez élevé, tout en prenant le risque qu’il se pète quelque chose, ou que son niveau soit pas du tout celui attendu, et en étant obligé de le garder 2 ans (voire 3 d’après certaines rumeurs). Moi je le répète, au vu des expériences passées de Boulazac, j’aurais pas été si enthousiaste d’accueilir ce joueur. Après chacun son avis, je peux me tromper, mais je suis curieux d’etre dans 9 mois pour en reparler.SPfan a écrit :Lol 11pts en Lega ACB c'est loin d'être un pari pour Schilb. Au passage ce serait cool tous ceux qui viennent sur le topic du CCRB d'éviter les phrases du style "sinon ils n'auraient pas signé ici" parce que d'une part ce n'est pas une nouveauté que l'on fasse venir de bons joueurs référencés (Gordon) ou non (Payne, Watkins, Mitchell, McConnell...), d'autre part ça devient un peu pénible vis à vis du club de se faire coller cette étiquette de bas de tableau. Le CCRB cherche à changer de dimension, a de l'ambition, et alors? C'est un club structuré, aux finances saines, ce qui fait que oui, on peut signer des joueurs qui ont des noms, n'en déplaise à certains. Ensuite on verra bien comment la saison se déroulera.
-
scavo51
- Franchise Player
C'est quoi le soucis avec le recrutement.?
Pourquoi les gens viennent ici pour dire que le CCRB va sûrement se planter ou en tout cas l'espérer...
Je ne connaissais pas de rivalité avec Boulazac en plus...
C'est étonnant.
Le CCRB joue le bas de tableau certe mais quelque part s'est toujours maintenu sportivement...
Après on verra en fin de saison qui a le mieux réussi son mercato. Mais à l'heure actuelle j'espère que chaque club est satisfait... C'est le moment d'espérer. Après c'est parfois trop tard.
Le meilleur gagnera et le plus mauvais descendra... (sauf si la ligue ne fait pas monter le vainqueur de ProB...)
Pourquoi les gens viennent ici pour dire que le CCRB va sûrement se planter ou en tout cas l'espérer...
Je ne connaissais pas de rivalité avec Boulazac en plus...
C'est étonnant.
Le CCRB joue le bas de tableau certe mais quelque part s'est toujours maintenu sportivement...
Après on verra en fin de saison qui a le mieux réussi son mercato. Mais à l'heure actuelle j'espère que chaque club est satisfait... C'est le moment d'espérer. Après c'est parfois trop tard.
Le meilleur gagnera et le plus mauvais descendra... (sauf si la ligue ne fait pas monter le vainqueur de ProB...)
-
champagne_basket
- Franchise Player
Heureusement que l'on n'a pas fait signer BUFFON (40 ans), sinon qu'est que l'on entendrait