Pff... J'espère au moins que les joueurs vont se mettre en mode survie/guerrier et arrêter de jouer en marchant.fredC a écrit :Pas de raison d'être inquiet, on est dernier on ne peut donc plus descendre plus basrv02 a écrit :D'après l' A.N, président Dupuy est énervé mais pas inquiet !!!!![]()
Tout va bien, n'est ce pas président !!!?
Et notre bon capitaine à fait une remarque très pertinente : " on est dans le dur " .......sans déconner !!!
[SQBB] 2016/2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Titonic02
- Sophomore
Re: [SQBB] 2016/2017
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
Titonic02
- Sophomore
Petit message du maire sur fb, clair net et précis !
SQBB : un réveil attendu !
Ce mardi, à 20h, Saint-Quentin BB doit absolument se réveiller et vaincre sur son parquet.
Face à Aix-Maurienne, qui comptabilise également et seulement huit victoires en vingt matches, le club dans son ensemble doit une revanche au public, aux supporters, aux partenaires et aux financeurs, notamment la Ville de Saint-Quentin (c’est-à-dire le contribuable) qui apporte 33% du budget de la saison en cours.
Avec de tels moyens et sans compter les aides indirectes, SQBB doit montrer un autre visage, plus conquérant et plus responsable.
Désormais, je compte sur l'engagement, le sérieux, la volonté et la concentration de chacun comme je compte également sur un collectif sans faille.
L'heure est à la mobilisation de tous. C'est ce que nous attendons !
SQBB : un réveil attendu !
Ce mardi, à 20h, Saint-Quentin BB doit absolument se réveiller et vaincre sur son parquet.
Face à Aix-Maurienne, qui comptabilise également et seulement huit victoires en vingt matches, le club dans son ensemble doit une revanche au public, aux supporters, aux partenaires et aux financeurs, notamment la Ville de Saint-Quentin (c’est-à-dire le contribuable) qui apporte 33% du budget de la saison en cours.
Avec de tels moyens et sans compter les aides indirectes, SQBB doit montrer un autre visage, plus conquérant et plus responsable.
Désormais, je compte sur l'engagement, le sérieux, la volonté et la concentration de chacun comme je compte également sur un collectif sans faille.
L'heure est à la mobilisation de tous. C'est ce que nous attendons !
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
ggmm
- Sophomore
Qu'est ce qu'on est mauvais ! Pas de jeu d'attaque, même des shoot ouvert ils rentrent pas, il n'y a pas de talent dans cette équipe, impossible d'éviter la descente. C'est juste pathétique, ça fait mal de regarder des matchs comme ça, enfin bref !!!
-
fredC
- All Star
Tout est dit, rien à ajouter.ggmm a écrit :...C'est juste pathétique,...
-
Titonic02
- Sophomore
Perso j'ai pas vu une équipe qui doit sauver ça peau...
Et que c'est lent...
Et que c'est lent...
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
mpc27
- Rookie
ggmm a écrit :Qu'est ce qu'on est mauvais ! Pas de jeu d'attaque, même des shoot ouvert ils rentrent pas, il n'y a pas de talent dans cette équipe, impossible d'éviter la descente. C'est juste pathétique, ça fait mal de regarder des matchs comme ça, enfin bref !!!
-
mpc27
- Rookie
Il ne faut pas être défaitiste les gars et ne pas lâcher. il y a quatre rencontres, on se disait la même chose pour l'alm evreux et on se voyait bien mal cette année et depuis l'équipe a retrouvé un collectif. Dès qu'une équipe de bas de tableau fait une série qui semble la sauver, elle replonge derrière. Il y a cinq ou six équipes qui doutent actuellement. Mais il reste 17 matches et rien n'est joué, loin de là.
-
Fadeaway41
- All Star
Je rajouterais même que vous enchaîner Boulogne et Vichy, la balle est dans votre camp..mpc27 a écrit :Il ne faut pas être défaitiste les gars et ne pas lâcher. il y a quatre rencontres, on se disait la même chose pour l'alm evreux et on se voyait bien mal cette année et depuis l'équipe a retrouvé un collectif. Dès qu'une équipe de bas de tableau fait une série qui semble la sauver, elle replonge derrière. Il y a cinq ou six équipes qui doutent actuellement. Mais il reste 17 matches et rien n'est joué, loin de là.
-
adafan
- All Star
Plus que 13 !!mpc27 a écrit : Mais il reste 17 matches et rien n'est joué, loin de là.
-
Titonic02
- Sophomore
Pas sur que les joueurs ai envie de se maintenir avec se qu'ont a vu ce soir...
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
Sno24
- Sophomore
Petite question. L autre forum tenu par greco ne fonctionne plus??. À mon avis Dupuy devrait vraiment s inquiéter maintenant et activer son plan b qu il annonçait il y a quelque semaine.et dire que l on à entasser Sébastien Lambert mais au moins avec lui on a jamais joué le maintien.a bon entendeur.
-
Titonic02
- Sophomore
Oui pourquoi le forum de gerco est en maintenance depuis plusieurs jours ?
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
Fadeaway41
- All Star
Cest quoi cette histoire encore... ce n'est pas le moment pour vous au vue des deux matchs decifis qui se profilent
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -sqbb.html
-
fredC
- All Star
Fadeaway41 a écrit :Cest quoi cette histoire encore... ce n'est pas le moment pour vous au vue des deux matchs decifis qui se profilent
http://www.aisnenouvelle.fr/11800/artic ... sqbb-pro-b
Absent de l’entraînement, ce vendredi 10 mars au matin, l’ailier du SQBB, Eniel Polynice, a été « suspendu pour des raisons extra-sportives et jusqu’à nouvel ordre » par le club axonais. Il ne va pas disputer le match important de ce samedi 11 mars à Boulogne-sur-Mer, dernier ex aequo avec Saint-Quentin au classement de Pro B.
Devant la situation sportive compliquée et une place de relégable, les dirigeants du SQBB cherchent des solutions. La première semble donc être la sanction à l’encontre de Polynice, dont l’investissement ne serait pas jugé suffisant par le staff. Cette saison, l’Americano-Haïtien n’a disputé que huit matches, dont six soldés par une défaite.
"Investissement pas suffisant pour le staff" ne colle pas vraiment avec "raisons extra-sportives".
Darnell est-il toujours blessé ?
-
Sno24
- Sophomore
Ce qui veut dire exit polynice pour ma part je changerais bien aussi Laroche.la fin de saison va être vraiment chaude