[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mexicain
- Franchise Player
-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Hara-Kiri au SOMB : Germain Castano prend la porte |
Tu donnes une belle image de ton club : classe et respect , la roue a tourné elle retournera c'est le basket
-
KOléric
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Hara-Kiri au SOMB : Germain Castano prend la porte |
NOYEUX JOËLLE A TOUS

Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
mexicain
- Franchise Player
elle a dejè tournée , tout se paye un jourJareck a écrit :Tu donnes une belle image de ton club : classe et respect , la roue a tourné elle retournera c'est le basket
-
Jareck
- All Star
Le limogeage de Germain Castano est donc pour toi la façon de payer ton addition imaginaire ? C'est minablemexicain a écrit :elle a dejè tournée , tout se paye un jourJareck a écrit :Tu donnes une belle image de ton club : classe et respect , la roue a tourné elle retournera c'est le basket
-
mexicain
- Franchise Player
pour nous la seule façon de survivre en pro a , c'est que votre équipe 1ere disparaisse , la fusion je n'y crois pas de trop , donc avec un peu de chance on commence par virer l entraineur , et si par bonheur vous arriver pas a vous maintenir , ça c'est le plus pour nous , désolé jareck mais il peut y avoir qu 'une équipe dans le boulonnais ,, , enfin on n'est pas encore là , nous on vise le maintien et ce n'est pas encore fait et vous vous etes toujours en pro b ,, bonne fete de noel a toi et a ton club
-
chaiko
- All Star
Pas du tout d'accord avec toi, c'est pas en passant ces journée a regarder ce que fait le voisin,que l'on obtiendra le maintien, et comme le dit jareck la roue tourne très vite ils sont bien placé pour le savoir
En ce qui concerne le limogeage du coach, je ne pense pas que se soit la meilleur solution, certes ils tentent le coup de l'électrochoc mais je ne pense que c'était le bon fusible a faire sauter, sans parler de la manière ou cela ces déroulés ce qui ne grandit malheureusement pas vos dirigeant, y a une énorme chantier devant son successeur, et je pense bon nombres de supporters ce sentent trahi par le club de part cette décision
En ce qui concerne le limogeage du coach, je ne pense pas que se soit la meilleur solution, certes ils tentent le coup de l'électrochoc mais je ne pense que c'était le bon fusible a faire sauter, sans parler de la manière ou cela ces déroulés ce qui ne grandit malheureusement pas vos dirigeant, y a une énorme chantier devant son successeur, et je pense bon nombres de supporters ce sentent trahi par le club de part cette décision
-
LEON
- Hall Of Famer
-
boyorouge
- Sophomore
Pardonne leur, Germain, car ils ne savent plus ce qu'ils font !!!
Nous savions déjà tous que le sport est l'un des milieux les plus cruels au monde, de part la volatilité des résultats et le fait que tout repose sur des rapports humains, le Président du SOMB a rappelé hier soir à tous, si tentait que nous l'avions tous oubliés, comment ce monde fonctionne... en y ajoutant avec le timing choisi une dose de cruauté parfaitement inutile, qui pourrait très bien avoir l'effet inverse de ce qu'il escomptait faire en matière d'électrochoc... je parlerai plutôt là d'électrocution !!!
Ma douleur est vive... ma tristesse est forte... et je ne pense franchement pas être le seul à ressentir cela !!!
Le départ de Germain Castano va sans nul doute laisser un vide immense et ouvrir une période d'incertitude dont personne ne peut imaginer jusqu'où tout cela mènera le club, mais je doute que quiconque réussisse à nous faire gagner, à nous faire autant vibrer qu'il n'a pu le faire ces dernières années !!!
Personnellement, je n'oublierais jamais que c'est lui qui m'a fait vivre ma première saison de Pro A.
C'est lui qui, de part sa philosophie de jeu tourné vers l'attaque, m'a fait prendre mon pied dans une salle de basket alors que je me morfondais depuis déjà trop longtemps à regarder un basket défensif ennuyant dans un club qui n'avait à l'époque pas encore compris l'importance de combler, de choyer son public.
Les temps changent et tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort me disait souvent jadis un célèbre flibustier forumeur portelois !!!
En visant le COEUR de tous comme vous l'avez fait hier soir, je ne suis franchement pas du tout sûr que vous ayez trouvé là le meilleur moyen de nous rendre ainsi tous plus fort... bien au contraire, PRESIDENT !!!

PS : Merci pour tous les grands moments de Basket que tu nous a fait vivre, et bonne route à toi Germain... on ne t'oubliera jamais !!!

Nous savions déjà tous que le sport est l'un des milieux les plus cruels au monde, de part la volatilité des résultats et le fait que tout repose sur des rapports humains, le Président du SOMB a rappelé hier soir à tous, si tentait que nous l'avions tous oubliés, comment ce monde fonctionne... en y ajoutant avec le timing choisi une dose de cruauté parfaitement inutile, qui pourrait très bien avoir l'effet inverse de ce qu'il escomptait faire en matière d'électrochoc... je parlerai plutôt là d'électrocution !!!
Ma douleur est vive... ma tristesse est forte... et je ne pense franchement pas être le seul à ressentir cela !!!
Le départ de Germain Castano va sans nul doute laisser un vide immense et ouvrir une période d'incertitude dont personne ne peut imaginer jusqu'où tout cela mènera le club, mais je doute que quiconque réussisse à nous faire gagner, à nous faire autant vibrer qu'il n'a pu le faire ces dernières années !!!
Personnellement, je n'oublierais jamais que c'est lui qui m'a fait vivre ma première saison de Pro A.
C'est lui qui, de part sa philosophie de jeu tourné vers l'attaque, m'a fait prendre mon pied dans une salle de basket alors que je me morfondais depuis déjà trop longtemps à regarder un basket défensif ennuyant dans un club qui n'avait à l'époque pas encore compris l'importance de combler, de choyer son public.
Les temps changent et tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort me disait souvent jadis un célèbre flibustier forumeur portelois !!!
En visant le COEUR de tous comme vous l'avez fait hier soir, je ne suis franchement pas du tout sûr que vous ayez trouvé là le meilleur moyen de nous rendre ainsi tous plus fort... bien au contraire, PRESIDENT !!!
PS : Merci pour tous les grands moments de Basket que tu nous a fait vivre, et bonne route à toi Germain... on ne t'oubliera jamais !!!
-
Goubi 62
- Rookie
Cette surprenante décision résonne comme un énorme coup de tonnerre !!!
Elle sera très certainement doublement préjudiciable !!!! .... Autant pour le coté sportif que pour la popularité du club !!!
C' est visiblement la dure loi du sport de haut niveau et quoiqu'on en dise , il faudra bien s' y faire .... Même si cela va l' encontre de tous mes principes et autres valeurs qui me sont chères !!!
MERCI pour tout Monsieur Castano !!!
Elle sera très certainement doublement préjudiciable !!!! .... Autant pour le coté sportif que pour la popularité du club !!!
C' est visiblement la dure loi du sport de haut niveau et quoiqu'on en dise , il faudra bien s' y faire .... Même si cela va l' encontre de tous mes principes et autres valeurs qui me sont chères !!!
MERCI pour tout Monsieur Castano !!!
Modifié en dernier par Goubi 62 le dim. 25 déc. 2016 7:56, modifié 1 fois.
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
La question que je me pose c'est : qui fait le recrutement? si c'est Germain qui avait les clés de la boutique, je constate que cette année, il n'y a pas beaucoup de bons choix... maintenant, si ce n'est pas de son ressort, je dirais que Germain peut partir avec le recruteur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
fafil91
- Rookie
Bien du plaisir au Président car au delà des nombreux témoignages de soutien et d'incompréhension, même un sponsor demande des explications (lu sur Facebook) ..Peut être pas fini cette histoire....
-
SOMB62
- All Star
C'est bien pour cela que je parle de Hara-Kiri dans le titre. En virant le coach, le président tire une balle dans le pied de son club. Même si cette décision s'avérait positive à court terme (ce dont je doute), je suis quasiment sûr que ce sera tout le contraire qui se produira à long terme.

-
Eagle
- All Star
Selon la Vdn OB est le nouvel entraîneur. Alors là je ne comprends plus rien.
-
fafil91
- Rookie
Si tu ne connais pas Juda , alors effectivement tu ne pourras pas comprendre...