[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coluche
- Rookie
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
oK SUPPORTER69. TOUT est Bon pour le classement.... Bon je ne suis pas à la première place... çà c'est pas top... Mais je vais m'accrocher....
bon pour les pronostics de ce week End...
VAL D'AIX/LE COTEAU : Val d'aix chez elles mais attention au coteau car elles ont des ressources qu'elles n'exploitent pas malheureusement
ST RAMBERT/GERLAND : St rambert chez elle malgré la remontée fantastique de Gerland... Je ne vois pas st rambert perdre..
AMPUIS/Crab : Ampuis flirte avec sa première victoire.. C'est peut-être celle là...ou Pas.. Je vote quand même CRAB car Coach assez expérimenté.
SGOFF/OZON : Oulah match de "grande g....." sans méchanceté je précise.. Attention au technique coach... Comme Ozon est vexé d'avoir laissé la victoire à Gerland.. Les filles du sgoff risquent d'en payer le prix fort....
Ondaine/Bron .... Ondaine roule tranquillement sans que personne ne les inquiètes.. même si je ne suis pas "fan" du jeu proposé.. Il semble etre efficace...
Caluire/Meyzieu: Alors là je m'interroge... Je pense Caluire en délicatesse.. Et Meyzieu en recherche de points... Match intéressant pour le milieu de tableau...Je dis Caluire...pour arrêter l’hémorragie..
Sur ce bons matchs à toutes et tous....
Et puis arrêtez de vous acharner sur certaines joueuses çà risque de les rendre encore plus désagréable....
« Vous savez ce que c’est la connerie ? Imaginez une plage, le soleil, un whisky avec des glaçons, des nanas autour de vous… vous y êtes ? Eh bien, tout le reste, c’est de la connerie. »
Coluche
bon pour les pronostics de ce week End...
VAL D'AIX/LE COTEAU : Val d'aix chez elles mais attention au coteau car elles ont des ressources qu'elles n'exploitent pas malheureusement
ST RAMBERT/GERLAND : St rambert chez elle malgré la remontée fantastique de Gerland... Je ne vois pas st rambert perdre..
AMPUIS/Crab : Ampuis flirte avec sa première victoire.. C'est peut-être celle là...ou Pas.. Je vote quand même CRAB car Coach assez expérimenté.
SGOFF/OZON : Oulah match de "grande g....." sans méchanceté je précise.. Attention au technique coach... Comme Ozon est vexé d'avoir laissé la victoire à Gerland.. Les filles du sgoff risquent d'en payer le prix fort....
Ondaine/Bron .... Ondaine roule tranquillement sans que personne ne les inquiètes.. même si je ne suis pas "fan" du jeu proposé.. Il semble etre efficace...
Caluire/Meyzieu: Alors là je m'interroge... Je pense Caluire en délicatesse.. Et Meyzieu en recherche de points... Match intéressant pour le milieu de tableau...Je dis Caluire...pour arrêter l’hémorragie..
Sur ce bons matchs à toutes et tous....
Et puis arrêtez de vous acharner sur certaines joueuses çà risque de les rendre encore plus désagréable....
« Vous savez ce que c’est la connerie ? Imaginez une plage, le soleil, un whisky avec des glaçons, des nanas autour de vous… vous y êtes ? Eh bien, tout le reste, c’est de la connerie. »
Coluche
-
bluedevil
- Rookie
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
-
SpeedyG
- Sophomore
Bonjour à tous !
Je n'ai pas vu le match d'Ondaine contre Meyzieu donc je ne peux rien dire sur le match.
Mes pronos pour ce week-end sont les suivants :
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU

Je n'ai pas vu le match d'Ondaine contre Meyzieu donc je ne peux rien dire sur le match.
Mes pronos pour ce week-end sont les suivants :
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
-
exjoueuse
- Rookie
Bonjour à tous
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
-
Poulpiii
- Sophomore
Val d'Aix / Le Coteau
St-Rambert / Gerland
Ampuis / CRAB
SGOSFF/Ozon
Ondaine / Bron
Caluire / Meyzieu
St-Rambert / Gerland
Ampuis / CRAB
SGOSFF/Ozon
Ondaine / Bron
Caluire / Meyzieu
-
bajamo9
- Sophomore
Non Supporter69 je n'ai jamais été boudeuse lol, j'avais simplement passé le relais quelques semaines à mon neveu qui semble avoir omis de mettre mes pronos en ligne la semaine dernière bref...
VAL D'AIX/COTEAU VAL D'AIX à domicile semble à l'aise (et avait déjà emporter la première rencontre + 17)
ULR/ALGM : ULR va vouloir stabiliser sa place en tête avant d'aller en découdre face au CS OZON
AMPUIS VIENNE/CRAB : AMPUIS VIENNE pour une première victoire
SGOSFF/CS OZON : CS OZON qui va vouloir très vite oublier la défaite face à l'ALGM , le SGOSFF semble un peu moins bien depuis la reprise de début d'année Match à suivre pour les lyonnais (es)
CTC ONDAINE/BRON CTC ONDAINE à domicile même si BRON aura à cœur de vouloir effacer ses trois dernières défaites
AL CALUIRE/AL MEYZIEU : AL MEYZIEU va aller chercher "la revanche du match aller" où leurs homologues de CALUIRE l'avaient emporté de 7 pts (point avérage important sur cette rencontre (équipes aux coudes à coudes)
Bon week-end basket à toutes et tous
VAL D'AIX/COTEAU VAL D'AIX à domicile semble à l'aise (et avait déjà emporter la première rencontre + 17)
ULR/ALGM : ULR va vouloir stabiliser sa place en tête avant d'aller en découdre face au CS OZON
AMPUIS VIENNE/CRAB : AMPUIS VIENNE pour une première victoire
SGOSFF/CS OZON : CS OZON qui va vouloir très vite oublier la défaite face à l'ALGM , le SGOSFF semble un peu moins bien depuis la reprise de début d'année Match à suivre pour les lyonnais (es)
CTC ONDAINE/BRON CTC ONDAINE à domicile même si BRON aura à cœur de vouloir effacer ses trois dernières défaites
AL CALUIRE/AL MEYZIEU : AL MEYZIEU va aller chercher "la revanche du match aller" où leurs homologues de CALUIRE l'avaient emporté de 7 pts (point avérage important sur cette rencontre (équipes aux coudes à coudes)
-
;-)
- Rookie
Sleggy, c'est quoi cette dernière place au classement du fair play?
-
supporter69
- Franchise Player
c est la greve des pronos cette semaine ....
15 eme journée
SGOFF / OZON---- OZON
Que dire sur ce match…
La logique voudrait que l’on soit favori mais je n’aime pas tomber dans ce piège grossier
Alors oui le classement et les performances des deux équipes sont en notre faveur…
Mais ce dernier quart temps à Gerland me reste en travers de la gorge quand même et m’amène à me poser des questions sur notre capacité de réaction dans un match compliqué.
A vérifier au plus vite avant les prochaines échéances qui se profile à l’horizon
ST RAMBERT/GERLAND--- ST RAMBERT
St Rambert plus fort sur le collectif même si Gerland possède avec son trio 4 13 14 des bons arguments offensif
AMPUIS / CRAB --- CRAB
Ampuis vas bien finir par en accrocher une mais quand ?
VAL D’AIX / LE COTEAU--- VAL D’AIX
Val d’Aix pas mal chez elles
ONDAINE/ BRON--- ONDAINE
Bron me surprend désagréablement car cette équipe dans un même match change de visage et passe de séduisant a médiocre
Dommage pour elles car en face les promues récitent leurs partitions et sont très dure à jouer
CALUIRE/ MEYZIEU---CALUIRE
Ce match était passé un temps une affiche du haut de classement
Meyzieu après 3 défaites de suite va-t-il s’enfoncé ?
Caluire qui est capable de tout et de rien va être dans quelles dispositions ?
15 eme journée
SGOFF / OZON---- OZON
Que dire sur ce match…
La logique voudrait que l’on soit favori mais je n’aime pas tomber dans ce piège grossier
Alors oui le classement et les performances des deux équipes sont en notre faveur…
Mais ce dernier quart temps à Gerland me reste en travers de la gorge quand même et m’amène à me poser des questions sur notre capacité de réaction dans un match compliqué.
A vérifier au plus vite avant les prochaines échéances qui se profile à l’horizon
ST RAMBERT/GERLAND--- ST RAMBERT
St Rambert plus fort sur le collectif même si Gerland possède avec son trio 4 13 14 des bons arguments offensif
AMPUIS / CRAB --- CRAB
Ampuis vas bien finir par en accrocher une mais quand ?
VAL D’AIX / LE COTEAU--- VAL D’AIX
Val d’Aix pas mal chez elles
ONDAINE/ BRON--- ONDAINE
Bron me surprend désagréablement car cette équipe dans un même match change de visage et passe de séduisant a médiocre
Dommage pour elles car en face les promues récitent leurs partitions et sont très dure à jouer
CALUIRE/ MEYZIEU---CALUIRE
Ce match était passé un temps une affiche du haut de classement
Meyzieu après 3 défaites de suite va-t-il s’enfoncé ?
Caluire qui est capable de tout et de rien va être dans quelles dispositions ?
-
sleggy09
- Sophomore
Dsl bajamo mais MEYZIEU à gagner de 7 pts et non l'inversebajamo9 a écrit : AL CALUIRE/AL MEYZIEU : AL MEYZIEU va aller chercher "la revanche du match aller" où leurs homologues de CALUIRE l'avaient emporté de 7 pts (point avérage important sur cette rencontre (équipes aux coudes à coudes)
-
sleggy09
- Sophomore
Honnêtement je la comprends pas mais bon on doit mal accueillir les arbitres.... Enfin bref sans commentaires;-) a écrit :Sleggy, c'est quoi cette dernière place au classement du fair play?
-
sleggy09
- Sophomore
Mes pronos :
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
-
supporter69
- Franchise Player
on le voit ou ce classement du fair play ?
-
bajamo9
- Sophomore
oup's autant pour moi désoléesleggy09 a écrit :Dsl bajamo mais MEYZIEU à gagner de 7 pts et non l'inversebajamo9 a écrit : AL CALUIRE/AL MEYZIEU : AL MEYZIEU va aller chercher "la revanche du match aller" où leurs homologues de CALUIRE l'avaient emporté de 7 pts (point avérage important sur cette rencontre (équipes aux coudes à coudes)
-
bball69
- Sophomore
Bonjour
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
Bon WE
VAL D'AIX/LE COTEAU
ST RAMBERT/GERLAND
AMPUIS/CRAB
SGOFF/OZON
ONDAINE/BRON
CALUIRE/MEYZIEU
Bon WE
-
bball69
- Sophomore
Victoire de GERLAND à ST RAMBERT : 67-68
Très beau match et 2 bien belles équipes.
Le retour de notre meneuse a clairement fait du bien sur le terrain et au moral ... à suivre.

Très beau match et 2 bien belles équipes.
Le retour de notre meneuse a clairement fait du bien sur le terrain et au moral ... à suivre.