[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | SQBB : à rejouer ? |

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :En effet, pour Wallez c'est le match ou jamais pour montrer ce qu'il vaut..
Je suis bien d'accord et assez surpris qu'il n'ai rien montré. Pour le reste le résultat et la manière est superbe surtout sans Kevin Mendy qui représente selon moi le premier atout défensif de l'équipe mais comme je le pensais notre équipe dans un soir d'adresse ( ce qui est souvent le cas) est quasi inarettable . Que dire de Sim et de son 6/7 ...... Lui c'est vraiment le patron avec Lance , preuve en est ils sont les 2 meilleurs marqueurs du championnat , je ne sais pas si pour nous c'était déjà arrivé d'avoir 2 joueurs ultra dominant CONSTANT , néammoins je reconnais que cette constance pose des question cad le soir ou l'un des 2 passe à travers c'est mort mais bon la on y pense pas on savoure ce superbe début de saison qui était tout sauf évident et on espère confirmé ça contre l'ESSM et leur montrer qu'on a rien perdu de nos vieilles habitudes de il y'a 2 ans :wink: . J'attends avec impatience l'opposition Sim/Mangin ainsi que Prenom/Marquis et Goulbourne/Donaldson ça risque d'être serré comme au bon vieux temps :D sauf si ils nous laissent sortir la boite a trois points mais ça m'étonnerait de coach Girard
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

En effet, Wallez et Biog ont été encore une fois inexistants. Heureusement qu'on est adroit à trois points (Sim est à 60% depuis le début de saison !) parce qu'à l'intérieur on n'a pas de rotation digne de ce nom.
Je suis très agréablement surpris par ce début de saison et au risque de me répéter encore et encore, je me dis qu'on aurait une sacré équipe avec une rotation supplémentaire... On ne va pas pouvoir jouer à 7 toute la saison.
Image
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Bonjours bonne victoire face à Charleville mais il nous manque toujours une vrai rotation à l'arrière pour faire souffler lance
Je pense qu'il faudrait recruter un autre joueur à l'arrière
Vive somb
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Une victoire de plus |

Message par Genesis1 »

Moi aussi pour moi, ce début de saison est anecdotique. On part de loin, très loin mais encore une fois la mayonnaise semble avoir bien pris. Les joueurs semblent bien s'entendre et on a deux patrons indiscutables sur le terrain : Sim et Goulbourne. Si le SOMB veut tenir dans la durée, il va falloir apporter quelques retouches car certains joueurs ne tiendront pas une saison complète à ce rythme. On laisse hier soir un Goulbourne à 38 minutes, Corosine à 36 minutes, Sheehey à 34 minutes... C'est tout à fait considérable surtout quand on voit l'intensité que développent nos deux US. Avec un temps de jeu pareil, on les amène droit vers la case infirmerie ! Pour moi, Wallez n'a rien prouvé encore. Sur le peu que j'ai vu de lui, on voit qu'il manque encore de maturité. Il est trop facile et prévisible, des deux cotés du terrain. Quand à Biog, je ne pense pas qu'il ait été recruté dans l'idée de le faire jouer en Pro B. Il est capable d'arracher quelques rebonds mais on ne peut vraiment pas lui demander grand chose de plus.
J'espère que le staff va se bouger pour faire quelque chose dans la mesure du possible et nous trouver une vraie rotation dans la raquette. Si on a été contraints de faire autant de paris sur les jeunes, c'est bien que nos comptes ne doivent pas être au beau fixe après cette année de Pro A catastrophique tant sur le plan sportif que financier (se rappeler des nombreux changements qui ont coûté un paquet au club). Bref il y a urgence où l'on risque de voir arriver des pigistes à la trêve...
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

team SOMB#6 a écrit :Bonjours bonne victoire face à Charleville mais il nous manque toujours une vrai rotation à l'arrière pour faire souffler lance
Je pense qu'il faudrait recruter un autre joueur à l'arrière
Vive somb
Plutôt à l'intérieur alors.
Rozenfeld, Sheehey voire Mendy sur des séquences défensives peuvent suppléer Corosine à l'arrière.
Image
team SOMB#6
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Une de plus au compteur |

Message par team SOMB#6 »

Oui à l'intérieur r
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Peu d'activité à 2 jours du derby :/

Tout d'abord très bonne initiative la vente du maillot officiel, même si j'ai encore un peu de mal avec ce maillot blanc :roll:

Le derby, tout le monde a compris le parallèle. Meilleur attaque face à une défense de fer. Le banc et l'adresse aura son rôle à jouer, un des derby les plus disputé je pense.

http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n2062736
Un petit souvenir du dernier derby en date et le shoot de Peacock :wink: :D
Jareck
All Star

Message par Jareck »

rmx62 a écrit :Peu d'activité à 2 jours du derby :/

Tout d'abord très bonne initiative la vente du maillot officiel, même si j'ai encore un peu de mal avec ce maillot blanc :roll:

Le derby, tout le monde a compris le parallèle. Meilleur attaque face à une défense de fer. Le banc et l'adresse aura son rôle à jouer, un des derby les plus disputé je pense.

http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n2062736
Un petit souvenir du dernier derby en date et le shoot de Peacock :wink: :D
On ne s'en lasse pas ^^ magique
chaiko
All Star

Message par chaiko »

15 euros la place debout c'est une blague ??
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

C'est le même prix que chaque année

Savez-vous si Mendy sera opérationnel samedi ?
Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Le même prix pour une place debout je croit pas non , ces le tarifs d'il y a 3 saisons pour limiter le nombre de portelois, et également pratiquer par Le bourgain quand une personne souhaite retirer une place et qu'il est portelois, un ami bien connu du basket régional à voulu retirer une place pour le match alors qu'il était bien stipuler qu'il y avait des place à 10 et 15 euros , le sieur bourgain lui a refuser simplement la dite place à 10 euros simplement car la personne est abonner à l'essm , et que les personnes se connaisse très bien
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je t'assure que pour chaque derby les places debout sont à 15€. C'est cher, oui, mais c'est la loi de l'offre et de la demande telle qu'elle est appliquée par n'importe quelle entité économique rationnelle, ni plus ni moins. Je ne vois pas pourquoi le club se priverait d'augmenter le prix des places alors qu'elles partent toutes comme des petits pains. Il n'y aucune théorie du complot ou de système anti-Portelois derrière tout ça.
Pour le reste, je pense qu'il serait préférable de parler basket plutôt que d'entrer une nouvelle fois dans des considérations qui n'ont aucune intérêt si ce n'est celle de vouloir créer bêtement la polémique.
Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Comme tu dit c'est la loi de l'offre à la demande est c'est bien malheureux, je serais biens curieux de voir les prix pratiquer au retour dans le chaudron, qui si elles sont au même prix j'en serait également scandaliser, ces un match de PROB pas le un concert de!Johnny
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Jareck
All Star

Message par Jareck »

chaiko a écrit :Comme tu dit c'est la loi de l'offre à la demande est c'est bien malheureux, je serais biens curieux de voir les prix pratiquer au retour dans le chaudron, qui si elles sont au même prix j'en serait également scandaliser, ces un match de PROB pas le un concert de!Johnny
+1 mais tant qu'on sera la pour payer ils ont raison d'ailleurs dans votre salle ça sera pareil faut pas se leurrer, tt ça c'est du business
Verrouillé