Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenumephisto a écrit :Autopassion a écrit :Pourquoi avoir "viré" Tchicamboud??? Il aidait au moins Jones à la mène.....
Personne en vue pour le suppléer?? J'ai bien peur qu'Ory ne soit pas dans les plans du Roi, donc peu de chance de ce coté là!!!!
Bon concernant Tchicamboud limite j'aurais prefere qu'a l'epoque ils prennent Solo Diabaté mais bon !!!!! Qu'il soit parti ne change rien vu le peu qu'il a apporté à la team !! Mais ne pas faire jouer Ory Labeyrie Poirier et Elyezer c'est fort de fruit quand méme !!!!
En ce qui me concerne je suis trés attristé de cette situation et je commence à ne plus m'identifier à ce club à qui j'ai tant donné
MEPHISTO LEVALLOIS 2015/16: On est chez nous !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fabdu92
- All Star
Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16: La Farce Tranquille !!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
fabdu92 a écrit :Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenumephisto a écrit :Autopassion a écrit :Pourquoi avoir "viré" Tchicamboud??? Il aidait au moins Jones à la mène.....
Personne en vue pour le suppléer?? J'ai bien peur qu'Ory ne soit pas dans les plans du Roi, donc peu de chance de ce coté là!!!!
Bon concernant Tchicamboud limite j'aurais prefere qu'a l'epoque ils prennent Solo Diabaté mais bon !!!!! Qu'il soit parti ne change rien vu le peu qu'il a apporté à la team !! Mais ne pas faire jouer Ory Labeyrie Poirier et Elyezer c'est fort de fruit quand méme !!!!
En ce qui me concerne je suis trés attristé de cette situation et je commence à ne plus m'identifier à ce club à qui j'ai tant donné
Tu melanges tout mon pauvre !!!!

-
Delansay78
- Rookie
On a fait le déplacement, match top car serré. Juste un éclat en fin de rencontre.
Tous les joueurs top, venu nous saluer, gestes sympas avec les enfants, discussions etc
Le seul qui ne nous a pas salué, meme pas un petit signe c est AR.... c est frustrant quand tu fais 500 bornes
Tous les joueurs top, venu nous saluer, gestes sympas avec les enfants, discussions etc
Le seul qui ne nous a pas salué, meme pas un petit signe c est AR.... c est frustrant quand tu fais 500 bornes
-
mephisto
- Hall Of Famer
Delansay78 a écrit :On a fait le déplacement, match top car serré. Juste un éclat en fin de rencontre.
Moi j'etais bien dans mon canapé

-
fabdu92
- All Star
Je ne fais que pousser à l'extrême! C'est un peu caricatural, c'est vrai!mephisto a écrit :fabdu92 a écrit :Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenumephisto a écrit :
Mais l'idée est bien présente!
Pour le terme illégal ben si, c'est pas Aubry votre prési?
-
mephisto
- Hall Of Famer
Je ne fais que pousser à l'extrême! C'est un peu caricatural, c'est vrai!mephisto a écrit :fabdu92 a écrit :Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenumephisto a écrit :
Pour le terme illégal ben si, c'est pas Aubry votre prési?[/quote]
Déjà on dit JP ou Monsieur et une fois de plus tu melanges tout espece de jaloux va !!!

-
fabdu92
- All Star
Ahahah, tu as eu peur que je confonde avec Martine?mephisto a écrit :fabdu92 a écrit :Je ne fais que pousser à l'extrême! C'est un peu caricatural, c'est vrai!mephisto a écrit : Tu melanges tout mon pauvre !!!!
Pour le terme illégal ben si, c'est pas Aubry votre prési?
Déjà on dit JP ou Monsieur et une fois de plus tu melanges tout espece de jaloux va !!!
Non Martine, elle est à Lille, pas possible qu'elle soit présidente du PL en même temps
Elle est est au PS pas PL, une seule lettre change, mais toute la signification change!
Et puis non je mélange rien du tout: Aubry a été arrété par la justice pour blanchiment d'argent, avec son copain Balkany, autrement dit: le président du PL a été arrété pour blanchiment d'argent... CQFD, le lien entre PL et illégalité est dans la même phrase
Fin du débat pour moi, car là on ne parle plus basket!
Le jour où Forté arrivera au PL ça rendra le PL déja un peu plus normal, mais pour le moment non!
-
Uncle Drew
- Franchise Player
Delansay78 a écrit : Le seul qui ne nous a pas salué, meme pas un petit signe c est AR.... c est frustrant quand tu fais 500 bornes
Frustrant me semble être un doux euphémisme...... saluer les supporters qui ont fait l'effort de se déplacer quand on est 16ème au classement me semble juste être le début de la politesse......
Qu'entends-tu par "procédés individualistes"? Quand à ce qui est légal ou ne l'est pas....je suis comme Mephisto, je vois pas bien le rapport. On est en train de parler des choix tactiques, du recrutement, des choix sportifs du club sur le choix de l'entraineur, des joueurs présents, leur motivation etc....je vois pas bien ce que les financements de la ville de Levallois et consorts viennent faire la dedans.......fabdu92 a écrit :
Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenu
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto 
-
mephisto
- Hall Of Famer
Autopassion a écrit :Delansay78 a écrit : Le seul qui ne nous a pas salué, meme pas un petit signe c est AR.... c est frustrant quand tu fais 500 bornes
Frustrant me semble être un doux euphémisme...... saluer les supporters qui ont fait l'effort de se déplacer quand on est 16ème au classement me semble juste être le début de la politesse......
Qu'entends-tu par "procédés individualistes"? Quand à ce qui est légal ou ne l'est pas....je suis comme Mephisto, je vois pas bien le rapport. On est en train de parler des choix tactiques, du recrutement, des choix sportifs du club sur le choix de l'entraineur, des joueurs présents, leur motivation etc....je vois pas bien ce que les financements de la ville de Levallois et consorts viennent faire la dedans.......fabdu92 a écrit :
Ce que je dis depuis le début...Le PL c'est des procédés individualistes, illégaux (quand on sait d'où vient l'argent), incorrects et mercenaires. Il faut venir supporter Nanterre qui est à l'extrême opposé. C'est pas faute d'avoir prévenu
Laisse mon poto c'est un aigri de la vie celui là je sais meme pas pourquoi on lui repond .... Bonne action peut étre un peu comme le TELETHON quoi
Ah au fait c bon pour ce que tu m'as demandé

-
le surfeur
- Sophomore
http://www.lemonde.fr/basket/article/20 ... 16663.html
Tres bon article sur le PL. Bien complet.
Au delà de l'aspect gueguerre de coulisse et des défauts/qualités de Rigaudeau, je ne comprend pas la stratégie sportive du club.
La dernière grosse génération espoirs du PL, c’était Mutuale-Oniangue-Sane-Mbida, les 4 ont fini en pro A dont 2 au PL, mais ça a pris beaucoup de temps.
Y a de la place pour un seul jeune pour qui c'est complique (les 1ere entrées en pro A de Oniangue c’était dur offensivement , celle de Sane aussi) .
Sane et Mbida ont fait au moins 1 saison pleine en pro B, Mutuale 2 ans de pret + pro B.
La ok, ils ont la génération Ory-Elizer-Roos-Poirier. (+ donner davantage de responsabilité a Oniangue/Sane/Labeyrie si je comprends bien)
Comment le club peut croire qu'ils peuvent jouer en pro A direct?
A titre de comparaison (et puisque Fauthoux est la), si on prend Pau Orthez:
ils avaient une grosse génération avec Cape-Turpin-Pinault-Pelos-Seguela, les mecs ont domine en n3, en n2, ont tous été en n1 une saison derrière , et cette année, 3 ont un vrai rôle en pro B. (et 2 en n1).
Mais les mecs ont un vrai rôle pro seulement a 23 ans, en ayant pris plein d’expérience en jouant des matchs a enjeu contre des adultes.( sans perdre 3 ans en espoirs quoi).
La a part descendre en pro B je vois pas le projet.
Par contre je suis assez curieux de voir l'effet du travail de Rigaudeau/Fauthoux sur les fondamentaux des jeunes joueurs dans quelques mois
Tres bon article sur le PL. Bien complet.
Au delà de l'aspect gueguerre de coulisse et des défauts/qualités de Rigaudeau, je ne comprend pas la stratégie sportive du club.
Aucun club n'est capable de sortir 5 joueurs pro d'un coup, même avec un super centre de formation, et même si les joueurs ont le potentiel pour.Le président du Paris-Levallois promet plus de stabilité l’année prochaine en cas de maintien. Les titulaires américains ont un salaire convenable et aucune recrue française n’est envisagée la saison prochaine, pour laisser grandir les jeunes du centre de formation, qui coûte 200 000 euros au club chaque année.
La dernière grosse génération espoirs du PL, c’était Mutuale-Oniangue-Sane-Mbida, les 4 ont fini en pro A dont 2 au PL, mais ça a pris beaucoup de temps.
Y a de la place pour un seul jeune pour qui c'est complique (les 1ere entrées en pro A de Oniangue c’était dur offensivement , celle de Sane aussi) .
Sane et Mbida ont fait au moins 1 saison pleine en pro B, Mutuale 2 ans de pret + pro B.
La ok, ils ont la génération Ory-Elizer-Roos-Poirier. (+ donner davantage de responsabilité a Oniangue/Sane/Labeyrie si je comprends bien)
Comment le club peut croire qu'ils peuvent jouer en pro A direct?
A titre de comparaison (et puisque Fauthoux est la), si on prend Pau Orthez:
ils avaient une grosse génération avec Cape-Turpin-Pinault-Pelos-Seguela, les mecs ont domine en n3, en n2, ont tous été en n1 une saison derrière , et cette année, 3 ont un vrai rôle en pro B. (et 2 en n1).
Mais les mecs ont un vrai rôle pro seulement a 23 ans, en ayant pris plein d’expérience en jouant des matchs a enjeu contre des adultes.( sans perdre 3 ans en espoirs quoi).
La a part descendre en pro B je vois pas le projet.
Par contre je suis assez curieux de voir l'effet du travail de Rigaudeau/Fauthoux sur les fondamentaux des jeunes joueurs dans quelques mois
-
Uncle Drew
- Franchise Player
Faudrait peut être les faire jouer un peu les jeunes du club.....Poirier proche de 0, Ory idem et Roos même pas sur les feuilles de match.
Le seul qui ait eu un peu de temps de jeu, et encore c'est Eliezer........en début de saison, mais depuis quelques matchs il est aux abonnés absents.
Le seul qui ait eu un peu de temps de jeu, et encore c'est Eliezer........en début de saison, mais depuis quelques matchs il est aux abonnés absents.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto 
-
bengi4949
- Sophomore
Langford a pa joué a antibes? Pourquoi il joue dimanche?
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Youpi !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
l'est trop fort le coach royal!!!
go Spurs go…Wemby MVP…
-
flo92
- Rookie
un cadeaux de noel : LE ROI n'est plus le coach du PL