[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
J'ai qu'une chose à dire dans des moments comme ça : ALLEZ LES BLEUS dimanche !!!

-
nutz
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si le pire finalement c'est la réaction de Scolari : "J’ai revu l’action à dix reprises, et pour moi il y a penalty"
bon après il se reprend un peu quand même : " Je comprends ce que mon confrère a dit, je le respecte et à sa place j’aurais sans doute dit la même chose "
Lovren et le coach de la Croatie Kovac vont sûrement avoir des sanctions après leurs réactions, il manquerait plus que ça tient
en tout cas si cet arbitre siffle de nouveau la Seleçao , là on aura pu à se poser de questions si le match était truqué ou non
tient on va bien voir s'il siffle de nouveau pendant la CDM d'ailleurs
au programme ce soir :
18 h Mexique / Cameroun (Groupe du Bresil)
21 h le choc Espagne / Pays Bas, finale de la CDM 2010
minuit Chili / Australie
bon après il se reprend un peu quand même : " Je comprends ce que mon confrère a dit, je le respecte et à sa place j’aurais sans doute dit la même chose "
Lovren et le coach de la Croatie Kovac vont sûrement avoir des sanctions après leurs réactions, il manquerait plus que ça tient
en tout cas si cet arbitre siffle de nouveau la Seleçao , là on aura pu à se poser de questions si le match était truqué ou non
tient on va bien voir s'il siffle de nouveau pendant la CDM d'ailleurs
au programme ce soir :
18 h Mexique / Cameroun (Groupe du Bresil)
21 h le choc Espagne / Pays Bas, finale de la CDM 2010
minuit Chili / Australie
-
keru
- Hall Of Famer
Tout a été pratiquement dit dans les posts précédents.
Le Brésil devait gagner et pas que pour des raisons sportives.
Un Brésil poussif et loin de ses glorieuses devancières mais cela ne vaut pas dire qu'ils n'iront pas en finale (en plus si l'arbitrage.....).
Ils ne peuvent que monter en régime et retrouver certains fondamentaux.
Sur l'action du pénalty (?) je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Aulas d'autant que les deux acteurs sont d'anciens lyonnais (pas les memes saisons)
Docteur Jekyll Aulas croate aurait crié au complot, Mister Hyde Aulas brésilien aurait été victime de cécité provisoire.
Jeudi prochain déja une finale pour la Croatie face au Cameroun.
Logiquement ils doivent récupérer Mandzukic qui devrait leur faire du bien devant.
A voir le niveau du Mexique et du Cameroun ce soir.
Je ne sais pas si hier soir au coup d'envoi c'étaient des tourterelles ou des colombes mais une chose est sure les pigeons étaient croates.
Le Brésil devait gagner et pas que pour des raisons sportives.
Un Brésil poussif et loin de ses glorieuses devancières mais cela ne vaut pas dire qu'ils n'iront pas en finale (en plus si l'arbitrage.....).
Ils ne peuvent que monter en régime et retrouver certains fondamentaux.
Sur l'action du pénalty (?) je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Aulas d'autant que les deux acteurs sont d'anciens lyonnais (pas les memes saisons)
Docteur Jekyll Aulas croate aurait crié au complot, Mister Hyde Aulas brésilien aurait été victime de cécité provisoire.
Jeudi prochain déja une finale pour la Croatie face au Cameroun.
Logiquement ils doivent récupérer Mandzukic qui devrait leur faire du bien devant.
A voir le niveau du Mexique et du Cameroun ce soir.
Je ne sais pas si hier soir au coup d'envoi c'étaient des tourterelles ou des colombes mais une chose est sure les pigeons étaient croates.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
le gardien bresilien inquiete quand meme
dommage que les croates n'est pas plus cadré
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est Jules Cesar aussi. 
Sinon, imaginez la coupe du monde au Qatar avec leurs moyens illimites, leur equipe nationale et l'arbitrage. Ils vont etre bien rinces les arbitres tiens.
Sinon, imaginez la coupe du monde au Qatar avec leurs moyens illimites, leur equipe nationale et l'arbitrage. Ils vont etre bien rinces les arbitres tiens.
-
sandsam
- Hall Of Famer
j'ai aussi pensé "tient Fred se rappelle qu'il a joué à Lyon"........... 
-
sandsam
- Hall Of Famer
aïe....ça pique....sanction : une tournée dimanche....BFidf a écrit :le gardien bresilien inquiete quand meme![]()
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
ça me rappelle la réaction de Ranieri qui gagne 3/2 avec 3 buts hors jeu et qui dit "on a gagné sur le terrain"nutz a écrit :Je ne sais pas si le pire finalement c'est la réaction de Scolari : "J’ai revu l’action à dix reprises, et pour moi il y a penalty"![]()
... et qui bien entendu (comme tout acteur .... y compris président
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
Présent ce soir contre l' Espagne.Numéro 6.chezwam83 a écrit :C'est bon, les Pays Bas ont trouvé le successeur de Nigel de Jong.
Retrouvailles pour Xabi Alonso si l' espagnol joue.
Arbitre italien.
21h sur TF1.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence à me plonger dans les effectifs de toutes les équipes.
Et dans les buts de la Croatie il y a aussi la possibilité Subasic (Monaco), Pletikosa ayant été loin d'etre impérial également hier soir.Il a 1 but et demi voire deux sur la conscience.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite question : est ce que la FIFA, à défaut de faire rejouer le match Brésil--Croatie, ne peut pas sanctionner à postériori Fred pour tricherie et pour simulation ?
Cela se fait dans certains championnats européens (ex en L2 un joueur de Chateauroux ayant marqué un but de la main à Caen).
-
nutz
- Hall Of Famer
c'est clair qu'on parle beaucoup de l'arbitre (à raison) mais le 1er coupable c'est quand même Fred
je ne sais pas si c'est possible une sanction a posteriori , et puis vont-ils oser contre un joueur bresilien ?
oui l'attaquant de la Berri avait pris 3 matchs de suspension je crois pour son but de la main, enfin même avec ça Châteauroux n'a pas réussi à se sauver
enfin ils sont toujours en attente des situations de VA, Orléans et Luzenac
je ne sais pas si c'est possible une sanction a posteriori , et puis vont-ils oser contre un joueur bresilien ?
oui l'attaquant de la Berri avait pris 3 matchs de suspension je crois pour son but de la main, enfin même avec ça Châteauroux n'a pas réussi à se sauver
-
chalon71
- Hall Of Famer
Conférence de presse des bleus en ce moment sur l'Equipe 21 et sur BeIN Sport 1.
-
sandsam
- Hall Of Famer
oui mais enfin bon, si ça marche pourquoi se gênerait-il??? je ne cautionne pas mais ça ne me choque pas....des trucs comme ça y en a à la pelle....nutz a écrit :c'est clair qu'on parle beaucoup de l'arbitre (à raison) mais le 1er coupable c'est quand même Fred![]()
oui l'attaquant de la Berri avait pris 3 matchs de suspension je crois pour son but de la main, enfin même avec ça Châteauroux n'a pas réussi à se sauver![]()
enfin ils sont toujours en attente des situations de VA, Orléans et Luzenac
-
- Hall Of Famer
si on sanctionnait même à postériori, des trucs comme ça y'en aurai plus "à la pelle".
Tant que le crime paiera, il y aura des tentatives de crimes ......
En plus dans cette équipe du Brésil ils sont tous plus ou moins proches de la religion (on a vu ça avec les Brésiliens du PsG, dans un reportage).
Le Fred, il triche, il obtient gain de cause et dès le coup de sifflet il lève les 2 doigts vers le ciel en guise de remerciement .....
ça me débecte.
C'est pas les 2 doigts au ciel qu'il aurait dû faire, mais le majeur bien dressé vers les Croates.
En plus dans cette équipe du Brésil ils sont tous plus ou moins proches de la religion (on a vu ça avec les Brésiliens du PsG, dans un reportage).
Le Fred, il triche, il obtient gain de cause et dès le coup de sifflet il lève les 2 doigts vers le ciel en guise de remerciement .....
ça me débecte.
C'est pas les 2 doigts au ciel qu'il aurait dû faire, mais le majeur bien dressé vers les Croates.
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le ven. 13 juin 2014 16:14, modifié 2 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
... and the winner is ... a écrit :si on sanctionnait même à postériori, des trucs comme ça y'en aurai plus "à la pelle".
Le Fred, il triche, il obtient gain de cause et dès le coup de sifflet il lève les 2 doigts vers le ciel en guise de remerciement .....![]()
ça me débecte.
ben si dieu a exaucé son voeu d'avoir un penalty ... il faut bien le remercier
comprend pas ta remarque
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- Hall Of Famer