NF2 Poule C 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
stark03nyk
Sophomore

Re: NF2 Poule C 2014-2015

Message par stark03nyk »

Bon et bien je commence les pronos pour cette journée pas si évidente a pronostiquer.

E03 CS Gravenchon- US Le Poinçonnet: C'est notre bete noir mais pas trop le choix, ca passe ou ca ....
D17 Arras espoir- COB Calais espoir : Arras semble plus fort et en plus c'est a domicile
D04 ELCV78- BC Alençon: Je prend un risque mais mesuré , l'ELCV voudra confirmer sa victoire de samedi dernier
D14 Roche Vendée BC 2- BCSP Reze 2: Match des réserves avantage aux locaux même si Reze est en progrès
E19 Mondeville espoir- US La Glacerie: La Glacerie au dessus de tout le monde sans conteste
D04 Trégueux- Saumur: Saumur veut sans doute renverser la tendance mais pas a Trégueux, quoi que attention

!!! le match des réserve se dispute a 17h00 ,validez vos pronos avant (Obi-Wan) :wink:
!!! le match des espoirs se dispute mercredi prochain après les cours donc les résultats seront disponible après (comme d'hab de toute façon...)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

D04 CS Gravenchon - US Le Poinçonnet
D15 Arras espoir - COB Calais espoir
E07 ELCV78 - BC Alençon
D08 Roche Vendée BC 2 - BCSP Reze 2
E14 Mondeville espoir - US La Glacerie
D06 Trégueux - Saumur
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
otm49
Rookie

Message par otm49 »

Moi comme Naoned je ne suis par particulièrement une équipe et je n ai rien contre Saumur , je trouve que c est d ailleurs une très bonne équipe qui devrait logiquement terminer dans le top 5 à une condition c est que le coach fasse son travail comme il le faut , ce n est pas parce que Kovalova est sa copine qu il ne doit pas la gérer comme les autres quand elle fait des erreurs comme à Rezé c est sur le banc qu il faut qu elle vienne se calmer , en plus comme le précise Naoned dans le dernier QT elle n était pas sur le terrain et c est a ce moment là qu elles ont recollée au score . Une bonne équipe est une équipe qui joue collectif et pas avec une seule joueuse si une boite est faite correctement sur Kovalova que reste t il au coach comme système ?????
Basketball Dream
Rookie

Message par Basketball Dream »

Mes pronos :

E12 Gravenchon / Le Poinçonnet
Gravenchon va batailler mais pourrait rendre les armes face à l'armada du Poinçonnet. Gros différentiel sur les postes 3/4/5.
D14 Arras / Calais
E06 Versailles / Alençon
La profondeur de banc côté Alençon peut faire la différence en fin de match.
E07 Roche Vendée / Rezé
Rezé est beaucoup plus en forme en ce moment.
E18 Mondevile / La Glacerie
La Glacerie vraiment solide sur 1/2 terrain. Mondeville plus à l'aise sur tout terrain mais comment va pencher le match ?
D04 Trégueux / Saumur
Gros choc en perspective, les bretonnes peuvent-elles assumer leur statut de favori ?

Très difficile à pronostiquer cette journée !!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Mes pronos :

E07 CS Gravenchon- US Le Poinçonnet
D14 Arras espoir- COB Calais espoir
D03 ELCV78- BC Alençon
D07 Roche Vendée BC 2- BCSP Reze 2
E17 Mondeville espoir- US La Glacerie
D03 Trégueux- Saumur

:arrow: Il faut enfin une victoire chez un des gros du championnat
:arrow: Match entre espoirs, victoire des locaux
:arrow: gros match, Versailles enfin lancée ? j'y crois
:arrow: Match entre équipes réserves, victoire des locaux
:arrow: La Glacerie continue son sans faute même à l'extérieur
:arrow: Gros match là aussi, Trégueux invaincu également mais de peu
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

Bonsoir à tous,
Voici mes pronos pour cette 9ième journée :

E12 CS Gravenchon- US Le Poinçonnet : La victoire contre Alençon a du les galvaniser mais attention elles n'ont pas le droit à l'erreur
D08 Arras espoir- COB Calais espoir : Arras devrais gagner. Elles semblent plus régulières et leurs stats sont meilleures
E11 ELCV78- BC Alençon : Après l'excellent match contre Poinçonnet, Alençon doit confirmer qu'elles sont en progression et battre Versailles
D10 Roche Vendée BC 2- BCSP Reze 2 : Roche vendée devrait gagner si des renforts sont présents
E06 Mondeville espoir- US La Glacerie : Attention aux aides éventuelles qui viendraient soutenir l'équipe espoir déjà très forte.
D07 Trégueux- Saumur : Si Trégueux veut jouer dans la course aux Play Off elles se doivent de gagner... et elles doivent profiter de la méforme de saumur.

Bon match à toutes.
master
Franchise Player

Message par master »

D05 Gravenchon-Le Poinçonnet
D15 Arras-Calais
D05 Le Chesnay Versailles-Alençon
D10 Roche Vendée-SP Rezé
E12 Mondeville-La Glacerie
D11 Trégueux-Saumur
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
master
Franchise Player

Message par master »

Le match ELCV-Alençon sera en mini-live (score toutes les deux minutes ou moins si fin de match serrée) :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=6071

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

e08 CS Gravenchon - US Le Poinçonnet
D7 Arras espoir - COB Calais espoir
E12 ELCV78 - BC Alençon
D05 Roche Vendée BC 2 - BCSP Reze 2
E21 Mondeville espoir - US La Glacerie
D04 Trégueux - Saumur

bon prono
ChupaChups
Rookie

Message par ChupaChups »

Otm49 tu dis d'être d'aucun club sauf que tu dis que Le coach de Saumur est un bon entraîneur et un mauvais coach. Et pour moi pour dire ça faut le connaître, l'avoir déjà en entraîneur sauf si on pique des phrases de d'autres gens. Quand on connaît pas l'équipe de Saumur a l'entraînement, en match et en dehors, quand on connaît rien de l'équipe et du club, faut mieux rien dire. Après elles ont perdu ca sert a rien de polimiquer pendant des jours. Et je note otm49 que les seuls fois que tu cause c'est pour parler ou plutôt critiquer le coach de saumur et son équipe. Voir deux ou trois matchs d'une equipe, ça veut pas dire connaitre l'équipe. Et de quelle recrue parlait tu ?
xoxo
Rookie

Message par xoxo »

E12 CS Gravenchon - US Le Poinçonnet
D7 Arras espoir - COB Calais espoir
E10 ELCV78 - BC Alençon
D07 Roche Vendée BC 2 - BCSP Reze 2
E5 Mondeville espoir - US La Glacerie
E9 Trégueux - Saumur
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nouvelle Republique de l'Indre avant Gravenchon / Le Poinçonnet

Le Poinçonnet : une bête noire sur la route
otm49
Rookie

Message par otm49 »

De Caroline lamoine tous simplement un bon entraineur Morgane Debrosse oui car quand on voit les filles sur le terrain elles sont bien préparées physiquement il a de bon système mis en place c'est pas un problème .Le problème c'est le coaching car j ai déjà vu l'équipe sur quelques matchs et c est criant de vérité qu il ne reussi pas à gérer Kovalova c'est tout .
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Faisons une petite analyse rapide : Si gravenchon perd ce soir , les chances de montées sont nulles , le poinçonnet n' a pas le droit à l'erreur et peut montrer une grosse performance. Pour Trégueux, match de la peur , car Saumur joue une grosse carte ce soir, et à besoin de remontrer son statut.
Alençon va à Versailles chez une équipe devant gagner pour espérer le maintien. Cette journée marquera certainement de grandes décisions pour la fin du championnat. A se rappeler que deux équipes descendent cette année : candidats possibles : versailles , rezé 2 , voir Alençon ou Gravenchon (ce qui parait peu probable). Je ne site pas Roche vendée 2, car l'équipe première pourrait monter en ligue A c'est à dire apparition d'une équipe ESPOIR et donc pas de descente en nf3.

Donc peu de place aux défaites dans ce championnat pour les équipes qui peuvent se maintenir, et malheur aux vaincus contre les équipes ESPOIR.
Qui partage cet avis ??
ajax14
Rookie

Message par ajax14 »

car Saumur joue une grosse carte ce soir
l objectif de saumur ce n est surtout pas la montée mais simplement le maintien
Verrouillé