nutz a écrit :Mouloud14, je viens d'apprendre que Marie Brunaud joue à Chartres cette année avec toi
on l'a bien connu au Poinçonnet avec Nutzette il y a quelques années , si tu peux lui passer le bonjour de notre part

, merci
Pas d'autres commentaires sur les matchs ?
le rocher après cette belle victoire
tu pourrais nous en parler quand même 
Bon si t'insistes...
On a rapidement pris quelques points d'avance, jusqu'à 9 me semble t-il, puis l'écart a toujours été autour de 4/6 pts en notre faveur. Joué égalise sur un 3 pts de Marsal à environ 3 minutes de la fin, mais Joué ne repasse pas devant et nous réussissons à gérer correctement les dernières possessions... Nous avons surtout réalisé une grosse performance défensive, en contenant Marion Thomas à 0 pt et en tenant notre rebond défensif. Notre 7/18 aux LF aurait pu nous coûter cher...
Le bémol de ce match, vous l'avez bien lu dans les déclarations des 2 équipes, c'est la manière dont nous avons été arbitrés...

Et quand les 2 équipes font le même constat, c'est parlant il me semble...
Les arbitres ont fait l'erreur, à partir du 2è 1/4, de "ne pas tout siffler, sinon ça va finir à 80 fautes", du coup on a assisté à trois 1/4 temps où les défenses ont eu bcp trop de largesses arbitrales, ce qui a nui à la qualité offensive du match... J'avais pourtant alerté le duo arbitral à la mi-temps de la tournure que prendrait la partie...mais apparemment tout ceci est dû aux lacunes techniques des joueuses des 2 équipes selon l'un des deux referees...dommage qu'il n'y ait pas de remise en cause de leur part, même à froid...
Bref, pour nous c'est une victoire qui confirme que nous sommes sur la bonne voie, même si on a encore bcp de travail à réaliser...Place maintenant à notre 3è derby de rang, dans un match piège face à une équipe que je connais bien...