[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : On creuse l'avance.
Suivant comment ça vire jusqu'au 27 Février ( entre temps, réception Orchies, déplacement Angers ), la rencontre HTV - Monaco sera déjà un premier gros tournant pour la suite .. Roanne a eu beaucoup de soucis physiques, ça peut arriver au HTV aussi, méfiance.
Gardner au dessus du lot, rien à dire . On le redit jamais assez, mais quelle belle équipe !
Gardner au dessus du lot, rien à dire . On le redit jamais assez, mais quelle belle équipe !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 : On creuse l'écart.
Va pas nous porter la guigne. 
Mais ouais, si on tombe Monaco et qu'on arrive a leur reprendre le point average en plus ...
Le bon cote, c'est qu'on va jouer Monaco et Roanne chez nous.
Mais ouais, si on tombe Monaco et qu'on arrive a leur reprendre le point average en plus ...
Le bon cote, c'est qu'on va jouer Monaco et Roanne chez nous.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
marianne73
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Déplacement périlleux dans les Ardennes.
fab83 a écrit :Avec votre équipe, on peut s'attendre à tout. J'espère que vous allez faire quelque chosemarianne73 a écrit :fab83 a écrit :Je sais pas vous, mais je ne le sens pas le match de ce soir...
si on peut vous "filer" un coup de main ce soir c'est avec grand plaisir
c'est fait
-
fab83
- All Star
J'ai suivi le live de votre match sur les 5 dernières minutes. Très bonne soirée !marianne73 a écrit :fab83 a écrit :
Avec votre équipe, on peut s'attendre à tout. J'espère que vous allez faire quelque chose
c'est fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Si Westbrook peut être agaçant parfois, il a eu droit aux louanges du coach pour son rôle en défense sur Williams ( VM ). C'est vrai seulement 5 points pour lui .
Et Gardner qui met un panier à trois point
Et Gardner qui met un panier à trois point
-
max73aixmaurienne
- All Star
Un match magnifique, un grand merci aux Varois pour leur soutien !fab83 a écrit :J'ai suivi le live de votre match sur les 5 dernières minutes. Très bonne soirée !marianne73 a écrit :fab83 a écrit :
Avec votre équipe, on peut s'attendre à tout. J'espère que vous allez faire quelque chose
c'est fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre victoire nous arrange aussi, ça empêche Charlevilles de prendre trop d'avance sur nous...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Comme de par hasard, Cholet avait pense a Gardner pour remplacer Peacock.
Sauf que Gardner n'est pas fou et n'a pas envie de jouer pour une equipe dans le ventre mou et prefere jouer quelque chose en fin de saison.
Sauf que Gardner n'est pas fou et n'a pas envie de jouer pour une equipe dans le ventre mou et prefere jouer quelque chose en fin de saison.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
jiaw
- All Star
Tu m'étonnes !
-
fab83
- All Star
Demain très grosse affluence attendue au Palais des Sports. La même opération promo que fasse à Antibes a été réalisée. N'arrivez pas trop tard les amis !
GO HTV GO
-
fab83
- All Star
fab83 a écrit :Demain très grosse affluence attendue au Palais des Sports. La même opération promo que face à Antibes a été réalisée. N'arrivez pas trop tard les amis !
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Une revanche à prendre...
Encore une victoire au Palais ! Avec un gros mental et une bonne gestion face à une bonne équipe d'Orchies ( Mels et Petrovic notamment ). Gardner encore une fois au dessus; a dicté sa loi face à la raquette de Daniels, rapidement sorti sur 5 fautes . Spain sort encore une fois un gros match et il a une sacrée détente ( claquette dunk, gros rebonds ). Cette année, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est notre année, un peu comme à Boulogne l'an passé. Un groupe qui vit bien, un collectif bien huilé avec un coach qui ne lâche pas ses joueurs. Pour le moment, on a pas été touché par les blessures.. Tout peut changer très vite mais pour le moment, profitons. On enchaîne mais les équipes derrière vont pas lâcher, Monaco qui joue demain à Angers ( qu'on affronte la semaine prochaine ), Roanne n'est pas mort, et Denain qu'on doit encore jouer chez eux ). Je crois que le match du 27 Février à l'Espace face à la Rocca sera déterminant pour la suite, si à mon sens, victoire à la clé( et reprendre le point average -8 ? ), ça commencera à sentir bon ..
-
chezwam83
- Hall Of Famer
D'apres ce que j'ai vu sur la feuille de match, n'ayant pu etre la, Spain et Gardner a 50 d'eval, Westbrook pas trop mauvais, on reprend pas le point average mais on reste invaincus a domicile.
En esperant continuer la serie a Angers (bon vu comme c'est faible, ca devrait passer) et Boulazac (ou la, ca devrait etre plus dur). Et ce serait bien de gagner contre Monaco a la maison et de leurs reprendre le point average ...
En esperant continuer la serie a Angers (bon vu comme c'est faible, ca devrait passer) et Boulazac (ou la, ca devrait etre plus dur). Et ce serait bien de gagner contre Monaco a la maison et de leurs reprendre le point average ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Ce soir victoire d'Angers à Monaco avec un Pierce des grand soirs qui fini à 34pts donc 7/8 à 3pts.
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Faudrait pas qu'il se trompe de semaine le PAP 
Rôle déterminant de Ludo Chelle hier, il a mis des gros shoots en sortie de banc, c'est à souligner !
Rôle déterminant de Ludo Chelle hier, il a mis des gros shoots en sortie de banc, c'est à souligner !
-
lapigne
- Sophomore
ET Gardner qui commence à shooter à 3 pts ... 2/2 !!