[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fabienhtv
- Rookie
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : on reste à la maison contre Orchies
bonjour amis supporters du PB86 ( au passage un petit coucou a Philippe du groupe des supporters peut etre me lira t'il) je vois que vous perdez de justesse deux fois d'affilee chez vous , assez bizarre quand meme pour une equipe niveau top 4 . Ceci dit je pense que les départs d'Ingram et de Epkgerin vous font mal ( reprennez moi si c'est faux) . Etant donné que notre prochain match à l'exterieur est chez vous je me fais du soucis car je me dis que vous allez pas perdre trois fois de suite chez vous ( j'espere que si mais la raison me dit que non) . En tout cas on verra bien , je reviendrai poster la veille du match et apres . Bonne chance
-
clutchplayer
- Franchise Player
Aucun regret concernant Ingram, Carlito fait le boulot.
C'est sûr qu'une paire Ekpe / Fitz aurait fait des ravages en proB mais Ogide semble en progrès depuis 2 matches. Donc à voir...
Notre talon d'Achille, c'est le poste 3 avec 2 joueurs vieillissants et hors de forme actuellement, notamment la Souche qui est en dessous de tout, limite foutage de gueule !
C'est sûr qu'une paire Ekpe / Fitz aurait fait des ravages en proB mais Ogide semble en progrès depuis 2 matches. Donc à voir...
Notre talon d'Achille, c'est le poste 3 avec 2 joueurs vieillissants et hors de forme actuellement, notamment la Souche qui est en dessous de tout, limite foutage de gueule !
-
bernarper
- All Star
Ben tu vois Jiaw, je suis pas d'accord...
Là défaite à Roanne, ok, premier match, grosse cylindrée et à l'extérieur.
Les 2 autres de 2 points mais chez nous. Là c'est pas normal... Si on perd samedi, nous serons distancés de 3 matchs avec le 1er... Après tout va vite...
OK avec toi pour Ogide, il est bien mieux...
Le poste 3 est catastrophique chez nous, c'est une évidence... Souchu est tout simplement mauvais et n'apporte aucune danger, il a pas de physique, il est lent...Greer n'est pas bon non plus. Il devrait être un leader... VAR ? Des news ? Peut il jouer poste 3 ? Car malheureusement, il n'y a pas je pense de poste 3 jfl libres et dignes de ce nom aujourd'hui. Donc ce serait pour moi Greer qui y passerait.
Là défaite à Roanne, ok, premier match, grosse cylindrée et à l'extérieur.
Les 2 autres de 2 points mais chez nous. Là c'est pas normal... Si on perd samedi, nous serons distancés de 3 matchs avec le 1er... Après tout va vite...
OK avec toi pour Ogide, il est bien mieux...
Le poste 3 est catastrophique chez nous, c'est une évidence... Souchu est tout simplement mauvais et n'apporte aucune danger, il a pas de physique, il est lent...Greer n'est pas bon non plus. Il devrait être un leader... VAR ? Des news ? Peut il jouer poste 3 ? Car malheureusement, il n'y a pas je pense de poste 3 jfl libres et dignes de ce nom aujourd'hui. Donc ce serait pour moi Greer qui y passerait.
-
jiaw
- All Star
Pour fabienhtv, rien à ajouter à ce que dit Clutch.
Pour Bern, je ne dis pas que c'est normal. Hier c'est même totalement inadmissible cette 1ere mi-temps. J'essaie simplement de relativiser, peut-être trop...
Pour Var, il a fait un carton le weekend dernier contre l'ASVEL, alors je ne sais pas. Jusque là il avait un temps de jeu famélique sans trop de raison évidente.
À voir ce soir face au Mans s'il joue ou pas.
Pour Bern, je ne dis pas que c'est normal. Hier c'est même totalement inadmissible cette 1ere mi-temps. J'essaie simplement de relativiser, peut-être trop...
Pour Var, il a fait un carton le weekend dernier contre l'ASVEL, alors je ne sais pas. Jusque là il avait un temps de jeu famélique sans trop de raison évidente.
À voir ce soir face au Mans s'il joue ou pas.
-
vinkeps
- Sophomore
On peut vous refiler Lamine Kanté si vous voulezbernarper a écrit :Car malheureusement, il n'y a pas je pense de poste 3 jfl libres et dignes de ce nom aujourd'hui. Donc ce serait pour moi Greer qui y passerait.
-
clutchplayer
- Franchise Player
OK, on veut bien Lamine mais vous, vous reprenez Souchu !vinkeps a écrit :On peut vous refiler Lamine Kanté si vous voulezbernarper a écrit :Car malheureusement, il n'y a pas je pense de poste 3 jfl libres et dignes de ce nom aujourd'hui. Donc ce serait pour moi Greer qui y passerait.En tout cas, il serait plus utile chez vous, que chez nous a cirer le banc.
-
jiaw
- All Star
C'est quand même particulièrement chelou cette signature de Lamine chez vous quand on voit comment il est utilisé...
Après son côté peu concerné "je sèche un ou deux entraînement" surprendra peu par ici
Concernant ta proposition, je ne sais pas si ce serait le bon profil pour nous. Ce serait une nouvelle arme offensive. Pas franchement un atout défensif. Même si la dernière saison, il y avait du mieux.
Un autre atout pourrait être le coût. Peut-être un arrangement à trouver avec 2F...
Après son côté peu concerné "je sèche un ou deux entraînement" surprendra peu par ici
Concernant ta proposition, je ne sais pas si ce serait le bon profil pour nous. Ce serait une nouvelle arme offensive. Pas franchement un atout défensif. Même si la dernière saison, il y avait du mieux.
Un autre atout pourrait être le coût. Peut-être un arrangement à trouver avec 2F...
-
guillaume86
- All Star
Il y a de bons joueurs de libres comme Yannick Gaillou, Cheikhou Thioune, Etienne Brower, Philippe Haquet ou même Elson, voir Victor Samnick même si il est plus poste 4 donc à voir...
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : se requinquer dans la douceur angevine
Pas certain que les temps soient à l'embauche d'un renfort.
Attention à prendre sérieusement le match de mardi afin de partir rasséréné sur le Rocher !
Attention à prendre sérieusement le match de mardi afin de partir rasséréné sur le Rocher !
-
clutchplayer
- Franchise Player
Victoire obligatoire pour se relancer et aussi, il faut bien le dire, parce qu'Angers est une des équipes les plus faibles, voire la plus faible, de la division.
J'avais un temps envisagé de faire ce déplacement (le plus court de la saison) mais la défaite de vendredi dernier m'est restée en travers de la gorge et je veux ainsi marquer mon dépit après le manque d'engagement de nos joueurs en 1ère MT face à Orchies !
J'avais un temps envisagé de faire ce déplacement (le plus court de la saison) mais la défaite de vendredi dernier m'est restée en travers de la gorge et je veux ainsi marquer mon dépit après le manque d'engagement de nos joueurs en 1ère MT face à Orchies !
-
alesky
- Sophomore
J'y serai les gars je vous raconterai 
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
mougin86
- Rookie
La hooooooonte ... Il est temps de mettre les vieux a la retraite !!!
Ras le bol des souchu et greer ..
Ras le bol des souchu et greer ..
-
a vos mouchoirs
- Rookie
sinon ca va nelhomme?!
le scandale
le scandale
-
mougin86
- Rookie
Si on ajoute embo 2/11 et ogide 0 pt on peut dire qu on est bien armés .. Pour jouer le maintien
Ils sont nuls et le public saura leur rappeler des le prochain match .. Ça va commencer a siffler dur
Ils sont nuls et le public saura leur rappeler des le prochain match .. Ça va commencer a siffler dur
-
bernarper
- All Star
Je défendrai Ona Embo, il a foiré son match, c'est tout...mougin86 a écrit :Si on ajoute embo 2/11 et ogide 0 pt on peut dire qu on est bien armés .. Pour jouer le maintien
SOUCHU, GREER ET OGIDE dehors ! Ils chient pas la honte ces mecs...