[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
vinz 1st
- All Star
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Départ de Poupet...
Oui meme si c'est du championnat grec (= ultra fermé, pas de contre attaques, pas bcp d'initiatives individuelles dans ce match, on pilonne à l'intérieur...), on voit que la principale arme de Pasalic est son shoot à distance, il un a bon geste aussi aux LFs. s. En défense c'est pas un chien comme Mullins sur toute la remontée de balle, mais il triche pas non plus. Il a l'air bien rapide quand meme, je pense il voudra se lâcher qq fois sur les contre attaques vu que la proB est il faut le dire plus agréable à voir jouer 
-
scavo51
- Franchise Player
1: Pasalic / Bouedo
2: Mels / KJR
3 Tortosa / ???
4 ??? / Giffa
5 ??? / Beye
Selon moi, plusieurs possibilités:
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4, 1 JFL en 3
ou
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4/3 , 1 JFL en 1/2
ou
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4, 1 JFL en 1/2, 1 JFL en 3
2: Mels / KJR
3 Tortosa / ???
4 ??? / Giffa
5 ??? / Beye
Selon moi, plusieurs possibilités:
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4, 1 JFL en 3
ou
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4/3 , 1 JFL en 1/2
ou
1 NJFL en 5, 1 NJFL en 4, 1 JFL en 1/2, 1 JFL en 3
Modifié en dernier par scavo51 le lun. 01 juil. 2013 16:24, modifié 1 fois.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Vu la longueur de la saison, je pense que toutes les équipes vont partir avec 4 vrais intérieurs.
Du coup, la 2e possibilité semble très peu probable
Du coup, la 2e possibilité semble très peu probable
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
scavo51
- Franchise Player
surtout que notre 4 n'est pas tout jeune
-
scavo51
- Franchise Player
l'action au bout de 36min55 rappelle un certain Tsagarakis, pour les nostalgiques...SPfan a écrit :Match entier de Pasalic avec Kavala ici ( c'est le numéro 4 blanc)
http://youtu.be/wY3FmHwFppY
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Par contre, ce qui pourrait-être envisageable, c'est que le 3 restant puisse dépanner sur de courtes séquences à l'intérieur, à l'instar de Chathuant ou de Gaillou pour ne citer que des noms connus dans la marne.scavo51 a écrit :surtout que notre 4 n'est pas tout jeune
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
CCRB
- All Star
Qu'on soit d'accord je ne connais absolument pas ce joueur, mais quel plaisir de savoir que l'on va faire confiance à un gars des pays de l'est pour mener notre équipe.
Connaissant leurs réput', connaissant Antic, on peut s'attendre à un meneur old school avec de gros fondamentaux, bon shooteur et asurément tourné vers l'équipe (aka l'antithèse de Craven
) bref me voilà de prime abord plutôt content de cette signature.
Au revoir et bonne continuation à Mullins, qui reste un exemple de professionalisme
Connaissant leurs réput', connaissant Antic, on peut s'attendre à un meneur old school avec de gros fondamentaux, bon shooteur et asurément tourné vers l'équipe (aka l'antithèse de Craven
Au revoir et bonne continuation à Mullins, qui reste un exemple de professionalisme
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
rondo
- Franchise Player
Je confirme les grecs sont radins sur les passes déc et ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. Encore un jeune l'air de rien même si l'expérience est bien là surtout pour jouer en pro B. Sans remettre en question son talent qui est évident faudra voir là où Mullins a échoué cette saison c'est à dire à diriger l'équipe en attaque même si sans Johnson et Tsaga cela s'annonce un soupçon plus simple encore qu'on ne connait pas les futurs noms...Tumunzahar a écrit :Je viens de penser à un truc concernant les passes.
Ca m'a fait un peu peur en voyant la stat mais en Grèce, ils sont comme en Espagne il me semble. Les critères sont beaucoup plus drastiques.
Il faut doubler le chiffre annoncé pour voir, environ, ce que ça aurait donné dans le championnat français.
A titre de comparaison, Spanoulis est le meilleur passeur du championnat à 5.7APG et Diamantidis 2e avec 5.1 APG.
En Grêce, on est dans le top10 avec 3 passes par match.
Effectivement, sans doute un très gros client pour la ProB
-
scavo51
- Franchise Player
Comme tu l'as tres bien dit: Souhaitons une belle reussite à Bryan Mullins, qui fut un exemple de professionnalisme... Joueur, qui aura été un symbole du CCRB... un vrai besogneux, dur au mal, fort défenseur, exemplaire, très professionnel... Les adjectifs sont non exhaustifs. Il ne lui manque que ce petit plus pour le haut du tableau de proB et de proA...
Mais avec le temps, il peut progresser avec un autre coach, et comme c'est un gros travailleur, tout est possible pour lui... Ce fut le premier idole de mon fils... Ce n'est pas rien quand même...
Dommage qu'on n'ait pu lui reserver une ovation à Reims ou à Chalons pour son départ... Il le mériterait... tout comme le méritera un jour Kevin Joss Rauze quoi que l'avenir réserve...
Mais avec le temps, il peut progresser avec un autre coach, et comme c'est un gros travailleur, tout est possible pour lui... Ce fut le premier idole de mon fils... Ce n'est pas rien quand même...
Dommage qu'on n'ait pu lui reserver une ovation à Reims ou à Chalons pour son départ... Il le mériterait... tout comme le méritera un jour Kevin Joss Rauze quoi que l'avenir réserve...
-
OchO
- Rookie
Pasalic me fait penser à Pluta dans son style, ce joueur était impressionnant en attaque
-
antonio51
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Muhamed Pasalic au CCRB
Pasalic en Champagne : pas avant le 22 septembre ! (L'Union de ce matin)
Ou l'avantage d'avoir un international dans son équipe.
Voilà matière à polémiquer sur ce forum !
Ou l'avantage d'avoir un international dans son équipe.
Voilà matière à polémiquer sur ce forum !
-
vinz 1st
- All Star
y a pas vraiment matière à polémique... dans ce cas faut jamais prendre d'international.
1/ encore faut-il que Pasalic soit dans les 12 (probable mais bon il est tt jeune dans la selection, pas présent en 2011)
2/ la 1e phase de l'Euro dure du 4 au 9 Sept... disons que dans son groupe, la Bosnie a p-e 30% de chances de passer, la Serbie et la Lituanie paraissant au-dessus, et derriere il reste 4 equipes pour 1 place au 2e tour
3/ SI la bosnie passe, le 2e tour dure jusqu'au 15. Je vois pas les bosniaques aller plus loin quoiqu'il arrive.
4/ quand commence la proB ?? on parle de fin Sept. L'inconvénient c'est pas le manque de préparation quand tu fais un Euro, c'est plus le manque d'affinités avec les autres joueurs, et les systèmes de l'équipe
Et pour finir, cet Euro est de toute façon une belle occase de se faire une idée plus précise sur lui...
1/ encore faut-il que Pasalic soit dans les 12 (probable mais bon il est tt jeune dans la selection, pas présent en 2011)
2/ la 1e phase de l'Euro dure du 4 au 9 Sept... disons que dans son groupe, la Bosnie a p-e 30% de chances de passer, la Serbie et la Lituanie paraissant au-dessus, et derriere il reste 4 equipes pour 1 place au 2e tour
3/ SI la bosnie passe, le 2e tour dure jusqu'au 15. Je vois pas les bosniaques aller plus loin quoiqu'il arrive.
4/ quand commence la proB ?? on parle de fin Sept. L'inconvénient c'est pas le manque de préparation quand tu fais un Euro, c'est plus le manque d'affinités avec les autres joueurs, et les systèmes de l'équipe
Et pour finir, cet Euro est de toute façon une belle occase de se faire une idée plus précise sur lui...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Effectivement, le manque d'automatismes pourrait-être préjudiciable mais il sera mieux préparé que les autres.
Pas que la prépa du CCRB soit mauvaise mais t'as besoin de vrais matchs de compétition pour te remettre dans le bain, pas uniquement de matchs amicaux, et lui les aura eus
Pas que la prépa du CCRB soit mauvaise mais t'as besoin de vrais matchs de compétition pour te remettre dans le bain, pas uniquement de matchs amicaux, et lui les aura eus
-
pandre1
- Franchise Player
Qu'on ne se plaigne pas d'avoir un international et qu'il puisse engranger de l'expérience dans une grande compétition !
Il serait international suédois ou roumain je comprendrais qu'on râle mais là il vient d'un pays ou le basket est un sport majeur.
Je suis pressé de le voir jouer !
Il serait international suédois ou roumain je comprendrais qu'on râle mais là il vient d'un pays ou le basket est un sport majeur.
Je suis pressé de le voir jouer !
-
vinz 1st
- All Star
Selon l'Union, on attend pas d'autre combo guard, mais un vrai extérieur et 2 intérieurs.
Je suppose que, selon le poste du dernier JFL (2/3 ou 4), ça conditionnera le poste du dernier JNFL
Je suppose que, selon le poste du dernier JFL (2/3 ou 4), ça conditionnera le poste du dernier JNFL