[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Maco08
- Franchise Player
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 9D]
Oui ancien coach de Vrigne et maintenant coach de la 3 (honneur région) de l'étoile!
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Mème si la salle sera sold out pour tous les matchs je trouve ça pitoyable de vouloir faire de l'évènementiel comme les ricains.Billy the kid a écrit : Pas d'accord.
1) Tu critiques avant même que l'évènement ait eu lieu
2) Je ne partage pas ta critique car je trouve l'initiative intéressante pour élargir le public touché.
Auparavant, essentiellement les locaux et les purs fans de basket se prenaient au jeu de ce grand week-end de basket.
Désormais, tu peux espérer toucher un public plus large, amateur de basket (pas forcément le fan absolu), qui viendra passer un week-end en famille chez Mickey en prime.
Je ne dis pas que c'est l'assurance que ça marche, mais pourquoi pas... Qui ne tente rien...
Il y a autre chose a faire pour promouvoir le basket que ça, du moins a mes yeux.
En revanche ne plus jouer la finale des playoffs en un match ça je cautionne. C'est pour cette année ou pas au fait ?
Yep ok merci pour la précision.Maco08 a écrit :Oui ancien coach de Vrigne et maintenant coach de la 3 (honneur région) de l'étoile!
Wright va signer au HTV après sa pige au SQBB, il jouera tout de même le match contre nous ... =$ Mais est ce que le coach le fera jouer et surtout est ce qu'il aura la tète a 100% au SQBB.
Source : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... part/2012/
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
Lorys
- All Star
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 9D]
Victoire contre Saint-Quentin 102-94
Fabien Calvez 20 pts
Damien Pistre 19 pts
Vaidotas Pridoktas
Fabien Calvez 20 pts
Damien Pistre 19 pts
Vaidotas Pridoktas
-
scarabe
- Rookie
CR du MATCH CHARLEVILLE SQBB
http://scarabe.cttemps.org/
Bon MAtch des 2 équipes et merci à RASHHED qui était à 100% ce soir..;27 pts dont 8/14 à 3 pts!
Quel festival des deux côtés à 3 pts! Bravo aux artilleurs!

Bon MAtch des 2 équipes et merci à RASHHED qui était à 100% ce soir..;27 pts dont 8/14 à 3 pts!
Quel festival des deux côtés à 3 pts! Bravo aux artilleurs!
VIVE le SQBB!
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Fidèle supporter du SQBB depuis 3 décénnies, je tenais à féliciter l' Etoile pour sa victoire de ce soir qui est tout à fait logique et méritée.
Ayant suivi le match sur Ardennes TV, c'est l'équipe qui en a voulu le + qui s'est imposée ce soir.
A signaler également la très très bonne prestation du duo arbitral qui s'est montré à la hauteur de l' "événement"......(ça nous change du duo de chefs de gare qui nous ont sifflé contre PAU
)
Bravo Charleville, je vous souhaite de répéter ce type de matchs et d'assurer votre maintien.....pour voir à nouveau un Charleville-SQBB de cette qualité l'an prochain.....
Ayant suivi le match sur Ardennes TV, c'est l'équipe qui en a voulu le + qui s'est imposée ce soir.
A signaler également la très très bonne prestation du duo arbitral qui s'est montré à la hauteur de l' "événement"......(ça nous change du duo de chefs de gare qui nous ont sifflé contre PAU
Bravo Charleville, je vous souhaite de répéter ce type de matchs et d'assurer votre maintien.....pour voir à nouveau un Charleville-SQBB de cette qualité l'an prochain.....
-
double08
- Sophomore
Quel match grâce à deux belles équipes! Une belle ambiance à Bayard !On en redemande des soirées comme cela.
-
Sharkyed
- Sophomore
Yeaaaaaaaaah ! Un match de malade !!
Fab' / Taf' / Vai / Damien ils ont été énorme !!! Le pistolero était de sorti
Fabien stratosphérique ! 30 d'éval : 20 pts et 12 pds.
Damien : 19 pts avec 5/8 derrière l'arc.
Taf a fait le taf (ok je sors) 17 pts et 14 rbs pour 30 d'éval également !
Et enfin 17 pts et 10 rbs pour Vai.
J'ai quelques regrets après ce match je me dis que en jouant comme ceci face à Denain et à l'ESSM on aurait largement gagné ... =/
Enfin bref derby gagné ! Yeah baby !!!
Pour les Saint Quentinois qui ne savent toujours pas qui je suis le blaireau torse nu a la fin du match sur le parquet c'était moi
(dédicace a Raphaël !)
Big up aux fans du SQBB qui ont fait le déplacement (même si je n'ai pas aperçu le sosie de tartare a la caisse claire =$)
Au passage ceux qui taillaient notre salle et surtout notre ambiance je pense qu'on a tout de même répondu présent ce soir, objectivement il y avait de l'ambiance.
Je regrette une partie de mes propos, la majorité des St Quentinois ont été sympa et plutôt drôle. Ça ne se serait peut être pas déroulé de la sorte si le score n'aurai pas été ainsi.
Euh sinon Denain déposerai le bilan ... info ou intox ?
Merci pour ton message bien sympa !
RW était on fire ce soir, il aura porté haut et fière les couleurs du SQBB jusqu'au bout.
Lesieu inexistant, Ball moyen et Bichard avec un très mauvais esprit !
On se verra au match retour
Fab' / Taf' / Vai / Damien ils ont été énorme !!! Le pistolero était de sorti
Fabien stratosphérique ! 30 d'éval : 20 pts et 12 pds.
Damien : 19 pts avec 5/8 derrière l'arc.
Taf a fait le taf (ok je sors) 17 pts et 14 rbs pour 30 d'éval également !
Et enfin 17 pts et 10 rbs pour Vai.
J'ai quelques regrets après ce match je me dis que en jouant comme ceci face à Denain et à l'ESSM on aurait largement gagné ... =/
Enfin bref derby gagné ! Yeah baby !!!
Pour les Saint Quentinois qui ne savent toujours pas qui je suis le blaireau torse nu a la fin du match sur le parquet c'était moi
Big up aux fans du SQBB qui ont fait le déplacement (même si je n'ai pas aperçu le sosie de tartare a la caisse claire =$)
Au passage ceux qui taillaient notre salle et surtout notre ambiance je pense qu'on a tout de même répondu présent ce soir, objectivement il y avait de l'ambiance.
Je regrette une partie de mes propos, la majorité des St Quentinois ont été sympa et plutôt drôle. Ça ne se serait peut être pas déroulé de la sorte si le score n'aurai pas été ainsi.
Euh sinon Denain déposerai le bilan ... info ou intox ?
Arf tu n'es pas venu finalement =/dreamgaiden a écrit :Fidèle supporter du SQBB depuis 3 décénnies, je tenais à féliciter l' Etoile pour sa victoire de ce soir qui est tout à fait logique et méritée.
A signaler également la très très bonne prestation du duo arbitral qui s'est montré à la hauteur de l' "événement"......(ça nous change du duo de chefs de gare qui nous ont sifflé contre PAU![]()
)
Merci pour ton message bien sympa !
RW était on fire ce soir, il aura porté haut et fière les couleurs du SQBB jusqu'au bout.
Lesieu inexistant, Ball moyen et Bichard avec un très mauvais esprit !
On se verra au match retour
+1 On se retrouve le mercredi 26 face a Rouen pour remettre ça !double08 a écrit :Quel match grâce à deux belles équipes! Une belle ambiance à Bayard !On en redemande des soirées comme cela.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Content pour toi sharkyed car non je ne suis pas venu ( sinon j'aurais cherché à te saluer), par contre j'ai suivi la retransmission et rien à redire : Charleville était vraiment fort ce soir.
Je pense que si vos joueurs sont toujours hyper motivés contre le SQBB.....et ça se voit.
Tu étais torse nu ??
c'était si chaud que cela dans la salle ?
Je pense que si vos joueurs sont toujours hyper motivés contre le SQBB.....et ça se voit.
Tu étais torse nu ??
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
* pour BICHARD c'est un "chambreur" mais il avoue lui même qu'il se nourrit de ça.....ici on l'adore, c'est un joueur plein de fierté mais super accessible avec les fanas du SQBB.
Je pense qu'il ne serait pas à ce niveau sans son caractère bien trempé et il se donnera toujours à fond sur le parquet, il ne triche pas, c'est pour ça que le public de Pierre RATTE l'adore.
Je pense qu'il ne serait pas à ce niveau sans son caractère bien trempé et il se donnera toujours à fond sur le parquet, il ne triche pas, c'est pour ça que le public de Pierre RATTE l'adore.
-
Sharkyed
- Sophomore
Ouep surtout Damien il est métamorphosé contre vous !dreamgaiden a écrit :Content pour toi sharkyed car non je ne suis pas venu ( sinon j'aurais cherché à te saluer), par contre j'ai suivi la retransmission et rien à redire : Charleville était vraiment fort ce soir.
Tu étais torse nu ??![]()
![]()
c'était si chaud que cela dans la salle ?
Fab' est toujours énorme dans les matchs important, les deux 3 pts consécutif dans le money time : épique !
Hahaha non mais en fait c'était un pari
Oui je comprends, il porterait les couleurs de l’Étoile je serai certainement fière de lui seulement ce n'est pas le cas.dreamgaiden a écrit :* pour BICHARD c'est un "chambreur" mais il avoue lui même qu'il se nourrit de ça.....ici on l'adore, c'est un joueur plein de fierté mais super accessible avec les fanas du SQBB.
Je ne suis pas nécessairement fan des mecs qui trash talk H24 ...
-
Maco08
- Franchise Player
Ha oui ouf on a gagné et pourtant c'était chaud sur la fin!
On a vu du vrai basket, des joueurs qui avaient la main chaude, énorme, des 3 pts en veux tu en voilà et ils prennent même le luxe de reculer la ligne des 3pts est encore trop près pour eux
Ambiance de folie même si je trouve que les gens on quand même du mal à hurler et à ce lever, remarquez parfois il faut l'aide des joueurs pour que le public s'enflamme et de mon coté j'ai jamais passé autant de temps debout!
Un SQBB hors du match pendant la 1ère mi-temps mais qui a su revenir à quelques points sur la fin mais des 2 cotés ça mitraillait sévère
Pour Bichard paraitrait qu'il aurait été provoqué par un spectateur au bord du terrain pour ça qu'il aurait monté d'un cran à la fin et qu'il commet une faute inutile sur Fabien!
J'espère encore revoir des matchs comme ça et j'espère qu'on pourra se déplacer nombreux à Saint Quentin pour le match retour
On a vu du vrai basket, des joueurs qui avaient la main chaude, énorme, des 3 pts en veux tu en voilà et ils prennent même le luxe de reculer la ligne des 3pts est encore trop près pour eux
Ambiance de folie même si je trouve que les gens on quand même du mal à hurler et à ce lever, remarquez parfois il faut l'aide des joueurs pour que le public s'enflamme et de mon coté j'ai jamais passé autant de temps debout!
Un SQBB hors du match pendant la 1ère mi-temps mais qui a su revenir à quelques points sur la fin mais des 2 cotés ça mitraillait sévère
Pour Bichard paraitrait qu'il aurait été provoqué par un spectateur au bord du terrain pour ça qu'il aurait monté d'un cran à la fin et qu'il commet une faute inutile sur Fabien!
J'espère encore revoir des matchs comme ça et j'espère qu'on pourra se déplacer nombreux à Saint Quentin pour le match retour
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Ouai perso j'ai eu peur au début du troisième quart ...Maco08 a écrit :Ha oui ouf on a gagné et pourtant c'était chaud sur la fin!
On a vu du vrai basket, des joueurs qui avaient la main chaude, énorme, des 3 pts en veux tu en voilà et ils prennent même le luxe de reculer la ligne des 3pts est encore trop près pour eux![]()
Un SQBB hors du match pendant la 1ère mi-temps mais qui a su revenir à quelques points sur la fin mais des 2 cotés ça mitraillait sévère![]()
![]()
Concernant la salle je ne pige pas quand on mène de plus de 10 pts ils sont chaud et quand le match devient serré ils somnolent =$
Globalement ambiance des grands soirs !
Mouai normalement les joueurs n'ont pas a "interagir" de la sorte avec le public, 1 500 personnes peuvent t'insulter ton job c'est de jouer point barre.
Bref encore un mec qui n'en n'a pas beaucoup dans la tète =$
Héhé le 5 avril ! J'ai coché cette date sur mon calendrier. Ils n'auront plus RW en plus
-
TheScr4tcher
- Sophomore
Haha parlons-en justement! Ok sa faute à 1 seconde de la fin est inutile je suis le premier à l'admettre, mais avoue également que la réaction de Calvez n'est pas digne d'un joueur de "ProB" (et me dis pas qu'il y a rien eu ca s'est passé sous mon nez!)Sharkyed a écrit :Bichard avec un très mauvais esprit !
-
TheScr4tcher
- Sophomore
Ca s'appelle des basketix (petit clin d'oeil à tes allusions concernant les St-Quentinois)Sharkyed a écrit :Concernant la salle je ne pige pas quand on mène de plus de 10 pts ils sont chaud et quand le match devient serré ils somnolent =$
-
Sharkyed
- Sophomore
20 pts, 12 pds et 30 d'éval, ca te suffit comme réponse ?TheScr4tcher a écrit :Haha parlons-en justement! Ok sa faute à 1 seconde de la fin est inutile je suis le premier à l'admettre, mais avoue également que la réaction de Calvez n'est pas digne d'un joueur de "ProB" (et me dis pas qu'il y a rien eu ca s'est passé sous mon nez!)
Mauvais perdant ?TheScr4tcher a écrit :Ca s'appelle des basketix (petit clin d'oeil à tes allusions concernant les St-Quentinois)Sharkyed a écrit :Concernant la salle je ne pige pas quand on mène de plus de 10 pts ils sont chaud et quand le match devient serré ils somnolent =$
Héhé je me sentais obligé de ressortir çadreamgaiden a écrit :et Fabien qui mange Ball a la mène =)Sharkyed a écrit :La rencontre face au SQBB sera visiblement retransmise sur Ardennes TV !
Je prono un victoire a l'arraché de nos gars, quelques pti dunks de Taf (comme à Antibes), Pat qui ne perd pas trop de ballons, et Fabien qui mange Ball a la mène =)![]()
![]()
Pffff j'ai visé juste niveau prono ... j'aurai du jouer au loto mercredi !