[LYONNAIS] - Regional 2 - Poule A - 2012 -2013

Modérateur : Modérateurs Régional

ant69100
Rookie

Re: [LYONNAIS] - Regional 2 - Poule A - 2012 -2013

Message par ant69100 »

Je suis venu voir le match au Grand trou ce week-end, et vraiment ST Chamond a fait un super match, impréssionant d'envie et d'adresse avec un joueur (10) extrêmement complet(félicitation à lui...) et très impréssionant notamment défensivement. J'ai aimé les quelques relations à l'intérieur au début de match du grand trou super intéressantes et les petites contres attaques plûtot éfficaces mais ça n'a pas suffit.En tout cas j'ai passé un bon moment,(merci au responsable de salle... :D )j'ai pas envie de parler de ce qui n'allait pas,c'est pas mon rôle...j'ai aimé en tout cas..
Pour info, on a gagné à Vaulx ce dimanche,Fontaines n'est pas mort...(10)
topstat
Rookie

Message par topstat »

Surprise que Saint Chamond soit parti gagner à Grand Trou. Félicitations à eux, si ils montent ils l'auront mérité.
Grand trou, 2ème année où on les annonce en R1, deuxième année où il y a une cruelle désillusion. Du changement de programmer ?
Dans le bas, ça s'annonce aussi passionnant avec Ambérieu, Fraisses et Mably qui veulent sauver leurs fesses.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois une révolte de Mably. On m'a dit qu'après le meneur rebeu et le grand jeune de Saint Jean, c'est aussi le grand et le meneur d'Ozon Guillaume qui vous a fait mal. Vous y croyez encore ?
Je prono une défaite de Fraisses toujours... Et une montée de Fontaines...hip hip hip ! Ouéééé ! :D :D =D>
topstat
Rookie

Message par topstat »

emy a écrit :Bonsoir,

Victoire ce soir à Grand Trou 79-70
Un match complet du début à la fin, on était à moins 5 au début du 4ème et on gagne le dernier 28-14
Notre défense individuelle tout le match les a bien embêté.
A noté pour info qu'on avait aucun gars de la une ce soir ce qui prouve bien qu'on a une équipe vraiment complète collectivement.

Mais surtout ne pas se relacher car la place du second n'est pas facile à garder.

Enfin ça fait plaisir quand même après un début de saison horrible :-)

Le 10 jouait pas en N2 l'an dernier ? :o :o :o
C'est considéré comme un gars de la 1... [-X
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Pour le connaitre c'est un joueur qui n'a rien à faire en R2, il est venu à Saint Chamond suite au dépot de bilan du case mais son niveau est bien plus haut que la R2
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
ant69100
Rookie

Message par ant69100 »

C'est exactement ça,dépôt de bilan de son club et de ce fait il joue à st chamond cette année...
Il n'empêche que ça n'enlève rien à son talent,sa manière de jouer et surtout son envie...comme vous l'avez dit il vient de N2,il aurait très bien pu également adopter l'attitude du mec blasé et suffisant qui s'en fou un peu,mais pour le coup il joue à fond et ça fait du bien à st cham..(et à la poule...)
topstat
Rookie

Message par topstat »

ant69100 a écrit :C'est exactement ça,dépôt de bilan de son club et de ce fait il joue à st chamond cette année...
Il n'empêche que ça n'enlève rien à son talent,sa manière de jouer et surtout son envie...comme vous l'avez dit il vient de N2,il aurait très bien pu également adopter l'attitude du mec blasé et suffisant qui s'en fou un peu,mais pour le coup il joue à fond et ça fait du bien à st cham..(et à la poule...)

C'est vrai qu'il est bon et d'une mentalité exemplaire. =D> =D> C'est le meilleur meneur de la poule largement devant le meneur d'Ozon, de St Jean et ceux de Grand Trou.

Mais emy nous a bien eu en nous disant qu'il n'y avait aucun joueur de l'équipe 1. #-o

J'espère pour vous qu'il restera l'an prochain en R1 parce que sinon ca sera le... Grand Trou ( oooh le vilain jeu de mot ! :mrgreen: :mrgreen: )
BigbangBallersFrance
Rookie

Message par BigbangBallersFrance »

Bonjour à tous !

L'association Big Bang Ballers vous convie au match Asvel / Strasbourg le 8 avril à 20h30 à l'Astroballe. Les Contremarques sont au prix de 8 euros (au lieu de 15) dont 30% sont reversés à nos actions dans la région et au delà (Organisation de tournois caritatifs en 3*3, camps de basket adapté, etc.) !

Pour commander vos places :

http://www.conso-solidaires.org/big-ban ... banne.html

rejoignez nous sur facebook et sur http://www.bigbangballers.fr ! et faites passer l'info ! Merci.
Gilles poire
Rookie

Message par Gilles poire »

Bonjour à tous,
je suis proche de l'encadrement technique de l'équipe de la Pontoise - St Just(RM3). Maintenant que la montée en RM2 est assurée, nous commençons à préparer la saison prochaine et nous sommes à la recherche de joueurs capable d'aider notre jeune équipe à continuer sa progression.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez un proche à la recherche d'un club à ce niveau, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Bonne fin de saison à tous.
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Gilles Poire de Sorbier??
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
mms
Rookie

Message par mms »

Bonjour, je suis actuellement joueur en région pays de loire à l'abc et je suis à la recherche d'un club pour l'an prochain sur lyon si des clubs cherche un meneur-aillier, me contacter..
bourachio
Sophomore

Message par bourachio »

Viens chez nous tu seras pas dépaysé le club s'appelle l'abcd!
Gilles poire
Rookie

Message par Gilles poire »

Et oui Leecharlesperry, sauf que c'est Gilles Poire de la Pontoise maintenant!!! ;)
mister D
Rookie

Message par mister D »

Bonjour ;

Le club du Bouchoux Condeissiat Basket (qui évoluera en RM3 la saison prochaine) est à la recherche de joueurs pour renforcer son effectif.

L'objectif est de remonter en RM2 à brêve échéance. Sans oublier l'ambiance familiale et conviviale qui règne au club, et à laquelle nous tenons.

Me contacter en MP si intéressé.
gps
Rookie

Message par gps »

Question :
Comment ça se passe si fontaine, St. Chamond et gran trou finissent avec le même nombre de défaites ?

En sachant que pour cela ça ss entend k saint chamond gagne le match retour contre fontaine, mais avec un goal average de -15...

Si il gagne de 2pts par exemple, fontaine est mieux classé k'eux donc logiquement devant.

Sauf que fontaine a perdu le goal average contre gran trou donc gran trou est devant eux...

Mais st chamond a battu gran trou o 2match donc st chamond est devant gran trou....

Ça se passe comment dans ces cas la ?

Parce qu'à mon avis c ce qui risque d'arriver dans cette poule... :)
Jdis ça jdis rien...
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Dans ce cas là on prend les confrontations directes entre les trois équipes. Cela donnerait:
1. Saint Chamond 3 victoires 1 défaite
2. Saint Louis 2-2
3. Grand Trou 1-3
Verrouillé