[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 A Nantes pour garder le podiu

Message par grantoufou »

Vince76 a écrit :Une question qui me vient : y-a-t-il un club de supporter à Boulogne? La plupart des clubs pro en ont un et organisent des déplacements ou des evenements divers. Peut-etre aussi peut-on mesurer la ferveur à ce genre de structure.
Un exemple : à Boulogne, c'est un salarié qui organise les déplacements.
On parle de moi ? ?
Quand je suis en mode supporter, je ne suis pas DU TOUT salarié, c'est un deal passé avec mon boss sinon je ne pourrai être moi même sans essuyer un retour de flamme. Mon job, c'est les jeunes... pas les pros et si un jour mon président ou GM me fait une remarque ou demande quand je suis en mode supporter, je prendrai calmement la route des tribunes annexes car on ne peut pas être supporter sans être soi-même.

Pour les déplacements, je profite juste de ma présence au siège pour récupérer l'argent des supporters, passer quelques coups de téléphone mais qui ne le fait pas sur son boulot ! (merci de ne pas le répéter :lol: )
le déplacement est organisé sans le club, sauf pour la négociation des prix des places auprés de Rouen par exemple.
En terme l'égal, le groupe supporters est rattaché à la l'association "vie de club du somb". cette association gère les différentes manifestations jeunes, extra-sportives et supporters,
C'est peut être inhabituel mais cela fonctionne pour l'instant donc... -
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

grantoufou a écrit :
Vince76 a écrit :Une question qui me vient : y-a-t-il un club de supporter à Boulogne? La plupart des clubs pro en ont un et organisent des déplacements ou des evenements divers. Peut-etre aussi peut-on mesurer la ferveur à ce genre de structure.
Un exemple : à Boulogne, c'est un salarié qui organise les déplacements.
On parle de moi ? ?
Quand je suis en mode supporter, je ne suis pas DU TOUT salarié, c'est un deal passé avec mon boss sinon je ne pourrai être moi même sans essuyer un retour de flamme. Mon job, c'est les jeunes... pas les pros et si un jour mon président ou GM me fait une remarque ou demande quand je suis en mode supporter, je prendrai calmement la route des tribunes annexes car on ne peut pas être supporter sans être soi-même.

Pour les déplacements, je profite juste de ma présence au siège pour récupérer l'argent des supporters, passer quelques coups de téléphone mais qui ne le fait pas sur son boulot ! (merci de ne pas le répéter :lol: )
le déplacement est organisé sans le club, sauf pour la négociation des prix des places auprés de Rouen par exemple.
En terme l'égal, le groupe supporters est rattaché à la l'association "vie de club du somb". cette association gère les différentes manifestations jeunes, extra-sportives et supporters,
C'est peut être inhabituel mais cela fonctionne pour l'instant donc... -
Je ne disais pas cela dans ce sens là, simplement que c'était un salarié, sur son temps libre ou de travail, je m'en fiche, qui organise les déplacements. Et donc pas completement un supporter.
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

A force de parler d'un hypothétique avenir avec chacun sa boule de cristal et son décodeur personnel, on en oublie l'actualité : est passée sous silence l'interview de Jaiteh sur RMC qui était hier soir l'invité de Parker.
Interview très instructive sur l'avenir de ce jeune phénomène et sur son absence en avril pour cause de participation à la Nike Hoop Summit : http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=232
GreenVador
Rookie

Message par GreenVador »

Cela fait plus d'un mois que je cherche à m'inscrire sur le forum de l'ESSM ... mais un blocage au niveau du code d'activation (le code demandé n'apparait pas) rend cette inscription impossible.

Faut payer pour s'inscire ? :P
bloodgold
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Nouveau derby ce soir

Message par bloodgold »

GreenVador a écrit :Cela fait plus d'un mois que je cherche à m'inscrire sur le forum de l'ESSM ... mais un blocage au niveau du code d'activation (le code demandé n'apparait pas) rend cette inscription impossible.

Exact...j'ai simulé une inscription et le code n'apparait pas non plus chez moi
J'envoie un message à l'administrateur pour me renseigner :wink:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

GreenVador a écrit :Cela fait plus d'un mois que je cherche à m'inscrire sur le forum de l'ESSM ... mais un blocage au niveau du code d'activation (le code demandé n'apparait pas) rend cette inscription impossible.

Le problème est résolu.
Merci à Poulet
et vive l'ESSM !
GreenVador
Rookie

Message par GreenVador »

Merci à vous ! ... c'est chaud ici ... :?
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

GreenVador a écrit :Merci à vous ! ... c'est chaud ici ... :?
Y a pas de quoi!

Ici? Je ne vois pas de quoi tu parles...il est calme ce topic :mrgreen:
et vive l'ESSM !
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Allez moi je dis qu'il faut relancer la guerre. Vla ti pas que captain achab me serre la main maintenant, que biloute veut me.payer une mousse un soir de derby. Que miss proB discute du championnat avec pierrekiroul autour d'un bon café à carpentier préparé par madame le samedi après midi. Pire, il m'arrive de jouer au tennis avec un de vos dirigeants et de faire la fête avec Rémi L . Il y a vraiment des traitres chez vous.....à moins que ce soit de l'ouverture d'esprit :mrgreen: .
Modifié en dernier par pierrekiroul le ven. 15 mars 2013 22:03, modifié 1 fois.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

c'est quoi ce soir?????que s'est il passé un coup de mou??
chaiko
All Star

Message par chaiko »

lefuret a écrit :c'est quoi ce soir?????que s'est il passé un coup de mou??

un passage au travers dans un mode royale :(
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Gueule de bois

Message par ciao tutti »

un petit commentaire? :mrgreen: je m'attendais au moins à un truc du genre "on a fait exprès pour laisser une chance à Denain de rester en pro B" :mrgreen: :arrow:
un grand Flowers en tout cas, la pro B est vraiment bizarre cette année...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
pierrekiroul
Sophomore

Il faut maintenant que le SOMB gagne contre Bordeaux pour permettre à Denain de capitaliser son succès contre l'ESSM.
Une proB avec Denain, l'ESSM, le SOMB, Orchies et Lille, je suis preneur.....mais rien n'est fait, Orchies doit continuer, Denain doit rester combatif et à part ça, à l'issue des play offs il se pourrait qu'un voire 2 clubs disparaissent de cette liste :mrgreen: et viennent tenir compagnie au BCM. En tout état de cause, il ne faut pas rester à ces places, sinon on se priverait de 2 matchs de derby minimum.
Finalement c'est bon cette rivalité sportive, on appelle ça de l'émulation aussi. ;)
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Pour te répondre je ne vois pas ce qu'iraient un des deux clubs en ProA à moins que l'un des dirigeant gagne à l’euro-million ou qu’un quatari arrive :mrgreen:
pierrekiroul
Sophomore

Wait and see ;)
Verrouillé