On parle de moi ? ?Vince76 a écrit :Une question qui me vient : y-a-t-il un club de supporter à Boulogne? La plupart des clubs pro en ont un et organisent des déplacements ou des evenements divers. Peut-etre aussi peut-on mesurer la ferveur à ce genre de structure.
Un exemple : à Boulogne, c'est un salarié qui organise les déplacements.
Quand je suis en mode supporter, je ne suis pas DU TOUT salarié, c'est un deal passé avec mon boss sinon je ne pourrai être moi même sans essuyer un retour de flamme. Mon job, c'est les jeunes... pas les pros et si un jour mon président ou GM me fait une remarque ou demande quand je suis en mode supporter, je prendrai calmement la route des tribunes annexes car on ne peut pas être supporter sans être soi-même.
Pour les déplacements, je profite juste de ma présence au siège pour récupérer l'argent des supporters, passer quelques coups de téléphone mais qui ne le fait pas sur son boulot ! (merci de ne pas le répéter
le déplacement est organisé sans le club, sauf pour la négociation des prix des places auprés de Rouen par exemple.
En terme l'égal, le groupe supporters est rattaché à la l'association "vie de club du somb". cette association gère les différentes manifestations jeunes, extra-sportives et supporters,
C'est peut être inhabituel mais cela fonctionne pour l'instant donc... -