[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
zoms
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Oui toujours la mais mon 13 Jlai dégager aux states mais la on a une belle équipe pour deux trois saisons.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
de quoi tu parles encore??? t'as trouvé ton dieu??HeatFan a écrit :Panier au buzzer, fin du match !zoms a écrit :Plus la faute ds votre équipe nous il y'a trois joueurs que l'on trouve bon , votre meneur, un Black qui joue à l'intérieur et un blanc qui drive un peu sinon nada. Cki fait que vs êtes deuxième c'est juste que la poule n'est pas très relevée car beaucoup d'équipes ont toujours un pbm d'effectifs. Soit pas d'intérieurs (champs, bouffemont,marly......) soit pas de bons extérieur ( Levallois ....) et celle qui ont que des mecs très moyen à ts les postes ..... Je ne dénigre personne mais il manque des pièces essentielles et ça fait la différence. Et puis quand tu me sors l'an prochain on aura vraiment besoin de nos intérieurs ..... C pas de la NBA. Et tu sera surpris de ce quon va y faire. Bref bonne soirée man.
-
thioff
- Franchise Player
ah au states carément ? papa lui il plaçait un tafff putinzoms a écrit :Oui toujours la mais mon 13 Jlai dégager aux states mais la on a une belle équipe pour deux trois saisons.
ok bon alors en espérant vous croisé à nouveau un jour
chez vous les match c op
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Zooms , vous avez un bon groupe, un bon collectif et le classement parle pour vous alors RESTEZ HUMBLES et ne dénigrez pas les autres équipes. Nous aussi on a nos pb d'effectif (2 joueurs majeurs partis au dernier moment cet été et un blessé toute la saison.. ) malgré ca on a serré les coudes et on va au charbon tous les week end et pour le moment ce le fait!zoms a écrit :Plus la faute ds votre équipe nous il y'a trois joueurs que l'on trouve bon , votre meneur, un Black qui joue à l'intérieur et un blanc qui drive un peu sinon nada. Cki fait que vs êtes deuxième c'est juste que la poule n'est pas très relevée car beaucoup d'équipes ont toujours un pbm d'effectifs. Soit pas d'intérieurs (champs, bouffemont,marly......) soit pas de bons extérieur ( Levallois ....) et celle qui ont que des mecs très moyen à ts les postes ..... Je ne dénigre personne mais il manque des pièces essentielles et ça fait la différence. Et puis quand tu me sors l'an prochain on aura vraiment besoin de nos intérieurs ..... C pas de la NBA. Et tu sera surpris de ce quon va y faire. Bref bonne soirée man.
Et crois le ou pas, notre secteur intérieur est efficace, meme si sur votre match cetait pas le cas, et meme si les mecs ne sont pas forcement grands et lourds.
Et non la promo c'est pas la NBA jte rassure mais je connais et au dessus aussi je connais , et le grand mec comme vous pouvez avoir me semblet trés important a partir de la promo, pas forcement pour scoré
mais niveau fixation et défense ca fera la différence.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
hé Pape bien ou quoi?? on est la on s'accroche pour monté trankilement meme si la team c'est moins fort que l'année derniere..thioff a écrit :ah au states carément ? papa lui il plaçait un tafff putinzoms a écrit :Oui toujours la mais mon 13 Jlai dégager aux states mais la on a une belle équipe pour deux trois saisons.
ok bon alors en espérant vous croisé à nouveau un jour
chez vous les match c op
arrete ton blabla , a chaque fois tu dis que tu va passer et tu passe jms enfoiré!! t'habite a coté en plus! passe avec momo que jle taf un peu !!
-
zoms
- Rookie
Nan on es humble de malade plus la faute on a jamais pris aucune équipe de haut. Dans mes déclarations sur le forum je veilles à toujours être respectueux. Sur votre secteur intérieur je n'en doute pas qu'il apporte des points mais contre une bonne équipe avec de vrais intérieurs c'est fatigant à la longue et au quatrième quart temps les mecs lourd et long sont toujours lourd et long alors que vous vs êtes souvent fatigués on a eu ce pbm l'an dernier. Si on bat sartrouville ça le fait pour vous apparemment loool thiofff t de kl club déjà???
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
wé la jsuis carrément d'accord avec toi ! sinon par curiosité votre grand vous l'aviez dés le début de saison ou vous l'avez dénichez en cours de saison???zoms a écrit :Nan on es humble de malade plus la faute on a jamais pris aucune équipe de haut. Dans mes déclarations sur le forum je veilles à toujours être respectueux. Sur votre secteur intérieur je n'en doute pas qu'il apporte des points mais contre une bonne équipe avec de vrais intérieurs c'est fatigant à la longue et au quatrième quart temps les mecs lourd et long sont toujours lourd et long alors que vous vs êtes souvent fatigués on a eu ce pbm l'an dernier. Si on bat sartrouville ça le fait pour vous apparemment loool thiofff t de kl club déjà???
Thioff c'est un mercenaire... mdr .. Bonneuil cette année et chennevieres l'année derniere!
-
pit gun shoot !!!!
- Rookie
Ho hé salut les mec comment va juste un pti coucou à vous tous l'ambiance est bonne ici un peu enflammé mais bon c la vie Lol
Sinon vous pouvez pas laissé le heat fan s'exprimé c juste un mec qui passe voir un peu de basket tranquil et qui donne son avis maintenant je trouve que vous êtes pas trop accueillant ici
Et surtout qui il est neutre il ne prend parti pour perssonne et si il ne se présente pas c pas grave vu qu'il ne joue pas dans notre championnat donc ça va vous avancé à quoi de savoir son identité à moins qu'il nous scane ça pièce d'id Lol
Donc c bien d'avoir des point de vu comme ça pour pouvoir savoir ce qui ce passe vraiment dans nos match mais si vous accueillez les spectateur comme ça ça ne sert à rien surtout plus la tefo prend les chose cool t toujour sur la défensive agressive lol cool cool Raoul !!!
Sinon vous pouvez pas laissé le heat fan s'exprimé c juste un mec qui passe voir un peu de basket tranquil et qui donne son avis maintenant je trouve que vous êtes pas trop accueillant ici
Et surtout qui il est neutre il ne prend parti pour perssonne et si il ne se présente pas c pas grave vu qu'il ne joue pas dans notre championnat donc ça va vous avancé à quoi de savoir son identité à moins qu'il nous scane ça pièce d'id Lol
Donc c bien d'avoir des point de vu comme ça pour pouvoir savoir ce qui ce passe vraiment dans nos match mais si vous accueillez les spectateur comme ça ça ne sert à rien surtout plus la tefo prend les chose cool t toujour sur la défensive agressive lol cool cool Raoul !!!
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
slt pit , non tkt c'est réglépit gun shoot !!!! a écrit :Ho hé salut les mec comment va juste un pti coucou à vous tous l'ambiance est bonne ici un peu enflammé mais bon c la vie Lol
sinon viens poster plus souvent pour raconter vos game, le topic est un peu mort par moment, donc plus on est mieux c'est!
Bon je compte sur toi pour balancer du 3pts et de la passe dec' a sartrouville
-
coloss12
- Rookie
La montée est plus qu'à notre portée après les défaites d’Asnières et de pierrelaye ce weekend ! Bon je sais la poule d ne vous intéresse pas lool. Big up pit et arrete de narguer enfoiré on etait que 6 mdrrr
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
j'espere que ces enfoiré de david et yannick a.k.a le bison font le taff!!?? dis bien a yannick que c'est un lacheur de ma part!!!coloss12 a écrit :La montée est plus qu'à notre portée après les défaites d’Asnières et de pierrelaye ce weekend ! Bon je sais la poule d ne vous intéresse pas lool. Big up pit et arrete de narguer enfoiré on etait que 6 mdrrr
-
zoms
- Rookie
Nan il devait débuter la saison mai il était blessé
-
thioff
- Franchise Player
@Plus la tefau - papa c compliqué de passer quand on joue aussi wesh
@Zoms n'écoute pas le type là je suis pas mercenaire j'étais 5 ans à colombes puis 3 ans à chenevière on vous a joué en promo ya 2 ou 3 ans
et puis là j'ai signé à bonneuil dans une equipe de promu on lutte mais on essaye de maintenir le truc
si jamais le champ reste comme ça yaura des match de gala à la fin de lannée on se verra peut-etre
je vous dis on aurait du mélanger les poules ABCD on aurait RIGOLé dur dur car là c mort
@Zoms n'écoute pas le type là je suis pas mercenaire j'étais 5 ans à colombes puis 3 ans à chenevière on vous a joué en promo ya 2 ou 3 ans
et puis là j'ai signé à bonneuil dans une equipe de promu on lutte mais on essaye de maintenir le truc
si jamais le champ reste comme ça yaura des match de gala à la fin de lannée on se verra peut-etre
je vous dis on aurait du mélanger les poules ABCD on aurait RIGOLé dur dur car là c mort
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
le mieux Pape , c'est qu'on arrive a monter et peut etre on se retrouvera en promo! en tout cas ca promet de belles poules l'année prochaine!
-
Biggy972
- Sophomore
ben dis donc ça balance pas mal ici!!!!!! Plus_La_Faute tu es remonté comme pas deux mon ami
Je vais juste réagir vite fait au fait que vous soyez deuxième de la poule: Pour un deuxième de poule votre équipe n'est pas impressionnante (je ne la dénigre pas en disant ça) mais vous avez réussi ce que d'autres ne sont pas parvenus à faire; gagner des matches raccrocs alors que vous étiez moins bien. Après les problèmes d'effectifs tout le monde en connaîtra (moi même j'en ai et ça va être compliqué pour la suite) et ça fait partie du jeu. L'une de vos forces c'est de ne jamais vous avouer vaincus et de jouer le coup jusqu'au bout. Parfois les bonnes ou grandes équipes ne sont pas celles qui ont les meilleurs joueurs (bien que cela aide) mais celles qui font preuve d'une mentalité à toute épreuve et en ce sens pur moi votre place de second n'est usurpée!
Je vais juste réagir vite fait au fait que vous soyez deuxième de la poule: Pour un deuxième de poule votre équipe n'est pas impressionnante (je ne la dénigre pas en disant ça) mais vous avez réussi ce que d'autres ne sont pas parvenus à faire; gagner des matches raccrocs alors que vous étiez moins bien. Après les problèmes d'effectifs tout le monde en connaîtra (moi même j'en ai et ça va être compliqué pour la suite) et ça fait partie du jeu. L'une de vos forces c'est de ne jamais vous avouer vaincus et de jouer le coup jusqu'au bout. Parfois les bonnes ou grandes équipes ne sont pas celles qui ont les meilleurs joueurs (bien que cela aide) mais celles qui font preuve d'une mentalité à toute épreuve et en ce sens pur moi votre place de second n'est usurpée!