[LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
juliusASA
- Rookie
Re: [LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012
Tu sais dans le monde du basket tout se sait tres vite donc voila !
Mais jaimerais bien avoir plus dinfo merci !!
Mais jaimerais bien avoir plus dinfo merci !!
-
CP#3
- Rookie
Ben les infos tu les as vu le message que tu as mis. Si ce n'est à rajouter que tout ça est partit du chambrage du numero 8 de ozon envers des GAMINS de 13ans qui ne faisaient que encourager leur équipe et un peu huer sur les lancers mais rien de plus. Apres bagarre generale edt un mot fort. Ya u prise de tete avec le 8 et un de nous. Mais pas de dégats physiqiz. Disqualifiante pour les deux joueurs plus deux autres pour nous pour deix joueurs qui voulaient séparer. Voila rien de plus
-
guitch
- Rookie
C'est marrant comme une goutte d'eau se transforme en tempête dans le milieu avec tous les "on dit"
et les amplifications des uns et des autres ...
Je rajoute dans cette affaire que la police est intervenue et a procédé à des interpellations,
elle a aussi retrouvé des armes de poings planqués dans les shorts des joueurs !
Toute l'équipe a été mise sur écoute afin de voir si nous n'appartenanons pas à un gang de l'ETA ... faites circuler !
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours venir jouer à Roche la Molière, on est très loin d'être des voyous
et il n' y a jamais eu d'incident majeur dans notre salle (en tout cas rien de plus que ce que vous pouvez tous avoir eu dans vos salles respectives)
et les amplifications des uns et des autres ...
Je rajoute dans cette affaire que la police est intervenue et a procédé à des interpellations,
elle a aussi retrouvé des armes de poings planqués dans les shorts des joueurs !
Toute l'équipe a été mise sur écoute afin de voir si nous n'appartenanons pas à un gang de l'ETA ... faites circuler !
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours venir jouer à Roche la Molière, on est très loin d'être des voyous
et il n' y a jamais eu d'incident majeur dans notre salle (en tout cas rien de plus que ce que vous pouvez tous avoir eu dans vos salles respectives)
-
juliusASA
- Rookie
c'est quand meme bizarre tu dit quil y a jamais eu d'incident majeur dans votre salle mais sa fait deja pas mal de fois ou il y a des soucis quand meme avec d'autre équipes donc je sais pas enfin bref c'est pas grave on va pas en faire tout une histoire moi je voulais juste avoir des infos c'est tout
merci
bonne fin de saison a tous
merci
bonne fin de saison a tous
-
Kriss#13
- Franchise Player
ROCHE LA MOLIERE ES-1 LENTIGNY US-1 ROCHE
CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 Ozon
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 EVEIL SPORTIF GENAS AZIEU-1 Genas
AS ANDEOLAISE-1 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 ASA pour valider la montée en R1
BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 BC VIRIAT-2 Bouchoux
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 SORBIERS BASKET-1 SLGT
Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais quand je vous ai dis que vous faisiez un fixation sur l'un de nos joueurs et que chez vous il y en a qui chambre également, vous êtes loin d'être des saints un moment donné il faut également le reconnaitre....
Après répondre au chambrage dans la limite du raisonnable c'est également le jeu. Sinon sur le match en lui même car c'est quand une surprise.
Bonne fin de saison.
CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 Ozon
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 EVEIL SPORTIF GENAS AZIEU-1 Genas
AS ANDEOLAISE-1 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 ASA pour valider la montée en R1
BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 BC VIRIAT-2 Bouchoux
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 SORBIERS BASKET-1 SLGT
Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais quand je vous ai dis que vous faisiez un fixation sur l'un de nos joueurs et que chez vous il y en a qui chambre également, vous êtes loin d'être des saints un moment donné il faut également le reconnaitre....
Après répondre au chambrage dans la limite du raisonnable c'est également le jeu. Sinon sur le match en lui même car c'est quand une surprise.
Bonne fin de saison.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
rubio_forever
- Rookie
Prono du week-end pour Bouchoux - Viriat ?
J'ai vu le bouchoux jouer contre ozon et lentigny et je pense que cette équipe va gagner contre viriat samedi soir
surtout qu'il joue à domicile.Leur intérieur (numéro huit) très bon joueur à ce niveau risque de faire très mal à viriat .
J'ai vu le bouchoux jouer contre ozon et lentigny et je pense que cette équipe va gagner contre viriat samedi soir
surtout qu'il joue à domicile.Leur intérieur (numéro huit) très bon joueur à ce niveau risque de faire très mal à viriat .
-
Kriss#13
- Franchise Player
-
guitch
- Rookie
Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut sur Roche ou sur une autre équipe mais on a pas besoin d'imbécile
qui essayent de faire de la propagande ...
-
Kriss#13
- Franchise Player
On est d'accord sur l'idée mais la propagande Roche l'avait fait sur St And dés le début de saison ainsi que l'an passé et là c'est juste un retour des choses.guitch a écrit :Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut sur Roche ou sur une autre équipe mais on a pas besoin d'imbécile
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
CP#3
- Rookie
Il me semble kriss que la propagande n'a pas étè faite sur st andéol mais sur Pierre Faurat ce qui est différent est tout le monde est d'accord sur lz fait que c'est un enc... qui se permet des ni... ta m... ou autre fils de p... cen'est quand meme pas la meme chose.
-
juliusASA
- Rookie
Tu sais ya pas que lui qui se permet de dire se genre de chose mais par contre on en parle pas des autres donc voila laisser le tranquile et jouer au basket et voila tout se passera bien car vous le provoquer bien quand meme sur le terrain donc voila laisser trankil et tt se passera bien
-
geant
- All Star
Personne l'a encore "ciré" lui.........................CP#3 a écrit :Il me semble kriss que la propagande n'a pas étè faite sur st andéol mais sur Pierre Faurat ce qui est différent est tout le monde est d'accord sur lz fait que c'est un enc... qui se permet des ni... ta m... ou autre fils de p... cen'est quand meme pas la meme chose.
ah faire les "beaux" sur le net là y'a du monde..................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
CP#3
- Rookie
Il n'y a pas que lui je suis d'accord. Par contre cela fait 10 an que je joue au basket et il n'y a qu'un seul joueur qui m'a dit des choses comme ça durant un match. On le provoque? L'année dernière j'ai eu le droit a un ni... ta m... alors qu'il venait de faire faute sur moi sans que je lui demande rien. Cette année il balance le ballon dans la tete d'un de nos joueur alors que ce joueur n'a jamais eu le moindre mauvais geste sur un terrain. Cette année un fils de p... a été sorti au bou de 5 min de jeu. Mais c'est vrai escuse moi ON le provoque et il ne fait que repondre le pauvre. Snif snif. Crois moi que y'en a qui ont essauer de le.manchonner mais les arbitres voient souvent le second geste donc la reponse d/nc je te laisse savoir qui prend la sanction derriere.
-
jerem9
- All Star
Ce n'est pas le seul mais c'est pour nous également le joueur le plus désagréable à jouer au contraire du reste de l'équipe
On le sait tous il vaut mieux clore le sujet et ce serait bien d'être aussi loquace sur les résumés de match ce qui est beaucoup plus intéressant !
On le sait tous il vaut mieux clore le sujet et ce serait bien d'être aussi loquace sur les résumés de match ce qui est beaucoup plus intéressant !
-
Kriss#13
- Franchise Player
Tu as inversé les personnes....CP#3 a écrit :. Cette année il balance le ballon dans la tete d'un de nos joueur alors que ce joueur n'a jamais eu le moindre mauvais geste sur un terrain.
On va clore le débat mais dernière chose à CP#3, votre intérieur (le n°4 je crois) un bon joueur à balancer le ballon sur lui alors que le 4 c'est surement moi qui devait l'emmerder en défense.
Mais je pense qu'il y a eu et aura toujours cette rivalité débile entre club de 69 et 42.
Sinon bonne fin de saison à tous.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !