[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
hichem11
Rookie

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par hichem11 »

Pascal9 a écrit :Aprés y'a jouer dur et pincer/mettre des doigts ds le cul/tirer le maillot/mettre des croches-pates, et le pire c'est qu'en dehors du terrain Mika c'est un mec posé et adorable!
il joue dur mais pour le reste je penseque tu te trompes
suntan77
Rookie

Message par suntan77 »

Ca y est, le calendrier de la 2nde phase est dispo sur la ffbb
ça s'annonce dur, la poule b a été plus disputé que la poule A sur la 1ère phase.
bon les gars, a vos prono, j'attend de voir, je sais qu'il y a des pro !!!
aller skilfull je sais que t'as l'oeil de l'expert !!!!
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

De la poule a, une equipe sera une grande enigme a chaque journée de playoff: Fos/mer

capable du bon (voir du tres bon, puis une grosse defaite contre un relegable), quelle equipe est representé a chaque fois?
renfort ou absence, une equipe piege...
no pain, no gain
skillful
Sophomore

Message par skillful »

missis gene a écrit :De la poule a, une equipe sera une grande enigme a chaque journée de playoff: Fos/mer

capable du bon (voir du tres bon, puis une grosse defaite contre un relegable), quelle equipe est representé a chaque fois?
C'est clair Fos équipe piège, je pense qu'il y aura du renfort surtout a domicile ... En tout cas on sera les premiers a voir ça !!! Un résultat que j'attends avec impatience c'est celui de 3 cités vs Allauch, je suis curieux de voir l'écart de niveau entre les deux poules.
suntan77
Rookie

Message par suntan77 »

skillful a écrit :
missis gene a écrit :De la poule a, une equipe sera une grande enigme a chaque journée de playoff: Fos/mer

C'est clair Fos équipe piège, je pense qu'il y aura du renfort surtout a domicile ... En tout cas on sera les premiers a voir ça !!! Un résultat que j'attends avec impatience c'est celui de 3 cités vs Allauch, je suis curieux de voir l'écart de niveau entre les deux poules.
Pour info Skilful :
Quand on a joué chez eux le match aller, c'était un vendredi soir, match déplacé, il y avait 2 cadets nat qui ont pesé sur le match. et nous on n'était pas dedans. Au match retour on avait une équipe diminué, on leur a tenu la dragée jusqu'au dernier quart, malgré un autre cadet nat. shooteur à 3 pts qui nous a mit à mal tout le long, ils ont un trés bon collectif mais on en a parlé déjà et perso je vous mets favoris aussi bien a l'aller qu'au retour.
skillful
Sophomore

Message par skillful »

suntan77 a écrit :
skillful a écrit :

Pour info Skilful :
Quand on a joué chez eux le match aller, c'était un vendredi soir, match déplacé, il y avait 2 cadets nat qui ont pesé sur le match. et nous on n'était pas dedans. Au match retour on avait une équipe diminué, on leur a tenu la dragée jusqu'au dernier quart, malgré un autre cadet nat. shooteur à 3 pts qui nous a mit à mal tout le long, ils ont un trés bon collectif mais on en a parlé déjà et perso je vous mets favoris aussi bien a l'aller qu'au retour.
Merci Gé pour ces renseignements :wink: , sinon quand tu veux pour m'envoyer tes mails :mrgreen: !!! Good luck pour la poule de maintien, il y a moyen :wink: !!!
cholet
All Star

Message par cholet »

coucou me revoila ayant suivit les resultats poule A et B, pour la montée je vois bien Allauch, Manosques, St joseph, et pour la 4eme place difficile entre Gardanne et Pernes mais je dirait Gardanne, voila, bonnes preparations a tous...
PEC7
Sophomore

Message par PEC7 »

Pour avoir jouer contre ALLAUCH, FOS ET MANOSQUE, je pense que seul Manosque peut inquièter l'autre poule, Allauch et Fos, on les a tenu avec une équipe incomplète, Fos très bon collectif mais pas trop de finition et pas terrible en défence et Allauch ils ont un gros physique mais je les trouvent inconstant dans les matchs. Manosque est très rapide et très complet.
Par contre, je suis un peu surpris de certaines équipes comme PERNES que je voyais vraiment très forte et saint Jo que je voyais jouer le maintient vu l'équipe qu'ils avaient l'an dernier.
Je vois bien Manosque-St JO-Gardanne ou Pernes dans le trio de tête.
Pascal9
Rookie

Message par Pascal9 »

pronos pour ce we?
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

Pascal9 a écrit :pronos pour ce we?
Match déjà très important pour vous contre Manosque.Vous êtes au complet ?Et votre nouveau gymnse il est prêt ?
missis gene
Sophomore

PAPINADE a écrit :
Pascal9 a écrit :pronos pour ce we?
Match déjà très important pour vous contre Manosque.Vous êtes au complet ?Et votre nouveau gymnse il est prêt ?
gymnase plus que 1 bon mois de travaux, complet on verra vendredi.
no pain, no gain
serpentin
Rookie

Message par serpentin »

Allez je me lance :

RACING CLUB SAINT JOSEPH -ORANGE BASKET CLUB / St jo sans probleme , au dessus, pour orange le maintient est assure que du bonus maintenant
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE -FOS OUEST PROVENCE BASKET / Normalement Gardanne sauf si fos renforcé mais ca devrait passer pour eux
ELAN BASKET PERNOIS -EP MANOSQUE /Manosque sans probleme , il y a encore une equipe à Pernes ? chute libre à pernes , manosque joueurs au dessus
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES -BASKET CLUB ALLAUDIEN / 3 cités .Gros match physique en perspective. Un avantage pour 3 cites dans sa cité . match serrée quand meme.

NYONS BASKET CLUB- VITROLLES SPORTS BASKET BALL / Nyons plus complet, vitrolles ne tiendra pas le defi physique .
USPEG MARSEILLE -Union Sportive Simiane Bouc Bel Air/ avantage uspeg à domicile , victoire logique je pense
LES ANGLES SAUVETERRE BC -BASKET CLUB TRETSOIS / tres tres chaud , mon joker , les deux equipes se valent je pense
AS ISLE SUR SORGUE -SENAS BASKET BALL / isle , senas n'a pas confirmé sa premiere partie de saison et l'isle à l air mieux en seconde partie de saison .
Pascal9
Rookie

Message par Pascal9 »

RACING CLUB SAINT JOSEPH -ORANGE BASKET CLUB /
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE -FOS OUEST PROVENCE BASKET /
ELAN BASKET PERNOIS -EP MANOSQUE /
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES -BASKET CLUB ALLAUDIEN /

NYONS BASKET CLUB- VITROLLES SPORTS BASKET BALL /
USPEG MARSEILLE - BOUC BEL AIR
LES ANGLES SAUVETERRE BC -BASKET CLUB TRETSOIS /
AS ISLE SUR SORGUE -SENAS BASKET BALL /

Je m'aperçois que j'ai mis quasiment que les équipes de notre poule vainqueur, pas très objectif tout ca ^^
missis gene
Sophomore

Pascal9 a écrit :RACING CLUB SAINT JOSEPH -ORANGE BASKET CLUB /

Je m'aperçois que j'ai mis quasiment que les équipes de notre poule vainqueur, pas très objectif tout ca ^^
mais je préfère voir les résultats de la première journée avant de pronostiquer kk chose, c comme pronostiquer la 1er journée du championnat en septembre... Faut connaitre les équipes des 2 poules, chose que je ne sais pas...
no pain, no gain
missis gene
Sophomore

missis gene a écrit :
Pascal9 a écrit :RACING CLUB SAINT JOSEPH -ORANGE BASKET CLUB /

mais je préfère voir les résultats de la première journée avant de pronostiquer kk chose, c comme pronostiquer la 1er journée du championnat en septembre... Faut connaitre les équipes des 2 poules, chose que je ne sais pas...
j'avoue que ce poste est vraiment inutile ^^
no pain, no gain
Répondre