[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par TT »

Ah! un nouveau représentant en plus un nouveau club Neuilly.

Bienvenu marco300 et Bravo pour ce début de saison.

TT
Mateja
Rookie

Message par Mateja »

Bienvenu marco300 !
et a demain pour l entrainement ...
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

lightbringer a écrit :
ZeLoo a écrit :Pas d'erreur sur le score de zopal.
Equipe très légère pour "ce niveau" mais ils ont du courage et sont venus à 9!
Gros game vs Fresnes next week, on se prépare.

je met une piecette sur fresnes ! histoire d'aller chercher une cerise.
Si c'est qu'une piecette alors :mrgreen:
Tu m'aurais dit que tu pariais tout ton livret A j'aurai flippé :lol:
Plus serieusement, les vrais matchs arrivent et pour le moment rien n'est fait, le classement va être totalement transformé d'ici noël, seules les équipes les plus serieuses seront en haut.
Mais tout se jouera sur la deuxième partie, la où l'experience prime (nos saisons passées l'ont montré...).
Bref, juste pour dire qu'on est dans une bonne dynamique, confiant, mais pas perché dans les étoiles, la chute ferait d'autant plus mal.
On serre les dents, "Stay focus"
Fresnes #7
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

ZeLoo a écrit : Gros game vs Fresnes next week, on se prépare.
Plus serieusement, les vrais matchs arrivent et pour le moment rien n'est fait, le classement va être totalement transformé d'ici noël, seules les équipes les plus serieuses seront en haut.
Mais tout se jouera sur la deuxième partie, la où l'experience prime (nos saisons passées l'ont montré...).
Bref, juste pour dire qu'on est dans une bonne dynamique, confiant, mais pas perché dans les étoiles, la chute ferait d'autant plus mal.
On serre les dents, "Stay focus"

C'est vrai, les choses vont se corser. Et les défenses se resserrer aussi surement. Je parle surtout du match contre fresnes contre qui il a l'air difficile de mettre plus de 60 points (1 seule fois par ozoir lors de leur défaite :shock: )
On verra le classement à Noel mais j'espere (pour nous) qu'il sera un peu plus étiré et derrière nous de préférence. Comme tu l'as dit la saison se jouera en au retour des vacances la ou la gestion des blessures hivernales (il y a tjs des doigts cassé par le froid), la digestion des fetes de fin d'année, l'expérience et surtout le mental feront la différence.
Zeloo, cette semaine t'auras le droit à mon mode défensif relou. (Faut se mettre dans les conditions du match qui arrive).
Pressé de voir le dénouement du prochain week end
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon ba voila un petit nouveau en + chez neuilly c'est cool et merci pr la zopal team pr me montrer que passer 75 pts a une équipe en région est possible...

Tkt pas Yvon, après tous les services rendus (et ceux que tu rends encore,j'imagine!!!) l'erreur est pardonnable et a fait surtout croire a toute la team de Fresnes que l'on avait 100ù de réussite au pronos

PS : merci TT pr le résumé ;) =D>
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Bienvenue aux neuilly's boys !!! Et cette semaine training max pour être au point contre zopal
Joue ton jeu !
Massy #8+6
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

marco300 a écrit :Bon en lisant tout vos messages comme quoi le forum se meurt, et que personne ne représente Neuilly, je me suis motivé pour le faire.

Bref concernant le match de ce weekend de Bussy, le score sur FFBB est correct, pas d’erreur sur celui-ci.
Un match bizarre dans tout les sens du terme, on revenait au championnat après avoir joué contre une N3 et s’être qualifié pour le prochain de tour de Coupe de France.
Bussy a une belle équipe, et surtout beaucoup de shooter, par contre je pense que leur coach a fait une belle connerie sur le match a garder sa défense très haute et agressive sur le premier rideau, mais qui laisse beaucoup d’espace dans le dos du coup, on s’est régalé à l’intérieur, et c’est comme ça qu’on a fait le trou des le 1er quart.
Défensivement on prend 82 points c’est beaucoup trop, les raisons j’en sais rien … peu être l’écart qu’on creuse rapidement +10 au 1er quart et ainsi de suite, ou simplement manque d’envie, en même temps le principal reste la victoire après le non match a Trembley.
Et enfin une fois n’est pas coutume un petit mot sur les arbitres, qui sans avantager personne (je ne sais pas ce qu’en penses les mecs de Bussy), ont été nul nul nul !!!! On prend 2 techniques dont une parce que notre joueur touche simplement la balle alors que le panier est entré, bon certes c’est dans le règlement mais il fallait faire preuve de pédagogie a ce moment la, surtout qu’ils ont complément perdu le fil du match en 2 mi-temps. Je crois que du coté de Bussy, même si l’écart étais déjà fait ils finissent avec 3 ou 4 joueurs avec 5 fautes.
Bref tout ça pour dire qu’ils ont vraiment sifflé des trucs venu d’ailleurs.
Voila pour le compte rendu du match de Bussy.

La semaine prochaine Franconville, avant d’attaquer un mois de décembre difficile, avec un déplacement a Palaiseau, réception de Val d’Europe, et le cadeau de noël une N3 encore a la maison pour la coupe de France, après ça je pense qu’on mérite bien des vacances.

Et comme dit TT, on verra plus clair sur « le big 4 » à noël.

Salut je suis de Bussy et y a rien à dire les arbitres ont été vraiment nuls surtout le plus petit (il a toujours arbitré de cette façon contre nous, va savoir pourquoi)!!! C'est clair qu'on manquait de taille face à vous mais après c'est comme la demi-finale de l'année dernière, pas vraiment préparé pour le match et notre unique vrai intérieur sur ce match qui arrive en retard donc score logique mais on espère en tout cas que le match retour sera totalement différent!!!
#12 Bussy Basket
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

zopal est en mission punaise c'est bon ça j'aurai kiffer jouer contre vous purée
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

@Yvon

Je t'avoue que je n'avais pas fait attention ni au classement FFBB ni même aux postes précédent le mien; c'est un mail de mon Président ce matin qui m'en avait informé.

Heureux de refaire un saut au Perreux, et de voir revoir des têtes connues ici et là il y a plus ou moins longtemps, et quand j'ai vu ton fils jouER je me suis rappelé alors que le temps passe vite.... il y a 24 ans je coachais contre toi à Limeil et ma première équipe de sénior garçon, nos deux équipes accédaient en région et vous champion ED, j'espère ne plus être là quand le petit fils fera ses débuts.
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

thioff a écrit :zopal est en mission punaise c'est bon ça j'aurai kiffer jouer contre vous purée

Je ne sais pas si zopal est en mission mais nous on va se les coltiner samedi soir :D
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

bonjour à tous,

Victoire d'Ozoir 61 à 59 face à Aubergenville, comme vous avez pu le voir sur le site FFBB.

Match sous tension pour nous, la défaite chez nous était interdite pour rester dans le ventre mou du tableau.
On commence mal avec un écart de -6 à 1min avant la fin du 1er quart temps. Retour à -3 grace à un panier au buzzer.
2nd quart temps, on se noît dans les rotations défensives et on prend donc un -10 sur des oublis... on arrive tout de même à revenir à -2 à la mi temps en 2min de jeu.
Idem pour le 3ème quart.
Le 4ème se tient, ils prennent une technique et on leur met un +5 qui les fait couler.
Match dégueulasse comme dit Mendez et Grand Ju lol.
Il n'y a pas grand chose du côté d'Aubergenville, un grand de 210 qui n'apporte rien s'il est bien vérouillé... un meneur qui attaque bcp dans l'axe central.

Voilà, prochain match à Colombes ça va être du lourd chez eux :?
vivi78
Rookie

Message par vivi78 »

Chris #6 a écrit :Il n'y a pas grand chose du côté d'Aubergenville, un grand de 210 qui n'apporte rien s'il est bien vérouillé... un meneur qui attaque bcp dans l'axe central.
Merci pour le compliment.

Dans un match à domicile ou tu n'as jamais mené, sauf à la fin et c'est le principal, peut-on en conclure qu'il n'y a rien du côté d'Ozoir?

Simple question...
#15 - Aubergenville
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

héhéhé c du bon ça ouh lala
Bienf
Rookie

Message par Bienf »

Thioff toujours à l'affut d'une animation sur les forums :mrgreen: =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut de tout pour faire un monde ...
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Bienf a écrit :Thioff toujours à l'affut d'une animation sur les forums :mrgreen: =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ahaha il ne me reste plus que ça là
Répondre