Fritage avec Dardaine avec responsabilité non partagéemig59 a écrit :félicitation pour votre saison, votre première place est amplement méritée, il n'y a pas photo,![]()
bonne chance pour la proB.
que c'est il passé avec LALUGBA pour qu'il soit expulsé?
[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION
Modérateur : Modérateurs N1
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Denain pour la route
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Denain pour la route
Sur le site internet il y a eu 3 articles alors demi pardonnébd33 a écrit :Carton rouge au journal sud ouest, en grève hier et qui n'est pas capable de trouver un peu de place dans son édition du dimanche pour commenter cet évènement.
A part le foot et le rugby rien !!!!!
-
Joe Gingg
- Sophomore
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B
On peut lancer le débat
Poste 1 : on change rien ou alors si Fellah ne veut poursuivre, JFL genre le meneur de Vichy.
Poste 2 : JNFL genre Banks + Doubal
Poste 3 : Driss et Sy
Poste 4 : Dardaine et JNFL ( + poste 5 que 4, idéal Daniels ou Tarvis) +Diaw
Poste 5 : Ford + Caille( JFL genre Rinna)
Coach : Alex + Tauzin(on aménage son temps mais il faut le garder)
Poste 1 : on change rien ou alors si Fellah ne veut poursuivre, JFL genre le meneur de Vichy.
-
duc64
- Rookie
jsa33 a écrit :On peut lancer le débat![]()
regarde mon message du 01 er avril je parlais du mercato 19 j aprés tu te lance... on change vite d casquette à bordeaux
-
Piranhas
- All Star
Turiaf pourrait aussi rejoindre les rangs bordelais ....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
clandestino
- Sophomore
Slt les Bordelais un pti mot de la Haute Loire et du Puy en Velay pour vous féliciter pour votre très belle saison même si celle-ci n'est terminée vous êtes aasurés de la montée en Pro B !!! C'est amplement mérité il n'y a pas photo !!!
J'ai eut le plaisir de voir le match aller au Puy et vous m'aviez impressionner je l'avais dit une grosse prestation Bordelaise contre une belle formation Ponote ce jour là mais l'adresse insolente de Doubal et le collectif Bordelais était trop fort ce jour là !!!
Ce match là a été un peu le déclic chez nous car depuis l'équipe a relevé la tête de très belle façon le maintien est assuré. C'est pourquoi je pense que vous avez possibilité de faire une belle fête avec les joueurs Ponots lors de la dernière journée
!!!
Bonne fin de saison et encore Bravo !!!!
J'ai eut le plaisir de voir le match aller au Puy et vous m'aviez impressionner je l'avais dit une grosse prestation Bordelaise contre une belle formation Ponote ce jour là mais l'adresse insolente de Doubal et le collectif Bordelais était trop fort ce jour là !!!
Ce match là a été un peu le déclic chez nous car depuis l'équipe a relevé la tête de très belle façon le maintien est assuré. C'est pourquoi je pense que vous avez possibilité de faire une belle fête avec les joueurs Ponots lors de la dernière journée
Bonne fin de saison et encore Bravo !!!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
-
jsa33
- Franchise Player
On ne change pas de casquette, on attend juste que l'on soit officiellement en pro B .duc64 a écrit :jsa33 a écrit :On peut lancer le débat![]()
regarde mon message du 01 er avril je parlais du mercato 19 j aprés tu te lance... on change vite d casquette à bordeaux
En d'autres termes, on ne met pas la charrue avant les boeufs
-
duc64
- Rookie
fellah/caille et sy et m boup et perrin peuvent chercher un club... c'est la loi de la pro B, car le projet sur 3an de maintenir cette équipe voir plus haut, pro a il ya de casse même si le basket se joue a 7.
-
joleric
- Hall Of Famer
Mouais, j'vois mal quand même Ronny ou même Bobo en Prob. C'est valable aussi pour les autres en Proa, hein ?Piranhas a écrit :Turiaf pourrait aussi rejoindre les rangs bordelais ....
On ne sait combien va durer ce lock-out, donc je vois mal des joueurs s'engager tout en sachant qu'ils peuvent partir en milieu de saison
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
123
- All Star
Et niveau ethique vis à vis des autres clubs de pro B pas sur que ca soit genial...joleric a écrit :Mouais, j'vois mal quand même Ronny ou même Bobo en Prob. C'est valable aussi pour les autres en Proa, hein ?Piranhas a écrit :Turiaf pourrait aussi rejoindre les rangs bordelais ....![]()
On ne sait combien va durer ce lock-out, donc je vois mal des joueurs s'engager tout en sachant qu'ils peuvent partir en milieu de saison
-
jsa33
- Franchise Player
le ruguebi peut se jouer à 7 mais le basket je vois pasduc64 a écrit :fellah/caille et sy et m boup et perrin peuvent chercher un club... c'est la loi de la pro B, car le projet sur 3an de maintenir cette équipe voir plus haut, pro a il ya de casse même si le basket se joue a 7.
-
jsa33
- Franchise Player
Ethique123 a écrit :Et niveau ethique vis à vis des autres clubs de pro B pas sur que ca soit genial...joleric a écrit :Mouais, j'vois mal quand même Ronny ou même Bobo en Prob. C'est valable aussi pour les autres en Proa, hein ?Piranhas a écrit :Turiaf pourrait aussi rejoindre les rangs bordelais ....![]()
Boris et à un degré moindre Ronny(voireu) ne sont pas des usarpateurs et leur engagement vis à vis des JSA ne date pas d'hier aussi je suis plus que sûr s'il y a lock out que les autres salles de ProB sauront accueillir nos actionnaires !
et puis qui vous dit qu'ils seront dans le 5 de départ !
de tte façon espérons pour eux qu'il n'y est pas lock out
-
Chris316
- Hall Of Famer
Il sera, semble t-il, très difficile pour bon nombre de joueurs NBA sous contrat d'évoluer en Europe en cas de lock out, sauf accord de la FIBA (loin d'être acquis), malgré tout ce que peuvent dire les joueurs .. lire l'article:
http://www.basketusa.com/dossiers/analy ... letranger/
-
jsa33
- Franchise Player
donc acteChris316 a écrit :Il sera, semble t-il, très difficile pour bon nombre de joueurs NBA sous contrat d'évoluer en Europe en cas de lock out, sauf accord de la FIBA (loin d'être acquis), malgré tout ce que peuvent dire les joueurs .. lire l'article:
Boris fera la preparation avec l'équipe comme il l'a déjà fait et pis cetout !