PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
larusso
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 13:51

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par larusso »

bonjour à tous, bien que je suis en tete de la dernière journée mais toujours à la dernière place du classement comme meme :?

le match joker de ce we est st herblain / vertou car match le plus indécis de cette journée. autrement mes pronos :
sud mayenne / essarts : +15 pr rester en haut de tableau
bouaye / aubry : + 15 tjs invaincues à domicile et difficile de gagner là-bas
herbiers / belleville : +10 match serré mais avantage au leader
fréchets / chabossière : +15 meme sans coach elles sont au dessus
roussay / orvault : +10 match serré mais je met une piece sur orvault

bon matchs à tous et bon we
chtitory
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:33
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par chtitory »

larusso , il faut quand meme que tu donnes ton prono pour le match joker , et si ton prono est bon tu auras le double de points !
coachy:franck
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 13:05

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par coachy:franck »

desole mais j'ai du louper un épisode !! (en esperant que ça ne soit pas grave)
que se passe t'il à la chabossière ?? coatch parti ?? ou forcé a partir ??
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

chtitory a écrit :larusso , il faut quand meme que tu donnes ton prono pour le match joker , et si ton prono est bon tu auras le double de points !
merci ! tu as relu le règlement avant ou quoi ??? :D :D
larusso
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 13:51

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par larusso »

ok je pensais que le match joker s'était pour pas mettre de points...
donc mon prono est st herblain / vertou : +6 match très serré mais avanatge à domicile
pringles
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 11:36

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par pringles »

Voici mes pronos du w-e...:

Sud Mayenne - LES ESSARTS --> +17
BOUAYE - Aubry-Chaudron --> +10
Saint Herblain - VERTOU --> +6
Les Herbiers - BELLEVILLE --> +12
SAINT NAZAIRE - Chabossière --> +8
Roussay-Villedieu - ORVAULT --> +18

Bon match à tout le monde.
Dick Bavetta
All Star
Messages : 2075
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

A mon tour:

E15 Sud Mayenne - LES ESSARTS
D10 BOUAYE - Aubry-Chaudron
D05 Saint Herblain - VERTOU
E07 Les Herbiers - BELLEVILLE
E10 SAINT NAZAIRE - Chabossière
D05 Roussay-Villedieu - ORVAULT

good luck... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

E20 / SUD MAYENNE - LES ESSARTS
D05 / BOUAYE - AUBRY
D06 / ST HERBLAIN - VERTOU
E13 / LES HERBIERS - BELLEVILLE
E18 / LES FRECHETS - CHABOSSIERE
E13 / ROUSSAY - ORVAULT
extra-ordinaire 44
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 12:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par extra-ordinaire 44 »

Mes pronos pour cette 12ème journée:

Sud mayenne - Les essarts
Bouaye- Aubry
SHBC - Vertou
Les herbiers- Belleville
Les fréchets - la chab
Roussay - Orvault sports
Dick Bavetta
All Star
Messages : 2075
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

1er résultat de la journée et quelle résultat :!: défaite de Belleville aux Herbiers... :shock: 69/59...aie-aie-aie :(
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
pringles
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 11:36

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par pringles »

Défaite de Belleville aux Herbiers : 59-69.

Défaite amplement méritée vu le jeu que nous avons produit (pas digne d'un niveau R2)...Il en fallait une, là voilà.
Début de match à l'avantage des vertes. Nous faisons jeu égal toute la première mi-temps. Nous menons d'un petit point à la fin de celle-ci (28-27). Deuxième mi-temps pire que la première...un manque d'adresse phénoménal tout au long du match que ce soit en contre-attaque, sous le cercle et extérieurement, des mauvais choix, ainsi que beaucoup de pertes de balles..
Un match qui nous servira de leçon je l'espère et nous rendra plus forte.

A nous de renouer ac la victoire face à St Nazaire !!
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Sobeck »

Bonsoir, victoire de Saint Herblain (74-66) mi-temps (37-39)

Une belle équipe de Vertou.. match très agréable, bien que deux blessures à déplorer pendant la partie dont une grave du coté de vertou..(bon retablissement à elle)

Il y a eu de grosses surprises lors de cette journée cela va créer un gros regroupement en mi* tableau ...

Je souhaite une bonne fin de saison à Vertou
coachy:franck
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 13:05

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par coachy:franck »

defaite des fréchets contre la chabossière

la chabossière (pour une fois a 10 :) ) avec une joueuse en coatch ont fait un match complet avec bcp de motivation.
pour nous ont a fait une 1ere mi temps pas trop mal -10 mais un manque d'organisation collective (normal vu le nombre d'absence) un manque de réussite et bcp d'erreur dans le jeu.

en espérant un jour faire un match au moins avec 9/10 filles de la rf2 car pas encore fait depuis le debut de saison
ps: un bon truc sur ce match les jeunettes m'ont montrées bcp de bonnes choses mais du haut de leur (15,16,16,17,17 ans) le manque d'experience joue bcp .

à belleville la semaine prochaine et pas à bcp , enfin comme dab mdr heu la c'est pire :(
Dick Bavetta
All Star
Messages : 2075
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Victoire tranquille des Essarts dans la Mayenne face à une équipe qui galère drolement...un match serieux qui nous a permis de ne pas se mettre en difficulté lors de cette rencontre...rien de plus,en attendant Bouyae dimanche prochain... #-o
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
lessudmayennes
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 18:05

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par lessudmayennes »

Dick Bavetta a écrit :Victoire tranquille des Essarts dans la Mayenne face à une équipe qui galère drolement...un match serieux qui nous a permis de ne pas se mettre en difficulté lors de cette rencontre...rien de plus,en attendant Bouyae dimanche prochain... #-o
Bonsoir à tous,
Je souhaitais réagir face à ce message ..
Sachant que nous sommes nombreuses de l'équipe à consulter ce forum, je sais que j'en entendrais parler. Il est vrai que le match de dimanche a été difficil. Je pense juste que là tout de même les mots ne sont pas très bien choisi : "galère drôlement" !! Nous acceptons notre jeunesse et notre manque d'expérience, mais depuis le début de la saison nous avons fait de bons matchs, car même si les victoires ne sont pas là, on a beaucoup travaillé et on a progressé par rapport aux premiers matchs.
Il faut dire que le moral n'est pas toujours là et que l'on se remet souvent en question après chaque match... Mais lors de cette deuxième phase, on ne va pas baisser les bras! Cette année est une année d'expérience et de travail.

J'espère juste que certains ont remarqués notre motivation et notre envie d'aller de l'avant!
Bon courage pour la suite
Verrouillé