... and the winner is ... a écrit :Voilà y'a plus qu'un Suisse ....
Nadal, Djokovic, Tsonga, Ferrer .... les 3 meilleurs sont là. Cherchez l'intrus !!!
Nadal, Djokovic, Tsonga, Ferrer .... les 3 meilleurs sont là. Cherchez l'intrus !!!
Ferrer, parce que c'est le seul qui a un "e" dans son nom ?
ah ben le serbe avec le J, le K, le V, le I et le C il explose tout le monde....
ah ben le serbe avec le J, le K, le V, le I et le C il explose tout le monde....
Après faut juste arriver à placer le tout sur "lettre compte triple" ou "mot compte double" pour que ça rapporte ...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
tu dis ça parce qu'il est Black????
eh oui
c'est un problème de "minorités visibles". En 1/2 il faut obligatoirement une personne de couleur .... Tsonga chez les hommes, Williams chez les femmes. C'est bon.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
quelle horreur ces cris de tenniswomen...c'est d'un ridicule sans limite et d'un mauvais goût extrème..déjà que le tennis féminin c'est comme le basket vétéran, elles sont obligées par leurs sponsors et les télés parce que ça excite des mecs qui regarderaient pas sinon ou quoi?
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
Les cris ??? mais attend ça tape et en plus ça joue pas avec des filets à papillons.
Fixette sur ces cris du tennis féminin, mais il suffit d'être attentif, pour se rendre compte que c'est pareil chez les hommes sauf que les cris sont plus dans les graves ...
ça va s'équilibrer ce match, c'était trop facile pour être vrai ce 1° set ...
Y'a pas une telle différence ... sauf au niveau de la plastique
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
... and the winner is ... a écrit :ça va s'équilibrer ce match, c'était trop facile pour être vrai ce 1° set ...
Y'a pas une telle différence ... sauf au niveau de la plastique
T'es dur enfin on va dire plutôt sévère avec Azarenka, moi j'aime bien son "buste"
ouais puis souvent c'est un réflexe difficilement contrôlable.
ça m'est arrivé au basket en jouant des rebonds très disputés où il fallait s'arracher. Une fois l'arbitre a cru que je cherchais une faute adverse
Au tennis jamais ..... mais on sait jamais, si je progresse encore un peu, je ferai peut-être comme les grands