[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
criquounet75
Franchise Player

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par criquounet75 »

Pour les gens qui se trouvent sur paris et qui recherchent un bar, restaurant qui diffuse le match, j'ai une solution pour vous !

Le café gourmand, avenue de france à la station "quai de la gare !!!! Rassemblement de supporters là-bas pour un maximum de supporters de l'EDF !!!!

Allez les bleus !!!! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Je pense que le crédit qu'on peut accorder à Bergeaud sur ce sujet est limité. Sans dire que c'est un tocard, il a eu des résultats avec Pau il faut reconnaitre ce qui est, cette période n'est pas la sienne, ainsi que les déclarations qui s'en suivent.
Par contre du coup je comprends pas ton exemple vu qu'on est d'accord : sa déclaration est stupide, on joue un euro pour gagner. Sauf si tu lances effectivement une vraie nouvelle génération comme la serbie. Et encore, on a vu la tronche de leur parcours. Et puis les joueurs calibre EL, désolé mais bon, y avait du Rigaudeau, du Fauthoux (d'accord, c'est pas Calderon mais question expérience désolé..) du Gelabale en plein Real Madrid, du Weis...Désolé mais c'est pas crédible.

Encore une fois tu réponds à côté de ce que je dis. Désolé mais je vais en rester là et ne plus répondre. Oui je suis d'accord avec toi, sans résultat, tout ça n'aura servis à rien. Je ne dis pas le contraire, ce qu'on aura fait sera jeter aux orties. Mais non, ça ne veut pas dire que cet edf ne joue pas mieux que les autres jusqu'à présent .
Ensuite ça te fait marrer que je cite Basketnews ou le forum. J'ai pas trop le choix, vu que tu insinues que je suis le seul à le penser. Désolé mais ça me semble rassembler quand même un large panel de supporters ou acteurs. Et vu que je regarde les matchs en allemand Monclar ne peut m'influencer, je ne sais pas ce qu'il raconte sur canal+sport. Si tu préfères je peux te dire que c'est ma mémé si tu trouves ça plus sérieux.

Après tu n'es pas obligé de partager mon pessimisme effectivement, même si je doute d'avoir tords. Mais si j'ai tords tant mieux d'ailleurs.
Et si tu penses qu'on peut tous cohabiter, je ne peux que te renvoyer à l'interview de Linette. Je n'ai pas dis ça par plaisir, c'est le responsable qui le dit.

Et oui je crains le lendemain, qu'on gagne ou qu'on perde et non je ne cherche pas à me rassurer. Dans le fond, tout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est qu'on botte le cul de Zizis&co et qu'on continue l'aventure. Parce qu'au moment ou je vais vibrer pour ce match, je m'en fous qu'on soit 1.000.000 ou 400.000 à le regarder.
Isiah
Rookie

Message par Isiah »

eagledesert11 a écrit : Même si je comprends ce qu'il voulait dire, il est quand même amusant de lire une telle chose, ne serait ce que par l'objectif que tout coach doit avoir: gagner (pour le coup, on se demanderait s'il ne dédouanait pas de toute responsabilités lors de cette défaite).
Pour moi il a passe son temps a se dedouaner * On n avait pas les joueurs euroligue, Petro m a trahi, " etc. etc.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

La pression monte, allez les bleus!!!!
alan45
Sophomore

Message par alan45 »

un lien?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

chaud chaud chaudd ..... le debut , calathes superbe defense sur TP pour commencer
Goelands GOOOOOOO !!!!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

7/0 pour le Grèce

on n' a besoin de partir avec un handicap, faut se réveiller!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Gelabale dans le 5

Allez ça va mieux depuis le TM

Edit : ou pô #-o
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

15/4 ca sent pas bon .......... pas dans le matchs les francais ! merdeeeeeeeee
Goelands GOOOOOOO !!!!
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

bon bah c'est mort. On joue qui pour avoir la chance de finir 5 e ? la slovenie ?
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Jaco11 a écrit :15/4 ca sent pas bon .......... pas dans le matchs les francais ! merdeeeeeeeee
C'est pas possible, dès qu'il y a de l'enjeu il n'y a plus de personne.... on va encore se planter en plein vol!!!!

c'est la Grèce en face, il sera difficile de revenir!!!
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

le plus effrayant n'est pas le score, mais plutot les rebonds… La grece est en pleine réussite et se bat au rebond défensif.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

nandooooooooooooo !! yesssss
Goelands GOOOOOOO !!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Jaco11 a écrit :nandooooooooooooo !! yesssss
allez nous revoilà dans le match :bounce: