JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
OscarAbine
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
OscarAbine
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
thanathz
- All Star
Bon en fait il n'y a pas eu d'anti-sportive, mais 2 techniques !
Voilà... c'est un peu de leur faute aux espagnols sur ce coup sur la fin de match...
Code : Tout sélectionner
0:26 ESP - gets a technical foul
puis...
0:26 No.6 Rubio, Ricky (ESP) received a technical foul
-
visiteur
- Hall Of Famer
Un match quand même très étonnant où l'Espagne a montré qu'elle était compétitive face à une équipe qui mérite l'or.
Y'a des zouaves pour penser qu'on est revenu à la situation de 1992...
La marge existe c'est évident mais elle n'est pas énorme et ça montre que s'il y a nouveau relâchement, les USA iront au devant d'autres désillusions.
Y'a des zouaves pour penser qu'on est revenu à la situation de 1992...
La marge existe c'est évident mais elle n'est pas énorme et ça montre que s'il y a nouveau relâchement, les USA iront au devant d'autres désillusions.
-
OscarAbine
- Sophomore
Bof, ils voulaient avoir le dernier mot...thanathz a écrit :ca change pas grand chose à l'affaire... et depuis le début du championnat il sifflent anti-sportive quand il y a faute sans que ça joue le ballon.
Mais c'est clair, les arbitres auraient pu se retenir là...
Sinon, les stats, faut avoir un mot de passe ou je sais quoi, font ch... la FIBA...
Bref, excellent match, snif pour les espagnols. Ca enlève rien à la victoire des US (je mets ça en gras pour que l'on comprenne bien que c'est pas une remise en cause de la victoire des US, on sait jamais...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Aujourd'hui il n'y en avait pas, de marge, c'était du vrai 50/50, juste des détails comme toutes les finales.visiteur a écrit :Un match quand même très étonnant où l'Espagne a montré qu'elle était compétitive face à une équipe qui mérite l'or.
Y'a des zouaves pour penser qu'on est revenu à la situation de 1992...![]()
D'accord sur Calderon, c'est pour ça que j'aurais préféré un Cabezas à Lopez...
Modifié en dernier par Bagouvic le dim. 24 août 2008 10:29, modifié 1 fois.
-
OscarAbine
- Sophomore
Normalement, si je me souviens, une technique coach c'est 1 LF et 2 pour une technique joueur (ou l'inverse, j'ai un doute), mais pas 2 et 2 ?thanathz a écrit :Bon en fait il n'y a pas eu d'anti-sportive, mais 2 techniques !
Voilà... c'est un peu de leur faute aux espagnols sur ce coup sur la fin de match...Code : Tout sélectionner
0:26 ESP - gets a technical foul puis... 0:26 No.6 Rubio, Ricky (ESP) received a technical foul
Et siffler Rubio... Pas qu'on ait pas le droit, mais qu'un gamin de 17 ans dégoupille un peu à 15 secs de la fin, alors qu'il est resté parfaitement calme tout le match, franchement, pas fabuleux. Mais bon, ça a juste changé l'écart final, ce truc...
Allez hop, le hand maintenant (quand je pense que j'ai du boulot qui m'attend
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
visiteur
- Hall Of Famer
-
thanathz
- All Star
Ouep.Bagouvic a écrit :En tout cas, grand match qui s'est joué sur des détails, bravo aux deux équipes!
Sur une adresse magnifique américaine ( 13/28 à 3pts)!
Là ou beaucoup trouvaient que c'était leur point faible.
Les USA ont prit le match au sérieux, ils n'en ont pas trop fait contrairement à tous les autres matchs. Appliqués de bout en bout.
Les espagnols ont dominé au rebonds (37-31)... sauf dans les 2 dernières minutes
Spain United States
30/57 (53%) 2-POINTERS 26/37 (70%)
8/17 (47%) 3-POINTERS 13/28 (46%)
23/28 (82%) FREE THROWS 27/37 (73%)
30 FOULS 26
16 ASSISTS 17
7 STEALS 10
14 TURNOVERS 13
15 OFF. REBOUNDS 8
22 DEF. REBOUNDS 23
5 BIGGEST LEAD 14
9 BIGGEST RUN 9
Q1: 31 - 38
Q2: 30 - 31
Q3: 21 - 22
Q4: 25 - 27-
OscarAbine
- Sophomore
Ouaip, un peu plus d'adresse côté US et voilà, une meilleure maîtrise à certains moments aussi, quelques errances espagnoles, et la balance penche d'un côté (z'avez remarqué, j'ai pas parlé d'arbitrageBagouvic a écrit :Aujourd'hui il n'y en avait pas, de marge, c'était du vrai 50/50, juste des détails comme toutes les finales.visiteur a écrit :Un match quand même très étonnant où l'Espagne a montré qu'elle était compétitive face à une équipe qui mérite l'or.
Y'a des zouaves pour penser qu'on est revenu à la situation de 1992...![]()
D'accord sur Calderon, c'est pour ça que j'aurais préféré un Cabezas à Lopez...
Mais rien à voir avec 92, sûr ! Une bonne équipe US mais certainement pas la magie de la Dream Team.
Cela dit, excellent match, aussi parce que l'Espagne était là. Et qu'elle avait bel et bien caché son jeu en poules
-
thanathz
- All Star
Technique joueur = 2 LFOscarAbine a écrit :Normalement, si je me souviens, une technique coach c'est 1 LF et 2 pour une technique joueur (ou l'inverse, j'ai un doute), mais pas 2 et 2 ?thanathz a écrit :Bon en fait il n'y a pas eu d'anti-sportive, mais 2 techniques !
Voilà... c'est un peu de leur faute aux espagnols sur ce coup sur la fin de match...Code : Tout sélectionner
0:26 ESP - gets a technical foul puis... 0:26 No.6 Rubio, Ricky (ESP) received a technical foul
Et siffler Rubio... Pas qu'on ait pas le droit, mais qu'un gamin de 17 ans dégoupille un peu à 15 secs de la fin, alors qu'il est resté parfaitement calme tout le match, franchement, pas fabuleux. Mais bon, ça a juste changé l'écart final, ce truc...
Allez hop, le hand maintenant (quand je pense que j'ai du boulot qui m'attend![]()
![]()
)
Technique coach = 2 LF + remise en jeu
Et l'ordre sur les deux techniques que j'ai cité doit être l'inverse... le le play by play, l'odre n'est pas toujours correct...
Modifié en dernier par thanathz le dim. 24 août 2008 10:35, modifié 1 fois.