[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Kozak
- Hall Of Famer
quand je vous disais que D'Antoni ne correspondait pas à l'esprit des Knicks, le seul vrai défenseur de l'équipe il est déja prés a le lourder, de même Gallinari est une bonne pioche, un attaquant de grande classe dominant en euroleague, mais une moule en défense...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Dogue Anglais
- Sophomore
La question c'est de savoir si Gallinari deviendra un Nowitzki ou alors un Bargnani (voire même pire ... un Belinelli).
Si tous ces ailiers shooteurs européens de grande taille font saliver les franchises US, c'est surtout parce que Nowitzki a réussi à s'imposer en NBA comme aucun autre européen ne l'avait fait avant lui.
Mais le grand Dirk, en plus de ses qualités de shoot exceptionnelles, a quand même largement étoffé son jeu en arrivant dans la grande ligue. Il est devenu un très bon rebondeur et s'est grandement amélioré en défense.
Pour moi, la clef de la réussite de Gallinari dépendra de sa capacité à ne pas se contenter d'être purement un attaquant. Il faudra qu'il montre un peu plus dans tous les compartiments du jeu. C'est typiquement ce que ne parvient pas à faire Bargnani ...
Si tous ces ailiers shooteurs européens de grande taille font saliver les franchises US, c'est surtout parce que Nowitzki a réussi à s'imposer en NBA comme aucun autre européen ne l'avait fait avant lui.
Mais le grand Dirk, en plus de ses qualités de shoot exceptionnelles, a quand même largement étoffé son jeu en arrivant dans la grande ligue. Il est devenu un très bon rebondeur et s'est grandement amélioré en défense.
Pour moi, la clef de la réussite de Gallinari dépendra de sa capacité à ne pas se contenter d'être purement un attaquant. Il faudra qu'il montre un peu plus dans tous les compartiments du jeu. C'est typiquement ce que ne parvient pas à faire Bargnani ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
tomar
- Rookie
Je ne pense pas que la comparaison avec Belinelli soit possible...Dogue Anglais a écrit :La question c'est de savoir si Gallinari deviendra un Nowitzki ou alors un Bargnani (voire même pire ... un Belinelli).
A-t-il eu la chance de montrer son talent pendant la saison régulière??
il avait fait une très bonne summer league...et puis plus rien!
Quoi qu'il en soit, Gallinari devrait avoir du temps de jeu, et il parait que c'est un tout bon (malgré sa defense approximative...) à voir!
et concernant les trades de cet été, y a un joueur que j'aimerai bien voir jouer aux Knicks, mais avec l'arrivée de D'Antoni ca semble plus que mort... ce joueur c'est Ron Artest qui pour moi est dans la lignée de la tradition Knicks...hélas...
-
Kozak
- Hall Of Famer
tomar a écrit :Je ne pense pas que la comparaison avec Belinelli soit possible...Dogue Anglais a écrit :La question c'est de savoir si Gallinari deviendra un Nowitzki ou alors un Bargnani (voire même pire ... un Belinelli).
A-t-il eu la chance de montrer son talent pendant la saison régulière??
il avait fait une très bonne summer league...et puis plus rien!
Quoi qu'il en soit, Gallinari devrait avoir du temps de jeu, et il parait que c'est un tout bon (malgré sa defense approximative...) à voir!
et concernant les trades de cet été, y a un joueur que j'aimerai bien voir jouer aux Knicks, mais avec l'arrivée de D'Antoni ca semble plus que mort... ce joueur c'est Ron Artest qui pour moi est dans la lignée de la tradition Knicks...hélas...
c'est ça gars, Artest, S.Jackson, des mecs avec des c... quoi, en fait l'équipe idéale des Knicks c'est les Pacers 2004/2005
-
nico13
- Sophomore
-
Kozak
- Hall Of Famer
ouais parceque pour la castagne y à déja Nate "lil'pittbull" Robinsonnico13 a écrit :suis pas sur que Artest soit la recrue idéale pour les Knicks..
Suis pas sur dailleurs que çan soit la recrue idéale pour nimportequel club.
A part ptete les wolves histoire de pimenter un peu leur saison ...
Nan serieux les knicks ont certes besoin de battants mais uniquement sur le terrain ....
je sais pas mais il ferait mieux de rester à TorontoBoston64 a écrit :c'est vrai que jermaine o'neal va à New York
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
oh putin, la c'est au top!!!Boston64 a écrit :kozak jermaine o'neal est a indiana et pas à toronto
nan, il a été transféré...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tmac66
- Sophomore
Mdr tumunTumunzahar a écrit :oh putin, la c'est au top!!!Boston64 a écrit :kozak jermaine o'neal est a indiana et pas à toronto
nan, il a été transféré...
Bon Boston64, quand une personne du forum écrit un message, on vérifie l'information avant de dire " nan c'est pas vrai " ( enfin pour ma part je regarde toujours ). Si le trade n'est pas encore valide c'est parce que les dirigeants ne peuvent pas le faire avant le 9 juillet. Ne prends pas ce que je dis pour une attaque personnelle mais si à chaque que quelqu'un donne une info et que tout le monde dit : " MEEEEUUUUHHHHH NNOOONNN " et bien on avance pas.
Sinon pour en revenir au Knicks, je n'ai aucune idée de ce que va donner cette équipe. Je préfère attendre la reprise de la saison pour pouvoir juger de leur jeu.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
-
Kozak
- Hall Of Famer
XPLDRBoston64 a écrit :kozak jermaine o'neal est a indiana et pas à toronto
écoute, je doit être un des derniers survivants de cette éspèce en voie de disparition que constituent les fans de J.O, donc je pense être un peu au courant de ce qui le concerne, et je me réjouis de ce transfert à Toronto où, si ses articulations le laissent un peu tranquille, il va former avec C.Bosh le meilleur tandem intérieur de l'Eastern. Dommage pour NY qui avait effectivement tenté de l'acquérir mais ils devrait de toute façon se concentrer sur le poste 1 qui est la carence la plus flagrante de l'effectif, à ce titre je pense qu'un mec comme Tinsley serait une trés bonne affaire s'il n'est pas incarcéré d'içi là
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...