[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
love basketball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Marcus a été présenté à la presse et il le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il a repris du poil de la bête. Un moment abattu par la décision des Nuggets, il se dit heureux de retrouver une nouvelle équipe qui lui parait excitante.
Même si il avoue que l'épisode de son transfert est toujours marqué en lui, il veut rebondir sérieusement avec les Clippers. Son association avec Baron Davis promet donc mais il va falloir régler le soucis du poste 4.
Et que dire du poste 2 ou vont se battre Mobley, Gordon et Azibuike.
Sans oublier le poste 4 ou je vois mal Camby s'y coller. Il est plus à l'aise au poste 5.
Bref il va falloir encore affiner ce rooster pour qu'il devienne réellement efficace.
Même si il avoue que l'épisode de son transfert est toujours marqué en lui, il veut rebondir sérieusement avec les Clippers. Son association avec Baron Davis promet donc mais il va falloir régler le soucis du poste 4.
Sans oublier le poste 4 ou je vois mal Camby s'y coller. Il est plus à l'aise au poste 5.
Bref il va falloir encore affiner ce rooster pour qu'il devienne réellement efficace.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Pour le moment, cette équipe me fait penser au désastre Cavs...avoir 2 Big men comme Kaman et Camby ou Wallace et Ilgauskas, c'est difficile à gérer si y a pas un bon 4 à côté...love basketball a écrit :Marcus a été présenté à la presse et il le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il a repris du poil de la bête. Un moment abattu par la décision des Nuggets, il se dit heureux de retrouver une nouvelle équipe qui lui parait excitante.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
Camby avait toujours été présenté comme un 4 avant d'arriver à Denver, d'ailleurs, ça me fait doucement rigoler qu'on prétende que Camby et ses 105kg sont idéaux au poste de pivot alors qu'on critique le manque de puissance de la plupart des jeunes intérieurs (particulièrement les européens) qui sont pourtant plus costaud que le bon Marcus.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
love basketball
- All Star
Bien vu Sa Boniche, en effet Camby était plus 4 avant de débarquer aux "Pépites". Donc je pense que le staff ne l'a pris uniquement pour faire doublon avec Kaman.Sa boniche a écrit :Camby avait toujours été présenté comme un 4 avant d'arriver à Denver, d'ailleurs, ça me fait doucement rigoler qu'on prétende que Camby et ses 105kg sont idéaux au poste de pivot alors qu'on critique le manque de puissance de la plupart des jeunes intérieurs (particulièrement les européens) qui sont pourtant plus costaud que le bon Marcus.
Un duo Kaman-Camby reste donc plausible.
Par contre ciao tutti, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Parler de désastre est sans doute un peu fort. Car on sort déjà d'une saison cata donc on ne risque pas grand chose
De plus on sait clairement que les Clippers ont des ambitions pour la grosse cuvée de free agent de 2010. Cette équipe a encore de quoi faire saliver même si cette année s'annonce comme une année de transition. Transition certes, mais pas sans ambitions il va de soit.
Petite news du matin, nous avons signé Jason Hart cette nuit. Echange avec le Jazz contre Brevin Knight. Pas de quoi sauter au plafond même si ce deal paraît plus en faveur de Utah. Knight étant souvent blessé, nous allons récupérer un gestionnaire solide en la personne de Hart.
Et puis pour jouer 5 minutes derrière le Baron ca suffira
-
doudou
- Franchise Player
J'espere vraiment voir cette equipe en PO cette année, car je trouve qu'ils ont un effectif tres seduisant et equilibré, malgré un banc trop court !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
moi aussi j'espere, sinon LB va nous faire une crise d'apoplexie, ça serait con de le perdre pour si peu 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
love basketball
- All Star
Et bien en fait je garde un bon souvenir de son dernier passage chez nous en 2006-2007. Jason va être bien dans son rôle de doublure du Baron.thanathz a écrit :Et l'arrivée de Jason Hart à la place de Brevin Knight ça te fait pas plaisir ?love basketball a écrit :Juste pour le plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ca me fait tout de même plaisir, et je resterai aussi fidèle quelque soit les résultats de cette équipe.
Clippers pour la vie messieurs. Et puis je prend exemple sur Tumunzahar, qui il y a un an pensait sérieusement à mettre fin à son bail avec les Celtics et qui une saison après est sur le toit du monde
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah non non, j'aurai rempilé, surement avec un calibre et un billet en poche pour aller voir Danny Ainge, mais j'aurai rempilé 10 ans de plus s'il avait fallu 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
love basketball
- All Star
Bon voilà qui me rassure et me donne de l'espoir en l'avenir. Et tes rapports avec Doc Rivers se sont ils améliorésTumunzahar a écrit :ah non non, j'aurai rempilé, surement avec un calibre et un billet en poche pour aller voir Danny Ainge, mais j'aurai rempilé 10 ans de plus s'il avait fallu
Car il me semblait qu'à l'époque il était sur ta liste aussi
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah mais il est toujours sur ma liste!
Je le trouve nul niveau coaching pur.
Après, faut reconnaitre qu'il sait motiver ses hommes avant le match, mais qu'est ce qu'il en a perdu à lui tout seul des matches!!!
Et y'ena pas mal d'autre qui etaient bien engagés et qu'il a failli perdre...
Si un coach ne peut pas réellement et directement faire gagner un match (ou alors très rarement), il peut le faire perdre, et Rivers est un pro dans ce domaine!
En fait il faudrait Rivers pour les speech et un autre mec pour le coaching pur, on a l'impression qu'il ne sent pas réellement le match sur son bac, c'est assez bizarre
Après, faut reconnaitre qu'il sait motiver ses hommes avant le match, mais qu'est ce qu'il en a perdu à lui tout seul des matches!!!
Si un coach ne peut pas réellement et directement faire gagner un match (ou alors très rarement), il peut le faire perdre, et Rivers est un pro dans ce domaine!
En fait il faudrait Rivers pour les speech et un autre mec pour le coaching pur, on a l'impression qu'il ne sent pas réellement le match sur son bac, c'est assez bizarre
-
love basketball
- All Star
Tu arrives encore à faire le difficile après la saison que vous avez passéeTumunzahar a écrit :ah mais il est toujours sur ma liste!
Un peu de mauvaise foi de ton côté non
Perso une saison comme celle de Boston me conviendrai parfaitement du côté de mes petits protégés mais faut pas trop rêver. Un retour dans le grand bain des PO serait déjà intéressant.
[scroll]
GO CLIPPERS
[/scroll]Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
orangeball
- All Star
Non moi je comprend Tumun, quand tu matte les matchs cette saison des C's, ben je dit chapeau aux joueurs car le coach il te sort des choix à la con, c'est de la folie, entre c'est rotation douteuses et ses choix déf et off, qui sont parfois limite, je crois qu'il est telement passionné par le game qu'il en oublie qu'il est le coach et que son job c'est de coacher.love basketball a écrit :Tu arrives encore à faire le difficile après la saison que vous avez passéeTumunzahar a écrit :ah mais il est toujours sur ma liste!
En fait il faudrait Rivers pour les speech et un autre mec pour le coaching pur, on a l'impression qu'il ne sent pas réellement le match sur son bac, c'est assez bizarre![]()
![]()
Compte tenu du peu de matches perdus par les Celtics, je doute que Doc Rivers y soit sur beaucoup sur tous les matches.
Un peu de mauvaise foi de ton côté non![]()
![]()
![]()
![]()
Perso une saison comme celle de Boston me conviendrai parfaitement du côté de mes petits protégés mais faut pas trop rêver. Un retour dans le grand bain des PO serait déjà intéressant.
[scroll]GO CLIPPERS[/scroll]![]()
![]()
![]()
![]()
Si les C's sont champions, tu peux pas dire que c'est grace au coaching de Rivers, c'est grace au talent et à la volonté des gars de s'arraché à chaque fois pour avoir leurs bague.
Bon après c'est clair que Rivers il est fort en discours, car il a toujours réussit à garder ses troupes à l'affut et les transander. Mais d'un point de vue tactique il ne vaut pas un sous.
Tu mets le coach des Clipp's aux manettes de la même équipe et tu es champion!!