NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

Moi perso je joue pas en coupe repos cette semaine pour être bien contre saran mais je vais encourager mes co équipière

ouah la star willow

genre comme chez les pros, on met les stars au repos pour les matchs de coupe, le championnat reste la priorité, blablabla...

Mais non c ke je me suis blesser au dernier match... et je boite encore :(
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

bigup! a écrit :
pam#6 a écrit :
zizou# 7 a écrit :la desfaites de sarran est surement du au manque de sportivité auquel el se sont adonné la veille au match olivet-gravenchon!
bravo aux filles de versailles qui ont, quand meme, realisé l'exploit!
on ne sait pas si c'est du à cela...moi tout ce que je sais c'est qu'elles ont perdu! :mrgreen: + sérieusement c'est vrai que ce n'était pas très fair-play de leur part.
rien a dire sur les 2 defaites surtout celle de dimanche versaille on faits un tres bon match !
je constate juste que le fait de venir voir un match dechaine les passions ! pour le sois disant non fair play envers gravenchon a la pose clop..si pour toi c'est pas fair play d'exprimer ses impressions sur une ekip ba autant pour moi ! en passant c'est pas tres poli d'ecouter parler les gens!
"pr le cassage de sucre" jpense pas que t'était dans les gradins tout le long du match .
En tout cas je savais pas que notre presence te perturbrait autant c'est pas comme c'était previsible vu que saran et olivet c un peu a coté ! enfin voila jai pas envie de me justifier davoir été voir un match de basket ki sannoncait sympatik a regarder avec 2 ekipes interessantes enfin bref c'est vrai que la pour le coup (ca ca peut etre considéré com non flair play! ) on aurait mieux fait de s'abstenir qd ya kune ekip ki jou c ennuyant ! !

et dimanche on perd car versailles a été forts et nous movaises....keskon est pas flair play a saran dis donc...
ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose à dire tu t'adresses à la personne concernée sur ce forum, et oui ce n'est pas moi qui ais dis que vous "cassiez du sucre" ou je ne sais pas quoi, je ne vous pas entendu ni écouté d'ailleurs je disais juste que si c'était le cas ce n'est pas terrible mais bon si tu as du mal avec cette notion defair play c'est tant pis pour toi.
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

pam#6 a écrit :
bigup! a écrit :
pam#6 a écrit : on ne sait pas si c'est du à cela...moi tout ce que je sais c'est qu'elles ont perdu! :mrgreen: + sérieusement c'est vrai que ce n'était pas très fair-play de leur part.
rien a dire sur les 2 defaites surtout celle de dimanche versaille on faits un tres bon match !
je constate juste que le fait de venir voir un match dechaine les passions ! pour le sois disant non fair play envers gravenchon a la pose clop..si pour toi c'est pas fair play d'exprimer ses impressions sur une ekip ba autant pour moi ! en passant c'est pas tres poli d'ecouter parler les gens!
"pr le cassage de sucre" jpense pas que t'était dans les gradins tout le long du match .
En tout cas je savais pas que notre presence te perturbrait autant c'est pas comme c'était previsible vu que saran et olivet c un peu a coté ! enfin voila jai pas envie de me justifier davoir été voir un match de basket ki sannoncait sympatik a regarder avec 2 ekipes interessantes enfin bref c'est vrai que la pour le coup (ca ca peut etre considéré com non flair play! ) on aurait mieux fait de s'abstenir qd ya kune ekip ki jou c ennuyant ! !

et dimanche on perd car versailles a été forts et nous movaises....keskon est pas flair play a saran dis donc...
ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose à dire tu t'adresses à la personne concernée sur ce forum, et oui ce n'est pas moi qui ais dis que vous "cassiez du sucre" ou je ne sais pas quoi, je ne vous pas entendu ni écouté d'ailleurs je disais juste que si c'était le cas ce n'est pas terrible mais bon si tu as du mal avec cette notion defair play c'est tant pis pour toi.
Elle est tendue la Pam6 dis donc ! ce n'est pas toi qui a dit qu'elle cassait du sucre mais par contr tu as dis que ce n'était pas terrible... tu parlerais pas sans savoir toi? tu sais un peu comme moi et Gravenchon ! hi hi !
Vive le basket féminin !
bigup!
Rookie

Message par bigup! »

--> ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose a dire assure de toi de se que t'avance..et oui comme tu la dit tu nous a pas entendu !
t'était bien concerné par cette reponse pr le c'+ sérieusement c'est vrai que ce n'était pas très fair-play de leur part.

et jai aucun probleme avec la notion de fair play la preuve jconnais meme la definition : acceptation loyale des regles du jeu... d'aileurs ya une regle ki interdit les commentaires sur les ekipes adverses ? ! :-k
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

dubieu a écrit :
pam#6 a écrit :
bigup! a écrit : rien a dire sur les 2 defaites surtout celle de dimanche versaille on faits un tres bon match !

Elle est tendue la Pam6 dis donc ! ce n'est pas toi qui a dit qu'elle cassait du sucre mais par contr tu as dis que ce n'était pas terrible... tu parlerais pas sans savoir toi? tu sais un peu comme moi et Gravenchon ! hi hi !
ah le retour de dubieu et de son grand esprit...chouette :mrgreen:
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

bigup! a écrit :ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose à dire tu t'adresses à la personne concernée sur ce forum, et oui ce n'est pas moi qui ais dis que vous "cassiez du sucre" ou je ne sais pas quoi, je ne vous pas entendu ni écouté d'ailleurs je disais juste que si c'était le cas ce n'est pas terrible mais bon si tu as du mal avec cette notion defair play c'est tant pis pour toi.

--> ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose a dire assure de toi de se que t'avance..et oui comme tu la dit tu nous a pas entendu !
t'était bien concerné par cette reponse pr le c'+ sérieusement c'est vrai que ce n'était pas très fair-play de leur part.

et jai aucun probleme avec la notion de fair play la preuve jconnais meme la definition : acceptation loyale des regles du jeu... d'aileurs ya une regle ki interdit les commentaires sur les ekipes adverses ? ! :-k
bien sûr que non big up mais de là à dire "mais putain comment on a pu perdre contre "ça"?!elles ne savent pas jouer!" etc etc ... à part de la rancoeur je ne vois rien d'autre. Bref ne polémiquons pas sur ce sujet chacun son avis mais continue d'argumenter j'aime bcp que tu utilises mes phrases pour ta plaidoirie :lol: bravo pour ton effort en tout cas
bigup!
Rookie

Message par bigup! »

pam#6 a écrit :
bigup! a écrit :ce qui serait bien c'est que la prochaine fois que t'as quelque chose à dire tu t'adresses à la personne concernée sur ce forum, et oui ce n'est pas moi qui ais dis que vous "cassiez du sucre" ou je ne sais pas quoi, je ne vous pas entendu ni écouté d'ailleurs je disais juste que si c'était le cas ce n'est pas terrible mais bon si tu as du mal avec cette notion defair play c'est tant pis pour toi.

bien sûr que non big up mais de là à dire "mais putain comment on a pu perdre contre "ça"?!elles ne savent pas jouer!" etc etc ... à part de la rancoeur je ne vois rien d'autre. Bref ne polémiquons pas sur ce sujet chacun son avis mais continue d'argumenter j'aime bcp que tu utilises mes phrases pour ta plaidoirie :lol: bravo pour ton effort en tout cas

...ba jcroyais que t'avais pas etendu ni ecouté ! ! ! ! fodrai savoir ! continu ossi jaime beaucoup comment tu t'auto contredit..!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Arras forfait en coupe :shock: mais que se passe t'il la bas :shock:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star

Message par Marif »

BFidf a écrit :Arras forfait en coupe :shock: mais que se passe t'il la bas :shock:

Même les "grands clubs" n'en veulent pas de ce trophée...???
Il y a peut-être trop de matches? Surtout pour Arras (NF3) et ses Cadettes...
Marif
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Marif a écrit :
BFidf a écrit :Arras forfait en coupe :shock: mais que se passe t'il la bas :shock:

Même les "grands clubs" n'en veulent pas de ce trophée...???
Il y a peut-être trop de matches? Surtout pour Arras (NF3) et ses Cadettes...
C'est pour éviter de venir dans le Val de Marne ou dans l'Essonne au match suivant :mrgreen: :wink:
Peut on aussi gagner des Tee Shirts dans l'Essonne ???
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

willow45 a écrit :

Mais non c ke je me suis blesser au dernier match... et je boite encore :(
je t'ai trouvé affûtée pour siffler à Lucé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu voudrais pas venir jouer à la Chaussée avec les gars? il me manque un(e) meneur(euse) consistant! ](*,) ](*,) ](*,)
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

:? [-X merci mais c clair je n'orais pas enchainer le match d'après...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

resultats de la coupe en gras les equipes qualifiées en rouge les eliminées

LE MANS S.O.MAINE +20 JS COULAINES 56-116
ENT SPORTIVE VALLEE D'EURE1 +15 CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 67-77
AMICALE BUCAILLE BOULOGNE +7 AMIENS BOVES METROPOLE BB 54-48
RONCQ U S +20 ASPTT ARRAS 20-0
SAINT ANDRE US +15 COTE D'OPALE BASKET CALAIS 61-105
UNION BASKET HERY MONETEAU +7 USM SARAN 45-75
SC PARAY BASKET +20 USM OLIVET +12 pas le score exact
COSM ARCUEIL +20 US PALAISEAU 56-97
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX +7 CS MINISTERE FINANCES PARIS 53-52
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 AC BOULOGNE BILLANCOURT +20 116-33
CLAMART BASKET CLUB +15 SAINT-SULPICE BASKET 54 - 73

11 matchs
8 qualifiées
3 éliminées les 8° 9° et 12° du championnat une cause à effet ou une reconcentration sur le championnat ?????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

BFidf a écrit :resultats de la coupe en gras les equipes qualifiées en rouge les eliminées

LE MANS S.O.MAINE +20 JS COULAINES 56-116
ENT SPORTIVE VALLEE D'EURE1 +15 CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 67-77
AMICALE BUCAILLE BOULOGNE +7 AMIENS BOVES METROPOLE BB 54-48
RONCQ U S +20 ASPTT ARRAS 20-0
SAINT ANDRE US +15 COTE D'OPALE BASKET CALAIS 61-105
UNION BASKET HERY MONETEAU +7 USM SARAN 45-75
SC PARAY BASKET +20 USM OLIVET +12 pas le score exact
COSM ARCUEIL +20 US PALAISEAU 56-97
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX +7 CS MINISTERE FINANCES PARIS 53-52
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 AC BOULOGNE BILLANCOURT +20 116-33
CLAMART BASKET CLUB +15 SAINT-SULPICE BASKET 54 - 73

11 matchs
8 qualifiées
3 éliminées les 8° 9° et 12° du championnat une cause à effet ou une reconcentration sur le championnat ?????
"Oh ben ouiiiii" :mrgreen:
Je vois bien Palaiseau joué Montigny (c'est pour çà que les filles ont perdu délibérement .... pour faire râler le Moustachu aussi) :wink:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
willow45
Sophomore

pronostik

Message par willow45 »

On lance les pronos???!!!car vous n'êtes pas bavard
Verrouillé