mrcoyotte a écrit :Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravo à françois pour sa 1ere saison en NF1.
l'a ptet pas forcément les memes techniques que toi
mrcoyotte a écrit :Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravo à françois pour sa 1ere saison en NF1.
C'est sur ke l on n'a pas les memes techniques !!
Mais au moins nous on en a qq unes !!!!
d'un coté on voit ce que ca donne avec bifff ici
allez je suis gentil aujourd'hui...je te taquine pas plus et je vais faire comme si t'avais pas compris
Piolet le vendu a écrit :
C'est sur ke l on n'a pas les memes techniques !!
Mais au moins nous on en a qq unes !!!!
d'un coté on voit ce que ca donne avec bifff ici
allez je suis gentil aujourd'hui...je te taquine pas plus et je vais faire comme si t'avais pas compris
Ouais ta raison je fais faire pareil avec toi !!!!!!!
Par contre est ce que Giovanelli est tjs le coach de la nf1 pour l'an prochain????
Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravo à françois pour sa 1ere saison en NF1.
Mais il sera toujours le coach ou pas?
Il faudra surtout trouver une remplacante a jekabsone!!
Meme si Maaden et Zelinski reviennent (comme d'hab) ca sera impossible
Thomas PRICE a écrit :
Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravo à françois pour sa 1ere saison en NF1.
Mais il sera toujours le coach ou pas?
Il faudra surtout trouver une remplacante a jekabsone!!
Meme si Maaden et Zelinski reviennent (comme d'hab) ca sera impossible
merde des filles de NF1 qui ne s'entrainent pas c'est surprenant à ce niveau...
mais il existe des trucs pour responsabiliser les joueuses...
exemples tu te fais une petite soirée Karaoké pour ressouder l'effectif... les filles adooooooooooore chanter dans le micro voir plus si affinité
ensuite on peut proposer des douches qui seront prises avec petite séance vidéo histoire de mettre un peu de gaité la dedans
et pis nous on a une devise c'est toute ou aucune
bon les filles si vous cherchez un nouveau coach je suis dispo... j'ai envi de revenir vers le coté féminin... voir meme obscur..
ah oui....chanter avec le micro...ca me rappelle qq chose
et que penses tu de combler les trous quand il y en a ?
ah une question, pour l'esprit de groupe...on peut inviter les mecs des joueuses pour le karaoké, ou ca risque de pas le faire ????
tout dépend des chansons...
exemple....
Vitoo] Je t'aime moi
[Fatal] Et bah voila dis lui ça !
[Vitoo] Excuse-moi
[Fatal] Voila, ça c'est bien ça !
[Vitoo] C'est arrivé qu'16 fois
[Fatal] Euh non ça lui dit pas !
[Vitoo] Mais j'sais pas si j'assume de n'coucher qu'avec elle !
là tu amènes toute la familla mais si tu chantes
Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»