[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

nan mais arrête, c'est un ramassis de conneries ce que tu racontes, ca vaut meme pas la peine d'y répondre!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

lebronjames23 a écrit :j'ai fait exprés car à par mes fautes, vous ne dites rien. Bon je souhaite quand même à marion de faire de grande chose à miani et pourquoi pas leurs rapporter un titre.

Mais que veux-tu qu'on réponde à ton flot de connerie ininterrompu que je ne suis même pas sûr de comprendre.
Miani c'est où ça?

Quand tu nous parle de Wade qui bouffe tous les ballons de Shaq, il faudrait déjà que Shaq soit sur le terrain!
Tu peux me rappeler le bilan de Miami en début de saison sans Wade?
Sur les 7 premiers matchs le Heat était à 1-6... c'est vrai que c'est un bilan royal!
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

lebronjames23 a écrit :Par contre le top 10 va peter dans cette équipe.
C'est vrai que c'est tellement important le top10... :mrgreen:

A part ça c'est love basketball qui comprend rien :mrgreen:
Image
Image
lebronjames23
Rookie

Message par lebronjames23 »

non mais vous avez rason, wade plus polyvalent que jordan. Et au faite sa arrive de ce tromper de touche(c'est ou miani ahahahahahahahah)
lebronjames23
Rookie

non mais vous avez raison, wade plus polyvalent que jordan. Et au faite sa arrive de ce tromper de touche(c'est ou miani ahahahahahahahah)
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

lebronjames23 a écrit :non mais vous avez raison, wade plus polyvalent que jordan. Et au faite sa arrive de ce tromper de touche(c'est ou miani ahahahahahahahah)
Mais personne n'a jamais dit ça pauvre hère...
Bon j'entends ta maman qui t'appèle. Faudrait pas la faire attendre.
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

thanathz a écrit :
lebronjames23 a écrit :j'ai fait exprés car à par mes fautes, vous ne dites rien. Bon je souhaite quand même à marion de faire de grande chose à miani et pourquoi pas leurs rapporter un titre.

Mais que veux-tu qu'on réponde à ton flot de connerie ininterrompu que je ne suis même pas sûr de comprendre.
Miani c'est où ça?Quand tu nous parle de Wade qui bouffe tous les ballons de Shaq, il faudrait déjà que Shaq soit sur le terrain!
Tu peux me rappeler le bilan de Miami en début de saison sans Wade?
Sur les 7 premiers matchs le Heat était à 1-6... c'est vrai que c'est un bilan royal!

En temps normal, j'aurais dit DTC, mais là, je me le garde tellement tu m'as fait marrer :mrgreen: :wink:
Image
Image
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Bon Marion à Miami sur ses 3 premiers matchs, ca donne :

20.3 pts à 44% 13 rbs 3.3 pd 3 st 1.5 bks pour 3 defaites...
guignolo
Rookie

Message par guignolo »

miami n'a plus d'intéret à gagner des matchs !!! ils veulent des billes pour la lotterie de la draft
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

lebronjames23 a écrit :non mais vous avez rason, wade plus polyvalent que jordan. Et au faite sa arrive de ce tromper de touche(c'est ou miani ahahahahahahahah)
coco? cocolepro? :mrgreen:
Image
Image
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Dark Sidious a écrit :
lebronjames23 a écrit :non mais vous avez rason, wade plus polyvalent que jordan. Et au faite sa arrive de ce tromper de touche(c'est ou miani ahahahahahahahah)
coco? cocolepro? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin il est fort avec son excuse de plantage de touche car il écrit miani systématiquement... moi je crois juste qu'il y a eu un léger oubli de cerveau... ou alors il l'a prêté à un caillou... ou alors... :-k
love basketball
All Star

Message par love basketball »

guignolo a écrit :miami n'a plus d'intéret à gagner des matchs !!! ils veulent des billes pour la lotterie de la draft
Entiérement d'accord avec toi. Miami va jouer la Draft à bloc en espérant que cette saison ne mette pas trop le moral en l'air de Wade et qu'il ait des envies de voir ailleurs.
Tout comme Marion d'ailleurs.
Reste à voir comment va se terminer la dite saison.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dites...depuis le trade, Miami a gagné un match avec Marion??? je me souviens pas... de toute façon, je vous rejoins sur le fait qu'il vaut mieux jouer la draft...mais faudra pas prendre un Oden...mdr
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lebronjames23
Rookie

TUMUNZAHAR je n'ai pas compris ton avertissement il faudra m'expliquer puisque j'ai rien dans la tête.
drdre
Sophomore

Message par drdre »

lebronjames23 a écrit :TUMUNZAHAR je n'ai pas compris ton avertissement il faudra m'expliquer puisque j'ai rien dans la tête.
Lis la charte du forum tu comprendras.

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21617
Répondre