Rien a faire !
Tant pis, merci quand même
Modérateur : Modérateurs Pro A
Rien a faire !
En meneur JFL Théo Magrit termine sa pige à Boulazac, ça pourrait être une piste.visiteur a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 1:39 Je ne sais pas qui est libre ou pas libre en terme de JFL poste 1, on va croiser les doigts pour que le scénario de la rencontre de mardi soit identique à celle de ce soir, mais même si un choix n'est pas fondamental pour jouer les 3 EL en novembre, avoir un joueur qui se fonde au groupe pendant ces rencontres serait pas mal pour qu'il soit opérationnel après la série, car c'est là qu'une bonne partie de la saison va commencer à se jouer pour que l'objectif PIPO ne s'avère pas du pipeau
Que les décisions arbitrales aient pesé sur le résultat de la rencontre, c'est certain, mais s'imaginer que si elles avaient été autres elles auraient nécessairement conduit à la victoire du CSP, je trouve ça osé
Je ne connaissais pas du tout, effectivement un profil qui pourrait convenir, même s'il n'a pas d'expérience en BE si ce n'est ces matchs avec Boulazac justement, et qu'il faudrait qu'il ait un volume de jeu suffisant pour assumer 10 à 15 minutes dans un équipe disputant le milieu de tableau, gros challenge pour lui, peut être même un peu hautBagouvic a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 14:26En meneur JFL Théo Magrit termine sa pige à Boulazac, ça pourrait être une piste.visiteur a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 1:39 Je ne sais pas qui est libre ou pas libre en terme de JFL poste 1, on va croiser les doigts pour que le scénario de la rencontre de mardi soit identique à celle de ce soir, mais même si un choix n'est pas fondamental pour jouer les 3 EL en novembre, avoir un joueur qui se fonde au groupe pendant ces rencontres serait pas mal pour qu'il soit opérationnel après la série, car c'est là qu'une bonne partie de la saison va commencer à se jouer pour que l'objectif PIPO ne s'avère pas du pipeau
ça me surprendrait, il n'a pas le profil de gendre idéal ne posant aucun problème dans un vestiaire, héritage dukie version commandant en chef sorrtant de West Point qui semble marquer pour la vie
Magrit libéré par Boulazac................visiteur a écrit : ↑lun. 27 oct. 2025 0:08ça me surprendrait, il n'a pas le profil de gendre idéal ne posant aucun problème dans un vestiaire, héritage dukie version commandant en chef sorrtant de West Point qui semble marquer pour la vie![]()
Ou alors, une opération dévergondage de grande ampleur est programmée![]()