[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Sinon sur le poste 3, à la place d'Ulmer si on pouvait choppé Lighty ce serait bien !
Mathieu , Noel c'est en décembre pas en juin :lol: Choper David LIGHTY me semble improbable vu les play-offs qu' il réalise mais aussi sa saison, de plus son salaire doit être "costaud" pour nos finances. Soyons ambitieux mais réaliste, LIGHTY c'est pas pour nous actuellement.
:mrgreen: on a bien réussi à faire venir Wright la saison passé... :mrgreen:
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mer. 05 juin 2019 22:23, modifié 1 fois.
ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l zack wright 2 ans de plus, début de recrutement de haute qualité

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :Cordinier a signé à Nanterre...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... isons.html

Joli coup réalisé par NANTERRE =D> =D>
On grandit mais on est pas capable(pour le moment) de se positionner sur ce type de joueur
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Sinon sur le poste 3, à la place d'Ulmer si on pouvait choppé Lighty ce serait bien !
Mathieu , Noel c'est en décembre pas en juin :lol: Choper David LIGHTY me semble improbable vu les play-offs qu' il réalise mais aussi sa saison, de plus son salaire doit être "costaud" pour nos finances. Soyons ambitieux mais réaliste, LIGHTY c'est pas pour nous actuellement.
:mrgreen: on a bien réussi à faire venir Wright la saison passé... :mrgreen:
C'est pas faux mais notre porte-monnaie n'est pas sans fond #-o A moins que binvinzou nous file un coup de main :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Cordinier a signé à Nanterre...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... isons.html

Joli coup réalisé par NANTERRE =D> =D>
On grandit mais on est pas capable(pour le moment) de se positionner sur ce type de joueur
Càd que l'on a pas de CE pour attirer...

Sinon Chikoko va à Levallois, les métropolitains ce sera du solide la saison prochaine !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit : C'est pas faux mais notre porte-monnaie n'est pas sans fond #-o A moins que binvinzou nous file un coup de main :lol:
Oui, soyons realistes, demandons l'impossible !
Mais avant, faut que je retourne voir l'ami Patrice à Monaco, et relever les coffres..
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

MatthieuditTP a écrit : :mrgreen: on a bien réussi à faire venir Wright la saison passé... :mrgreen:
Sauf que tu as un joueur qui a 31 ans et l'autre 34 ans, ça change un peu la donne :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

Et que pensez vs de Franck Hassel ?
J'y vais mais j'ai peur
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Hassel 2019 est-il savocompatible ? (sans compter qu'il va aller au plus offrant dans un 1er temps)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

poncieuxattitude a écrit :Et que pensez vs de Franck Hassel ?
Défensivement je pense que l'on peut trouver mieux...

En tout cas j'espère :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
poncieuxattitude a écrit :Et que pensez vs de Franck Hassel ?
Défensivement je pense que l'on peut trouver mieux...

En tout cas j'espère :mrgreen:
j'espère aussi, et profil offensif trop proche de peacock, tout en étant moins dense physiquement, et bien moins bon défenseur.
echojul
All Star

Message par echojul »

Puisqu'on n'a pas trop de sujet basket à se mettre sous le clavier, je voudrais commémorer aujourd'hui le Débarquement des alliés, appelé "le jour le plus long" par les historiens.
L'album de la Comtesse, encyclopédie pour les amateurs du contrepet, parle du "jonc le plus lourd".
OK, je :arrow: J'éteins la lumière en sortant ?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

On apprend sur le topic de limoges que la jl courtisait vee sanford.
Donc le club cherche un poste 2 grande taille njfl.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

ekinox a écrit :ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
Les rumeurs vont fuser...
ekinox
All Star

Message par ekinox »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :ce soir barbecue a Ekinox pour tous le personnels bénévoles et bien sur joueurs qui sont encore sur Bourg
Les rumeurs vont fuser...
pas t'en que cela
Verrouillé