Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
coutournant
- All Star
Re: Campagnes Jeunes
J'ai également pensé à Cordinier en observant Ramphort. Certes Isaac est moins athlétique qu'Isaia mais il a seulement 16 ans je demande à voir avec qq centimètres de + et un physique d'adulte. En tout cas j'adore la touche de folie qu'il apporte en sortie de banc car comme certains l'ont mentionné on arrive pas à voir un vrai go tot guy dans cette équipe avec la faillite d'Iwani. Les jumeaux sont excellents près du cercle mais je ne crois pas qu'ils aient encore scoré à moins d'1 mètre du panier hormis sur LF
-
coutournant
- All Star
Je viens de voir les prestations et les stats de Lapuste, le roumain qui a failli faire un quadruple double (!)
Le nouveau Ricky Rubio ?
Berrouet fait aussi un chantier pharaonique dans cette compétition, ça sent la grosse génération européenne
Le nouveau Ricky Rubio ?
Berrouet fait aussi un chantier pharaonique dans cette compétition, ça sent la grosse génération européenne
-
kristoferthorir
- All Star
J'me rappelle qu'on l'avait un peu évoqué l'été dernier mais j'me souviens plus de la conclusion haha, mais Berrouet a des origines françaises non avec ce nom et prénom ?
-
coutournant
- All Star
Origines Hatiennes d’où ce nom francophone
-
kristoferthorir
- All Star
Haaaa bien vu, merci !