Comme tu l as dit,mention à Mathis qui a été fantastique hier !TomBall a écrit :1er mi temps très laide et affligeante. Puis début du match de basket à la 22eme mn. Antibes ne surnage que par une grosse adresse à 3 pts. Ensuite plus de son et d'image dès que les briques ne sont plus entrer. Mention spéciale à Mathis pour son œuvre sur Otule. Otule avait d’abord enfumé Epps, puis Ca. Avant de tomber sur l'os Doussou-Yovo. Casper Riley est passé sur le match, histoire de dire bonjour. Une bonne blague ce joueur![]()
Bon encore une petite et on range la vaisselle et on éteint la lumière pour cette année.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
chalon71
- Hall Of Famer
TomBall, la bonne blague, surtout, a été de croire que Riley pouvait encore apporter quelque chose en JE. N'empêche on l'a critiqué Lance Harris, mais il était quand même vachement plus régulier à côté de Mikal.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
C'est clair ! Autant j'aimais pas du tout Harris mais putain,qu'est ce qu'il me manque ! 1000 fois mieux que Riley qui tape des doigts,qui est pas content bref une cata ce mec la et s'était couru d'avance. Vivement la fin de saison quoi que... si la mauvaise nouvelle que j ai eu aux oreilles se vérifie dans quelques semaines alors,on repart pour une ou deux saison de merde.chalon71 a écrit :TomBall, la bonne blague, surtout, a été de croire que Riley pouvait encore apporter quelque chose en JE. N'empêche on l'a critiqué Lance Harris, mais il était quand même vachement plus régulier à côté de Mikal.
-
Best Chalon
- Rookie
Quelle mauvaise nouvelle,Arthur Lee?Arthur Lee a écrit :C'est clair ! Autant j'aimais pas du tout Harris mais putain,qu'est ce qu'il me manque ! 1000 fois mieux que Riley qui tape des doigts,qui est pas content bref une cata ce mec la et s'était couru d'avance. Vivement la fin de saison quoi que... si la mauvaise nouvelle que j ai eu aux oreilles se vérifie dans quelques semaines alors,on repart pour une ou deux saison de merde.chalon71 a écrit :TomBall, la bonne blague, surtout, a été de croire que Riley pouvait encore apporter quelque chose en JE. N'empêche on l'a critiqué Lance Harris, mais il était quand même vachement plus régulier à côté de Mikal.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pour le moment j'en dit pas plus.On va attendre un peutBest Chalon a écrit :Quelle mauvaise nouvelle,Arthur Lee?Arthur Lee a écrit :C'est clair ! Autant j'aimais pas du tout Harris mais putain,qu'est ce qu'il me manque ! 1000 fois mieux que Riley qui tape des doigts,qui est pas content bref une cata ce mec la et s'était couru d'avance. Vivement la fin de saison quoi que... si la mauvaise nouvelle que j ai eu aux oreilles se vérifie dans quelques semaines alors,on repart pour une ou deux saison de merde.chalon71 a écrit :TomBall, la bonne blague, surtout, a été de croire que Riley pouvait encore apporter quelque chose en JE. N'empêche on l'a critiqué Lance Harris, mais il était quand même vachement plus régulier à côté de Mikal.
-
Best Chalon
- Rookie
Riley a resigné peut-être???Arthur Lee,tu es un petit cachotier!Arthur Lee a écrit :Pour le moment j'en dit pas plus.On va attendre un peutBest Chalon a écrit :Quelle mauvaise nouvelle,Arthur Lee?Arthur Lee a écrit :
C'est clair ! Autant j'aimais pas du tout Harris mais putain,qu'est ce qu'il me manque ! 1000 fois mieux que Riley qui tape des doigts,qui est pas content bref une cata ce mec la et s'était couru d'avance. Vivement la fin de saison quoi que... si la mauvaise nouvelle que j ai eu aux oreilles se vérifie dans quelques semaines alors,on repart pour une ou deux saison de merde.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Riley va rentrer gentillement chez lui ouiBest Chalon a écrit :Riley a resigné peut-être???Arthur Lee,tu es un petit cachotier!Arthur Lee a écrit :Pour le moment j'en dit pas plus.On va attendre un peutBest Chalon a écrit :
Quelle mauvaise nouvelle,Arthur Lee?![]()
![]()
-
vinz 1st
- All Star
La Choule continue
-
salhazard
- All Star
comme l a dit quelqu un Ph aurait signé pour 3 ans depuis deux semaines. Mais pas de quoi le vérifier pour le moment.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Mine de rien 3 ans s'est un gros risque que prend le club.. J'espère qu'ils ont mis de multiples clause dedans pouvant rompre le contrat à chaque fin de saisons...salhazard a écrit :comme l a dit quelqu un Ph aurait signé pour 3 ans depuis deux semaines. Mais pas de quoi le vérifier pour le moment.
-
dom71
- Franchise Player
Perso je prèfère milles fois Harris à Riley même si celui ci était très irrégulier. P Hervé pour 3 ans si c'est confirmer ça serait très risquer je serais plus partisant d'un contrat d'un an + 1 an reconductible si objectif atteint. Et avec PH j'ai peur qu'on conserve des joueurs comme Camara ou Palacios et que celui ci ne fasse pas jouer des jeunes comme Ca ou Dossou.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je connais l'info d'Arthur Lee, à priori Assane N'Doye va être notre prochain poste 3 dans le 5 majeur.
Et ils vont mettre le paquet sur Darin Dorsey, il plairait bien à PH.
C'est bien ça Arthur ?
C'est bien ça Arthur ?
-
jpgarb
- All Star
Et Farr et Bouchikou reviennent !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le sacrée Dorin,il a fini en Roumanie cette année après s'être fait couper en Greece. Quel joueur ce mec la !chalon71 a écrit :Je connais l'info d'Arthur Lee, à priori Assane N'Doye va être notre prochain poste 3 dans le 5 majeur.
C'est bien ça Arthur ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
Quand je pense qu'il y avait des supp' du Portel qui nous soutenait que ça venait du coaching à JDC son manque de perf' chez nous.Arthur Lee a écrit :Le sacrée Dorin,il a fini en Roumanie cette année après s'être fait couper en Greece. Quel joueur ce mec la !chalon71 a écrit :Je connais l'info d'Arthur Lee, à priori Assane N'Doye va être notre prochain poste 3 dans le 5 majeur.
C'est bien ça Arthur ?